Émission du 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

stooler de quoi lol ya pas de staoule dans cette histoire, c'est que Karyna le savait qu'Eric voulait se departir delle, mais avec la rose elle voulait rester car elle pensait qu,elle allait avoir un voyage hehe remarque que j'aurais p-e faite pareil, Isabelle Poulin n'aimait pas du tout Karyna donc elle etait contente de la voir partir.
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

bon ben j'ai pris la nuit pour mettre de l'ordre dans mes idées smile/hapface01.gif   parce que je suis vraiment mélangée. J'ai l'impression que l'équipe de production ne montre vraiment que ce qu'ils veulent nous montrer ce qui fait qu'on arrive pas à se faire une idée pis ça ben ça M'ÉNARVE!!!

Premierement, on a jamais vu les filles se parler pour se dire : ouin je crois que une telle et une telle vont partir parce que...PIs là une fois le choix fait, on les entend dire que Joannie et Karyna voulaient partir, qu'elles n'avaient pas aimé leur date (euh laquelle??) etc etc....Mais en meme temps, on entend pendant une demie-heure que la date avec Caro était poche à cause de tsé pis tsé pis tsé....Alors quand il l'a flushée, on a tous pensé que c'était pour cette raison et on ne comprenait pas pourquoi elle était aussi surprise et disons-le touchée dans son orgueil. Je n'ai jamais constaté que Caro était aussi proche des autres filles (surtout apres le souper avec Nénette, Isabelle et THE BAtchelooooor). Pourtant hier, c'est bien simple, j'avais presque l'impression qu'elles attendaient que Karyna lui laisse sa place.   Tout ça pour finalement nous parler de l'histoire de Flash.


Je sais que d'habitude, parler du montage dans les émissions télé-réalité c'est une grosse farce parce qu'on y croit plus ou moins (Mélanie dans loft story par exemple...) Mais là je pense que je dois admettre que le montage nuit non seulement à Super Eric mais aussi à l'émission comme telle. On arrive pas à comprendre les choix alors il a toujours l'air d'un beau cave et  moi aussi je me sens cave des fois de pas comprendre ce qui se passe. (comme quand madame je-dors-au-sommet-d'un-volcan a failli échapper ses yeux et ses dents en voyant qu'elle n'était pas choisie)

c'est dommage parce que ça pourrait être intéressant comme émission si les choix étaient plus pertinents et si on nous montrait les scènes dans l'ordre où elles se sont produites.

D'ailleurs, une autre chose que j'ai pas compris...comment ça se fait qu'éric était avec Karyna dans sa chambre apres l'élimination...yé pas supposé partir? GRRRRRRRR c'est ca qui me fait chier...ON nous montre pas les choses, on nous fait croire certaines choses....

Bon ben c,était mon analyse de toute ça    
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Que de drames.... que de spéculations...

Je suis d'accord avec vous, que les filles ont été particulièrement bicthes avec Karyna... c'est quand même pas de sa faute si Éric a fait une erreur de jugement à la dernière minute en refusant de donner une rose à Caroline!

Et je comprends que Caro devait être surprise de son élimination, surtout qu'elle pensait avoir passé du bon temps avec le Bachelor (elle n'a pas eu la chance de voir les commentaires "élogieux" de Bachelor à son endroit... pauvre elle, elle va capoter)

Pis à part de ça, on a pas le droit d'être contente de revoir un ancien copain après quelques années d'absence?!  Je serais curieuse de voir comment Éric Limoges agit avec une fille qu'il a déjà fréquenté, une bonne amie, s'il la revoit 5 ans après!!!  Franchement, voir s'il va pas la coller!!!    

Il a rien compris au sens de la vie, ce gars là...  ;)
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

C'est une grosse lacune de ne jamais voir ce qui se passe à l'intéreur de la maison. Coudon, plus de budget pour des caméras cachées? La production devrait se remettre en question et mérite entièrement le blame pour le flop du batchelor.
Moi je paierais vraiment très cher pour écouter le batchelor avec Éric Salvail. Y doit vraiment se rouler à terre!
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

J'ai trouvée Éric hypocrite avec Karina , il lui disait je t'ai choisi ,je veux pas que tu partes, je voeux que tu restes...bla bla bla....

et on le voie nous dire
c'est Karina que je voulais voir partir  

abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Juste une petite chose à propos de Nanette...en les 22 ans depuis que je la connais, elle n'a jamais brisé ma confiance. Comme tout le monde, j'ai passé des moments difficiles dans ma vie, et Nanette a toujours été là quand j'ai eu besoin d'elle. Elle est comme la grande soeur que j'n'ai jamais eu...

Non seulement que Nanette est un "must" pour un party (pcq c'est toujours un party quand elle est là, lol), mais elle est certainement "trustable", loyale et surtout une méchante bonne amie.  

Juste parce qu'une personne a "l'air" d'une manière ou d'une autre, ça ne veut aucunement dire que c'est vrai. Il ne faut pas se fier aux apparences!

Go Nanette!!
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

pourquoi on nous montre les parents de Caroline??? on a jamais vu les parents des autres filles éliminées.  En plus ils disent que TQS leur a confirmé que Caroline était dans les quatre finalistes.  Quand ça?? avant la cérémonie si on se fit au fait que Caroline a été flushé et que ses parents étaient surpris de recevoir un téléphone d'elle leur disant qu'elle retournait à la maison.... Alors on peut se demander qui décide de qui part et qui reste?? le bachelor ..un patin qui fait ce qu'on lui demande??? Cette émission n,a ni queue ni tête!!!! ou alors je ne sais pas profiter du show et je veux trop comprendre
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Ouin si au moins y aurait des caméras pour nous mettre dans le contexte des fois, on comprendrait peut être ce qui se passe réellement. Tsé ils nous montrent ce qu`ils veulent.
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

lia  a écrit
pourquoi on nous montre les parents de Caroline??? on a jamais vu les parents des autres filles éliminées.  En plus ils disent que TQS leur a confirmé que Caroline était dans les quatre finalistes.  Quand ça?? avant la cérémonie si on se fit au fait que Caroline a été flushé et que ses parents étaient surpris de recevoir un téléphone d'elle leur disant qu'elle retournait à la maison.... Alors on peut se demander qui décide de qui part et qui reste?? le bachelor ..un patin qui fait ce qu'on lui demande??? Cette émission n,a ni queue ni tête!!!! ou alors je ne sais pas profiter du show et je veux trop comprendre


moi je pense que le batchelor doit leur dire qui reste avant de l'annoncer aux filles alors ils ont avisé les parents de caro...Mais comme il a changé d'idée 30 minutes avant a cause du gars de flash ben les parents de caro ne le savaient pas...MOi ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi ils avisent les parents? et comment ca se fait que quand les filles éliminées appellent leurs parents, ils n'ont pas l'air au courant qu'elle est éliminée

encore plein de choses que je ne comprends pas....
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Moi aussi j'ai trouvé ça un peu drôle, lia!

J'imagine qu'Éric était certain de son choix avant la cérémonie des roses et qu'il en a parlé à la prod. La prod a appellé les parents de Caroline, leur disant qu'elle était dans les 4 finalistes et que TQS s'en allait filmer chez eux dans qq jours. Les annonces à la télé et sur le site web du Bachelor nous apprennent que nous allons voir des témoignages des familles, des proches et des ex des 4 dernières candidates. Alors, quand Éric a changé d'idée à la dernière minute, la prod a apparement décidé d'aller tourner chez Caroline quand même.

Go Nanette!!
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

Hum... plus on discute, plus ça soulève des questions... La prod doit s'expliquer! Je déteste me faire prendre pour une conne et j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule en ce moment smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

ON ne doute pas que dans la vrai vie elle est trustable comme tu dis enfin j'ose l'espérer.....la on parle d'émission elle l,est pas pantoute....

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça fait un bout que je pense que la prod trafique la réalité...  Il suffit de regarder le décalage entre ce que nous pensons du batcheeeloorrr et ce que les filles qui l'ont rencontré pour vrai en pensent...  Méchante différence! smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Citation :


Pis à part de ça, on a pas le droit d'être contente de revoir un ancien copain après quelques années d'absence?!  Je serais curieuse de voir comment Éric Limoges agit avec une fille qu'il a déjà fréquenté, une bonne amie, s'il la revoit 5 ans après!!!  Franchement, voir s'il va pas la coller!!!    

Il a rien compris au sens de la vie, ce gars là...  ;)  



Non moi je crois qu'il ne savait justement pas le contexte..tout ce qu'il a vu c'est caroline qui est en pamoison devant le gars de tqs..c'est après qu'il a su le contexte et c'est pour ca qu'il regrette et qu'il veut qu'elle revienne..

En fait il a été beaucoup trop impulsif là dessus..il aurait dû ne pas l'éliminer pour avoir une explication avec elle par la suite, quitte à l'éliminer la semaine prochaine.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Angel- Ouin, j'avoue--Éric aurait vraiment dû garder Caro cette semaine pour pouvoir lui parler de l'affaire J-P Gravel et là faire un choix plus éclairé. J'trouve ça un peu cheap qu'il l'a éliminé pis après il se revire de bord et il dit, oups, non, je le reveux celle-là. Ben maudine, fais-toi une idée, mon gars!  

Go Nanette!!
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

C'est la première fois que j'ai aimé regarder l'émission. J'ai trouvé Eric bien d'empêcher Karyna de partir même si c'est pas certain que c'est elle qui va rester à la fin. En lui disant de rester, il lui montrait que dans la vie, tout n'est pas facile et qu'elle doit se fouter de ce que disent les autres.

Je n'ai pas aimé la réaction des filles non plus à l'idée que Karyna ait accepté la rose. C'est bien de ses affaires s'il a décidé de la prendre la fleur. J'aurais fait probablement la même chose. C'est une chose que de dire je veux partir, et une autre, lorsqu'on se retrouve face avec face avec Le Bachelor qui lui te propose de rester en t'offrant une rose. Après tout, Karyna n'aurait pas participé à l'émission si elle n'avait pas voulu avoir l'occasion de vivre éventuellement une relation amoureuse avec Le Bachelor.

Joannie m'a déçue beaucoup. J'avais juste en vie de lui dire. Ferme toi smile/mad.gif . Tu aurais fait la même chose que Karyna! --Message edité par linda le 2005-11-01 12:11:38--

Linda
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Moi aussi j'ai vraiment aimer l'émission, c'est la première fois que j'avais vraiment du plaisir en l'écoutant
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

pretzeli  a écrit


moi je pense que le batchelor doit leur dire qui reste avant de l'annoncer aux filles alors ils ont avisé les parents de caro...Mais comme il a changé d'idée 30 minutes avant a cause du gars de flash ben les parents de caro ne le savaient pas...MOi ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi ils avisent les parents? et comment ca se fait que quand les filles éliminées appellent leurs parents, ils n'ont pas l'air au courant qu'elle est éliminée

encore plein de choses que je ne comprends pas....


La prod a appelé les familles pour les avertirs qu'ils allaient tourner le lendemain. Ils ont donc demander à Éric ces choix pour avertir les familles, mais finalement il a changé à la dernière minute, malgré que la famille de Caro avait déjà été contacté
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

NainDeJardin  a écrit
Ça fait un bout que je pense que la prod trafique la réalité...  Il suffit de regarder le décalage entre ce que nous pensons du batcheeeloorrr et ce que les filles qui l'ont rencontré pour vrai en pensent...  Méchante différence! smile/eek.gif


Join le club des déffenseurs d'Éric, tu va voir que c'est ben plus drôle    

C'est vrai qu'on devrait voir plus souvent les filles entres elles par les caméras de la maison. Il y en a pourtant... Ça permettrait de mieux les connaitres et saisir l'histoire....
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Lia, ils ont montré les parents de Caroline car jusqu'à la derniere minute c'est elle qui restait, donc la production ont appelés les parents. Juste comme ca.
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »