Élimination de ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Est-ce que ce sera une surprise, mais en tout cas moi je m'attends à ce qu'Élizabeth quitte ce soir...
elle va sûrment péter une crise à son amie Caroline, qui est revenue par surprise la semaine dernière...

Ce serait très drôle que la prod ramène Karyna, juste pour foutre le trouble...  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

je crois plutot que c'est Isabelle qui quitte ce soir
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

mistalova... va voir les spoilers.... tu vas avoir une surprise sur le sort réservé à Isabelle...
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

toutoune98  a écrit
mistalova... va voir les spoilers.... tu vas avoir une surprise sur le sort réservé à Isabelle...

 
j'ai vu les spoilers, mais ce sont que des rumeurs..moi je mise sur sur la revenante images/icones/icon10.gif  images/icones/icon13.gif
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

ah... c'est peut-être plus vrai que tu penses...  
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Elizabeth je crois, y as toujours été plus distant avec elle me semble à comparer à Isabelle et Caro. Mais c un jeu donc y joue peut être très bien son role. Ca serait le fun qui finisse avec elle parce que je crois que c elle la meilleure.
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

allez voir le topic la gaffe de 7 jours vous allez avoir le nom des finaliste

Thisha xxx
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

mistalova  a écrit

 
j'ai vu les spoilers, mais ce sont que des rumeurs..moi je mise sur sur la revenante images/icones/icon10.gif  images/icones/icon13.gif  


et pourtant...
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

j'aimerais bien que l'ennuyerie des roses ne dure pas trop lontemps pour voir la réaction des filles, un peu plus
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Éli...à 100%

Go Nanette!!
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

élizabeth part ce soir....
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

moi je pense que elizabeth va sortir ce soir
il n aurait pas fait revenir caro pour la flusher la semaine d apres ce serait pas correct de sa part en tout cas !!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

j'étais sur que ce serait elizabeth.....

j'ai toujours pas compris pourquoi il avait flusher caro l'autre semaine...
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

ca se confirme de plus en plus que c Caro qui gagne...il l'a assez bien fait comprendre ce soir.. il a dit :je veux aller plus avec elle....c on ne peut plus clair
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

mistalova  a écrit
ca se confirme de plus en plus que c Caro qui gagne...il l'a assez bien fait comprendre ce soir.. il a dit :je veux aller plus avec elle....c on ne peut plus clair

Ah bon...
Moi je crois plutot que sa se confirme pour Isa, yon tellement une belle chimie...avec Caro...j'trouve que sa l'aire "fake"...


"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Milie22  a écrit

Ah bon...
Moi je crois plutot que sa se confirme pour Isa, yon tellement une belle chimie...avec Caro...j'trouve que sa l'aire "fake"...


pareille pour moi chut sur qu'il fini avec isabelle...
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Isabelle (étonnée): " tu veux savoir ce que je pense de toi?"

-personne t'a expliqué le jeu ma belle ou quoi? c'est parce que té là pour rencontrer l'âme soeur...faudrait peut-être lui dire ce que tu penses de lui.,..  

Éric n'aime pas les fruits de mer...

-ah ben, maudit bon vendeur pour son produit (chouchis)

Caro:"ah j'capote...non mais regarde là....j'capote...non mais regarde...j'capote....

-bon je pense qu'on le sait là que tu capotes...


Élizabeth est partie....eh ben...elle pourra toujours ne pas lui en tenir rigueur (qui c'est qui  lui a appris ca cette exprimation là? smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

moi je trouve ca dommage qu on ne voit pas plus de discussions que ca entre eux autres
tout ce que l on entends c est  ;  oui c est beau ,je suis contente d etre avec toi ect ect  
j aurais aime les entendre parler , discuter  me semble que ca aurait ete plus interessant de suivre cet aventure.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi aussi je suis pas sur qu'il va choisir Caro....oui pour des voyages mais pas pour une relation intime, surtout apres qu'elle lui a dit pour le voyage avec l'autre gars si il ne l'aurait pas fait revenir, ca prouve qu'elle n'est pas stable pantoute.....et quand il a souper avec Isabelle il lui a dit....je m'attache, je m'attache sérieusement...et à chaque fois qu'on les voit ensemble et bien ils se tiennent toujours la main.......c'est Isabelle la finaliste

maggie04
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 08, 2005 1:00 am

Message par maggie04 »

toutoune98, pourrais tu me dire comment tu fais pour aller voir les spoiler, je suis nouvelle et je n'ai aucune idee  merci

Maggie
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »