Émission du 24 novembre :)

Modérateur : Elise-Gisèle

CaRouU
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 23, 2005 1:00 am

Message par CaRouU »

Bonjour bonjour!!

Je voulais vous donner mes impressions sur l'émission de ce soir, que je suis vraiment contente d'avoir regardé. Cette émission nous a permis d'en savoir beaucoup plus sur Isabelle, et sincèrement je trouve qu'il font vraiment un beau couple. On ne réalise pas qu'en quelques sortes la production réussi a nous faire croire ce qu'il veulent, évidemment, tout est arrangé avec le gars des vues :P Je suis contente de voir le coté humain de toute cette télésérie... et j'imagine que ça du etre vraiment l'enfer pour eux de vivre en cachette apres l'émission....

Alors voila
Longue vie à Éric et Isabelle !!    

CarooU


Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

La dernière émission a été ma préférée. C'était cute de les voir et tout. Isabelle wowwwww elle est vraiment belle et semble bien sympathique. Je leur souhaite beaucoup d'amour et de bonheur
samanta
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par samanta »

Moi a la place de la production, j'aurais fait le contraire. J'explique: j'aurais montrer quelque coter plus mordant de la derniere émissions, car tous le long des émissions sa devenait de plus en plus plate. je trouvais qu'il se passait rien d'extraodinaire coter extravagant et vu que c'est une serie téléréalité j'aurais aimer voir plus de scene coquante.

c'est mon point de vue

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »