Émission du 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Annouk  a écrit
Je l'ai manqué...Est-ce qu'il y a une reprise?


D'ahabitude ils montrent des extraits des émissions sur le site web de TQS, tu regarderas soit plus tard aujourd'hui ou demain.

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

C'est sur qu'Élisabeth par la prochaine...

Avoir été Caro, j'aurais fait la même chose!! Crime, tu laisses pas passée des voyages de même..même si tu dois te faire éliminer une deuxième fois!! Au moins elle a vu sa famille, va être surement moins à fleur de peau, etc. Je l'aime ben elle...la face à Isabelle... pas capable. elle devrait laisser tomber le bronzage et le blanchissage de dents...tuka, quand elle a pas un sourire dans la face, elle ressemble a une sorcière...wouachhh
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

La seule chose que je vais dire , Caroline tu es stupide de revenir après l'affront de la semaine dernière.
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Charmin jvais etre 100% daccord avec toi, j'ai parlé avec une amie de Caroline, dans un barre puis elle m'a dit sans savoir que j'etais de la prod, qu'elle avait un homme dans sa vie, puis quand elle avait été éliminé elle avait un billet le vendredi pour partir le rejoindre car il habite les states, je crois, puis elle la annulé pour revenir. Bon chacun son choix, mais moi JAMAISSSS
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

chimie  a écrit
Charmin jvais etre 100% daccord avec toi, j'ai parlé avec une amie de Caroline, dans un barre puis elle m'a dit sans savoir que j'etais de la prod, qu'elle avait un homme dans sa vie, puis quand elle avait été éliminé elle avait un billet le vendredi pour partir le rejoindre car il habite les states, je crois, puis elle la annulé pour revenir. Bon chacun son choix, mais moi JAMAISSSS


T'es sérieuse (ou sérieux) toi là !? Un visage à deux face, la Caroline ! C'est vrai qu'on peut pas toujours tout savoir sur quelqu'un mais...    elle vient de prendre toute une "débarque" dans mon estime !
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

chimie  a écrit
Charmin jvais etre 100% daccord avec toi, j'ai parlé avec une amie de Caroline, dans un barre puis elle m'a dit sans savoir que j'etais de la prod, qu'elle avait un homme dans sa vie, puis quand elle avait été éliminé elle avait un billet le vendredi pour partir le rejoindre car il habite les states, je crois, puis elle la annulé pour revenir. Bon chacun son choix, mais moi JAMAISSSS


Serieu?? Oooo pas cool sa la!
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Ahh merci chimie, ça clarifie les choses...quelqu'un de la famille de Caro avait dit (dans l'épisode de mardi) qu'elle avait fait des "plans" suite à son élimination. Je ne me pose pus de questions sur la nature de ses plans!   --Message edité par abc le 2005-11-04 12:31:17--

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sara-Jane  a écrit
C fou mais j`ai l`impression que y a un scénario de monter. C pas possible de voir les filles réagir, ca tellement pas l`air naturel. En tk corrigez moi si vous pensez que je suis en dehors de la track.  

En tk c évident que c Caro et Isabelle en finale.


Puisque tu le mentionnes, c'est vrai que les réactions des filles sont très marquées dans les deux dernières émissions. D'ailleurs juste de savoir que la production ne veut pas que les filles refusent les roses même si on leur répète chaque semaine qu'elles peuvent le faire...

C'est clair qu'ils veulent aller chercher les meilleurs éléments pour donner du piquant au show, maintenant jusqu'où sont-ils prêts à aller?

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Shala  a écrit
Boff pour faire revenir Caroline, c'est encore juste pour copier... et imiter Marjolaine et les millionnaires, quand Marjolaine a fait revenir Samuel.  

Ils (Alain et cie) se sont dit, c'est bon ça, on va faire pareil pour aller chercher plus de téléspectateurs.

(Oui je sais je sais, je me fais des idées)    


Sacha son nom
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

jvous dit ce que sa chum ma dit, que meme à l'hotel, quand elle est éliminé elle l'appelle pour qu'il prépare son billet d'avion je crois qu'on devrait voir un extrait de Joanie qui le dit mardi, je suis pas sur si la prod va garder ca la hehe
Sacha ?? c un realisateur
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

HA BEN LA Caro aurais du rester chez eux et laissée Nanette faire le voyage
quand meme c'est Nanette qui a endurer Éric une semaine de plus
elle le méritait .
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

j'aurais pensé que Caroline reviendrait après la cérémonie des roses.  Je trouve ça plate qu'elle soit revenue avant car je trouve qu'elle a enlever la place à une autre fille...peut-être la place de Nanette
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

c'est presque drôle cette émission là    on voit
bien que c'est pas le gars qui les intéresse vraiment, sinon
Caroline ne serait pas revenue et Isabelle lui aurait remis
sa rose..

Je trouve aussi que Caroline aurait dû cacher un peu sa joie
de revenir, c'en était choquant de la voir sourire à pleine
dent pendant que les autres étaient bouche bée!

Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

LEs filles auraient dû selon moi dire on part en bloc,la production a écouté Éric,elle aurait été obligé d'en faire autant avec les filles.Caro était flushée point final,il dit avoir  fait une erreur c'était à lui de vivre avec son erreur
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Biche  a écrit
LEs filles auraient dû selon moi dire on part en bloc,la production a écouté Éric,elle aurait été obligé d'en faire autant avec les filles.Caro était flushée point final,il dit avoir  fait une erreur c'était à lui de vivre avec son erreur


Dans le concept de l'émission, le Bachelor à le droit de faire revenir une éliminée
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

chimie  a écrit
jvous dit ce que sa chum ma dit, que meme à l'hotel, quand elle est éliminé elle l'appelle pour qu'il prépare son billet d'avion je crois qu'on devrait voir un extrait de Joanie qui le dit mardi, je suis pas sur si la prod va garder ca la hehe
Sacha ?? c un realisateur


Non, c'est le nom du gars que Marjolaine à fait revenir dans son émission "Marjolaine et les millionaires" en France --Message edité par Raven le 2005-11-04 23:56:39--
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je regarde l'émission depuis les tout débuts mais je n'ai pas écrit encore car j'étais trop occupée par mon travail.  Mais, là, je me décide.

Faire revenir quelqu'un, ce n'est pas nouveau, on a vu ça dans la série américaine.   Ce dont il faut se souvenir c'est que le bachelor est là pour se trouver une blonde.  C'est lui qui sait celles qui lui plaisent.  Nous on est bien mal placés pour parler.  Lui seul sait ce qu'il ressent devant une fille.  Si Caroline lui plaisait et qu'il regrette de l'avoir éliminée, pourquoi ne pas la faire revenir?

Si Nanette lui avait vraiment plu, il l'aurait gardée, il avait le choix.  Moi, je ne pense pas que la production lui dit qui garder et qui laisser partir.  J'aurais aimé mieux qu'il la garde à la place de Élizabeth mais c'est son choix.

Je viens de faire le tour des topics et j'en reviens pas comme Éric est mal jugé.  Je ne le trouve pas si mal pourtant.  Les filles le trouvent bien, les parents et les amies qu'il a rencontrés le trouvent bien mais, ici, tout le monde le trouve moche.  L'idéal n'existe pas dans la vie, personne n'est parfait.  J'ai été vraiment surprise de constater à quel point vous le dénigrez.  Vraiment étonnée de voir que vous ne lui trouvez rien de positif.  Je ne m'attendais pas à ça du tout.  Pourtant j'ai regardé chacune des émissions et je ne suis pas capable d'être aussi négative.

Mais ce n'est là que mon humble opinion.  


. --Message edité par Nicki le 2005-11-05 00:34:23--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Ce qui a manqué dans cette émission, c'est une bitch.  Dans chacune des séries américaines il y en avait une.  Et on en a vu de toutes les couleurs.  Les filles se poignaient presque aux cheveux.  Ça se criait des bêtises et ça bitchait en masse.  Le bachelor passait au second plan.

Ici, les filles étaient toutes amies alors on ne pouvait pas parler d'elles.  Si bien que c'est Éric qui a été dans le focus.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

je crois que c'est normal qu'il soit dans le focus car c'est lui la vedette du show.  je donne mon point de vue sur ce que je vois et ce que je vois ne m'inspire pas de commentaires positifs.  Si on ne le montre pas à son meilleur ce n'est pas ma faute (faute à l'animateur pourri et à la produc...) Je suis tout de même assez lucide pour faire la différence entre un show et la réalité.  Comme je l'ai déjà écrit , les amis des participantes l'ont touvé cool donc ce que la production nous montre n'est peut-être pas la vraie personnalité d'Éric.  Je commente sur ce que je vois et ce que je vois ne me le fait pas voir sous le titre du célibataire le plus hot du Québec.  C'est mon opinion.............
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nicki  a écrit
Ce qui a manqué dans cette émission, c'est une bitch.  Dans chacune des séries américaines il y en avait une.  Et on en a vu de toutes les couleurs.  Les filles se poignaient presque aux cheveux.  Ça se criait des bêtises et ça bitchait en masse.  Le bachelor passait au second plan.

Ici, les filles étaient toutes amies alors on ne pouvait pas parler d'elles.  Si bien que c'est Éric qui a été dans le focus.


Ben là ça manquait certain, ce qui fait que nous avons adopté ce rôle, les bitchs dans cette émission, c'est nous!

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »