Émission du 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Raven  a écrit


Join le club des déffenseurs d'Éric, tu va voir que c'est ben plus drôle    

C'est vrai qu'on devrait voir plus souvent les filles entres elles par les caméras de la maison. Il y en a pourtant... Ça permettrait de mieux les connaitres et saisir l'histoire....



    Si ça continue, j'vais partir un topic positif en prenant le soin de blaster tous ceux qui blastent le batcheeelooorrrr!  
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

Si le batchelor informe la prod de ses choix aussi longtemps d'avance. Pourquoi on le voit réfléchir devant les photos, à chaque fois il dit à Choquette qu'il n'est pas certain... etc... Je sais bien que comme dans toutes bonne télé réalité, tout est arrangé. Mais sacréfice, arrangez vous au moins pour que ça ne paraisse pas! C'est  dont bien amateur et cheap cette émission là!
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Voila c ce que j`ai dit, si on en savait un peu plus, ou qu`on en verrait un peu plus, on comprendrait peut être un peu mieux, parce que la on parle parle à travers notre chapeau, la preuve on est entrain de prendre pour Éric hihihihi  Y nous mettent des images puis on se demande mais pourquoi y sont contre Karina, pis la on apprend qu`elle avait dit qu elle voulait partir, on le savait tu nous autres?
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

C'est bien dit Sara Jane !
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

J'ai écouté l'émission hier et j'ai réalisé, que je suis souvent malalaise pour eux. J'écoute ce qu'il ou elles dissent et je suis génée pour eux. Je déteste quand j'ai se sentiment en regardant  des émissions. Je l'écoute pas tout les jours mais j'ai absolument compris de l'histoire de Caroline. C'est en vous lissant que j'ai plus faire des liens, mais même encore la.  
En2k c'est assez spécial comme émission, pis j'ai presque honte, a comparé a ceux des autres pays. Je trouve émission cheap. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-11-01 14:08:39--

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

capucine243  a écrit

Nanette a l air mauditement hypocrite ,je suis sure que c est la stooleuse du groupe  


Pourquoi vous pensez qu'il garde Nanette depuis le début, parce que c'est son rapporteur officiel. Souvenez-vous la première émission,le lundi, elle prenait un verre avec lui et lui a parlé du complot avec ??? je ne me souviens plus du nom de la fille, ça dit tout. Moi non plus je ne fait pas confiance à cette fille.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

C'était vraiment pas correct la façon dont les filles traitaient Karyna... Elle avait autant le droit d'être dans l'émission que toutes les autres. Joanie était vraiment immature, Karyna n'avait pas à subir son mépris. En plus que Joanie fesait tout pour que Karyna se sente mal. C'est extrêmement immature comme comportement et innacceptable. J'espère que Joanie s'en est rendue compte en écouter l'émission. J'aurais honte à sa place.
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Message par Sabegalu »

KawaiiKiwi  a écrit
C'était vraiment pas correct la façon dont les filles traitaient Karyna... Elle avait autant le droit d'être dans l'émission que toutes les autres. Joanie était vraiment immature, Karyna n'avait pas à subir son mépris. En plus que Joanie fesait tout pour que Karyna se sente mal. C'est extrêmement immature comme comportement et innacceptable. J'espère que Joanie s'en est rendue compte en écouter l'émission. J'aurais honte à sa place.

Bébé #3 en route!Image
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

abc  a écrit
Juste une petite chose à propos de Nanette...en les 22 ans depuis que je la connais, elle n'a jamais brisé ma confiance. Comme tout le monde, j'ai passé des moments difficiles dans ma vie, et Nanette a toujours été là quand j'ai eu besoin d'elle. Elle est comme la grande soeur que j'n'ai jamais eu...

Non seulement que Nanette est un "must" pour un party (pcq c'est toujours un party quand elle est là, lol), mais elle est certainement "trustable", loyale et surtout une méchante bonne amie.  

Juste parce qu'une personne a "l'air" d'une manière ou d'une autre, ça ne veut aucunement dire que c'est vrai. Il ne faut pas se fier aux apparences!


Wow...Enfin quelqu'un qui ne se fâche pas en lisant des mauvais commentaires sur son ami(e)!

Alicante aurait des leçons à prendre de toi!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Une chose que je comprends pas , j'espere que vous pourrez m'éclairer.....pourquoi si la fille reste ils disent aux parents qu'ils vont allé filmer le lendemain.....

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

leezy  a écrit
Une chose que je comprends pas , j'espere que vous pourrez m'éclairer.....pourquoi si la fille reste ils disent aux parents qu'ils vont allé filmer le lendemain.....



ah ok j'ai relu certain message ....et c'était si elle était dans les finalistes ils allaient filmer chez les parents pour voir leur réaction..........dite le moi si j'ai tord.....assez fourant cet émission...

chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

pretzeli  a écrit
bon ben j'ai pris la nuit pour mettre de l'ordre dans mes idées smile/hapface01.gif   parce que je suis vraiment mélangée. J'ai l'impression que l'équipe de production ne montre vraiment que ce qu'ils veulent nous montrer ce qui fait qu'on arrive pas à se faire une idée pis ça ben ça M'ÉNARVE!!!

Premierement, on a jamais vu les filles se parler pour se dire : ouin je crois que une telle et une telle vont partir parce que...PIs là une fois le choix fait, on les entend dire que Joannie et Karyna voulaient partir, qu'elles n'avaient pas aimé leur date (euh laquelle??) etc etc....Mais en meme temps, on entend pendant une demie-heure que la date avec Caro était poche à cause de tsé pis tsé pis tsé....Alors quand il l'a flushée, on a tous pensé que c'était pour cette raison et on ne comprenait pas pourquoi elle était aussi surprise et disons-le touchée dans son orgueil. Je n'ai jamais constaté que Caro était aussi proche des autres filles (surtout apres le souper avec Nénette, Isabelle et THE BAtchelooooor). Pourtant hier, c'est bien simple, j'avais presque l'impression qu'elles attendaient que Karyna lui laisse sa place.   Tout ça pour finalement nous parler de l'histoire de Flash.


Je sais que d'habitude, parler du montage dans les émissions télé-réalité c'est une grosse farce parce qu'on y croit plus ou moins (Mélanie dans loft story par exemple...) Mais là je pense que je dois admettre que le montage nuit non seulement à Super Eric mais aussi à l'émission comme telle. On arrive pas à comprendre les choix alors il a toujours l'air d'un beau cave et  moi aussi je me sens cave des fois de pas comprendre ce qui se passe. (comme quand madame je-dors-au-sommet-d'un-volcan a failli échapper ses yeux et ses dents en voyant qu'elle n'était pas choisie)

c'est dommage parce que ça pourrait être intéressant comme émission si les choix étaient plus pertinents et si on nous montrait les scènes dans l'ordre où elles se sont produites.

D'ailleurs, une autre chose que j'ai pas compris...comment ça se fait qu'éric était avec Karyna dans sa chambre apres l'élimination...yé pas supposé partir? GRRRRRRRR c'est ca qui me fait chier...ON nous montre pas les choses, on nous fait croire certaines choses....

Bon ben c,était mon analyse de toute ça      

Au moins je me sens moins seule de me sentir comme
Tu as vraiment bien expliquée ce que je pensais  




lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

quand je lis tous les sujets sur le bachelor, je comprends enfin le sens de VAUT MIEUX 2 TêTES QU'UNE SEULE.  J'ai réussi à comprendre à peu près toutes les émissions et le pourquoi de certaines décisions et commentaires des filles et du bachelor.  Je trouve que le concept est pas pire mais que la production n'aide vraiment pas.  Quant à moi le choix du bachelor et des filles restent discutable (Éric 36 ans et les filles 21 23 24 sauf Nanette qui a 31) Il a éliminé les filles les plus agées au début.  Donc merci à vous tous d'éclairer ma lanterne pour certaines émissions
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

chimie  a écrit
Lia, ils ont montré les parents de Caroline car jusqu'à la derniere minute c'est elle qui restait, donc la production ont appelés les parents. Juste comme ca.



merci pour l'info  smile/blobtongue.gif
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

En effet une bonne émission comme on les aime: pleurs en massage, bticheries, etc.. Y'était temps! Il manquait juste le sexe. smile/hapface01.gif Les filles ont vraiment été plattes avec Karyna, Joannie était tout simplement ridicule et ma foi j'ai trouvé qu'éric avait ben de l'allure.smile/eek.gif
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »