Émission du 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Isabelle avait encore l'air sous le choc de voir Caroline revenir quand elle a accepté la rose d'Éric.  J'ai cru un moment qu'elle la refuserait.

Nanette semblait bien peinée... Je la trouve bien correcte depuis le début.  Mais c'est le jeu, des filles ont de la peine.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

Personnellement je crois vraiment que si il avait choisi Nanette, elle n'aurait pas accepté la rose...

Entk son visage en disait long!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Très mauvaise décision en effet que de faire revenir Caroline. En tous cas, aucune fille ne semblait contente et Caroline était très mal à l'aise. Il a juste gâché l'atmosphère qui semblait s'être un peu allégée.

Par contre, je lui ai trouvé un petit quelque chose ce soir, un petit quelque chose d'humain. Et je crois avoir saisi un peu le pourquoi de son arrogance. Je crois qu'il s'en sert pour cacher sa maladresse lorsqu'il n'est pas sûr de lui et pour cacher une grande sensibilité, il n'a pas trouvé autre chose.

Ce n'est pas un mauvais gars, il ressemble à bien des gars autour de moi: un peu bourru, un peu maladroit, un peu grossier dans ses manières. Mais il a semblé assez à l'aise un peu partout dans ses rencontres de familles et d'amis, sauf chez Nanette où il semblait s'ennuyer, comme si l'atmosphère neutralisait les émotions et les humeurs.

Le problème c'est que ce n'est pas ce que l'on attendait du "bachelor". Par contre les filles et même les familles semblent voir en lui des choses que nous ne voyons pas vraiment...ça reste à découvrir.

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

gingerstar  a écrit
Par contre les filles et même les familles semblent voir en lui des choses que nous ne voyons pas vraiment...ça reste à découvrir.


En effet, et ça me surprend à chaque semaine.  Je ne le vois tellement pas comme elles ou les autres qui l'ont rencontré.  Mais, justement, je ne l'ai jamais rencontré.

C'est vrai que Caroline avait vraiment l'air mal à l'aise.  Sa joie contrastait avec la déception des autres filles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

jaskab  a écrit


En effet, et ça me surprend à chaque semaine.  Je ne le vois tellement pas comme elles ou les autres qui l'ont rencontré.  Mais, justement, je ne l'ai jamais rencontré.

C'est vrai que Caroline avait vraiment l'air mal à l'aise.  Sa joie contrastait avec la déception des autres filles.


À quoi s'attendait t-elle? C'est un revirement injuste car si elle serait restée la semaine dernière elle aurait peut-être été éliminée ce soir. Je trouvais qu'elle était aussi rouge que sa robe ce soir

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

La production est vraiment pourrite, mais je dois toutefois leur lever mon chapeau pour le timing d'avoir fait entrer Caroline juste au bon moment. Le visage des filles était vraiment trop drole, surtout Isabelle    
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

C fou mais j`ai l`impression que y a un scénario de monter. C pas possible de voir les filles réagir, ca tellement pas l`air naturel. En tk corrigez moi si vous pensez que je suis en dehors de la track.  

En tk c évident que c Caro et Isabelle en finale.
Shala
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:00 am

Message par Shala »

Boff pour faire revenir Caroline, c'est encore juste pour copier... et imiter Marjolaine et les millionnaires, quand Marjolaine a fait revenir Samuel.  

Ils (Alain et cie) se sont dit, c'est bon ça, on va faire pareil pour aller chercher plus de téléspectateurs.

(Oui je sais je sais, je me fais des idées)  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je l'ai manqué...Est-ce qu'il y a une reprise?
Avatar de l’utilisateur
manonam
Manitou de la Parlotte
Messages : 1298
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par manonam »

Annouk  a écrit
Je l'ai manqué...Est-ce qu'il y a une reprise?

Je pense pas
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

J'trouve sa stupide dla part de Caroline d'etre revenue. Était po oubliger la de revenir pi a devait sen douter que sa ferait du trouble!!! Si a serait po revenue surment que Nanette serait encore la.

Tka moi j'ai aimé s'que Karina a dit avant de partir...!! Jen aurais voulu plus moi a soir!  Tka Nanette est partie vite pas mal j'ai hate d'entendre les commentaire lundi prochain!!!
Avatar de l’utilisateur
manonam
Manitou de la Parlotte
Messages : 1298
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par manonam »

Moi je vois ça comme ça:
Si Caroline était pas partie la semaine passée, c'est Karyna qui serait partie, Éric l'a dit.
Donc cette semaine y aurait eu Isabelle, Élizabeth, Nanette et Caroline.
Probablement que c'est Nanette qui serait quand même partie, ça revient au même.
On peut dire ce qu'on veut, au bout de la ligne y va en rester juste une.
ange71
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : lun. oct. 18, 2004 12:00 am

Message par ange71 »

moi je pense que karina a
juste voulu prendre sa revanche de la semaine
passe a ce que joanie lui avait dit
en disant a caroline tu le merite
mais elle aussi
en voyant la face a isabelle se soir
moi aussi j ai penser quelle refusait
la rose juste de la maniere quelle
a fait aussi quand elle est aller
chercher sa rose ouf...
sa en disait long
mais je trouve que caro a bien fait
de revenir au moin elle va profiter
des voyages
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi tk je l'aime bien Caro. Je l'aime beaucoup plus que Nanette et Karina.

C'est pas sa faute à elle l'histoire qui s'est passé... pis comme d'autres ont dit...

Si elle étais pas parti la semaine passé c'est Karina qui serait parti. Et, je pense que le temps était venu d'éliminer Nanette. Et, j'avoue que se soir c,était bizarre de voir qu'elle avait comme 2 personnalité, dure à suivre...

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Annouk  a écrit
Je l'ai manqué...Est-ce qu'il y a une reprise?

moi aussi j'ai manqué
j'ai mal programmé mon video, j'ai juste capter le generique de la fin....
pis en plus je ne voulais pas la manquer celle-là
(une des meilleures)
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Malheureusement je ne pense pas qu'il y est de reprise...

Par contre, les prochaines semaines risquent encore d'être meilleurs, au moins...  ;)

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

gingerstar  a écrit
Très mauvaise décision en effet que de faire revenir Caroline. En tous cas, aucune fille ne semblait contente et Caroline était très mal à l'aise. Il a juste gâché l'atmosphère qui semblait s'être un peu allégée.

Par contre, je lui ai trouvé un petit quelque chose ce soir, un petit quelque chose d'humain. Et je crois avoir saisi un peu le pourquoi de son arrogance. Je crois qu'il s'en sert pour cacher sa maladresse lorsqu'il n'est pas sûr de lui et pour cacher une grande sensibilité, il n'a pas trouvé autre chose.

Ce n'est pas un mauvais gars, il ressemble à bien des gars autour de moi: un peu bourru, un peu maladroit, un peu grossier dans ses manières. Mais il a semblé assez à l'aise un peu partout dans ses rencontres de familles et d'amis, sauf chez Nanette où il semblait s'ennuyer, comme si l'atmosphère neutralisait les émotions et les humeurs.

Le problème c'est que ce n'est pas ce que l'on attendait du "bachelor". Par contre les filles et même les familles semblent voir en lui des choses que nous ne voyons pas vraiment...ça reste à découvrir.
Absolument d'accord avec toi.  Plusieurs personnes ont dit qu'il avait l'air franc et sincère, qu'il regarde dans les yeux etc...Pour moi c'est quelqu'un qui ne se défile pas.  On a toutes été surprises du choix pour le Batchelor, parce que Eric ne correspond pas au sex-symbol typique, mais il ne faudrait pas non plus dénigrer tout en bloc, ce serait de la mauvaise foi ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

smile/eek.gif Je suis décu que Caro revienne
Je suis pas sure q'Éric l'aurais garder cette semaine
il avais déja de la difficulter avec les ''sté ,style, comme''
de Caro.
Nanette méritait plus le voyage juste du fait quelle
est passée une semaine de plus que Caro,

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Moi je peux tu te dire qu,etre a la palce de caro il aurait manger ses bas en maudit je serais pas revenue...

pourquoi??? pour mieux me faire éliminer????

p.s me semble que de semaine en semaine eil est de plus en plus ticoune....
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

 Et y vas- tu avoir de la missere a faire son choix la prochaine ennuyerie des roses  

Y va capoter le gars il a dit a Caro  Top 2
il ne lui reste plus grand choix.
                         
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »