Émission du 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

ben la je trouves ca vraiment pas fin de la part des filles ce qu'il font subir a Karine....oui peut etre  qu'elle aurait du partir meme karine pensait bien partir.....mais y a quelqu'un ici disait qu'elle ne pouvait pas refusé la rose....peut etre qu'elle l'aurait fait .....ca fait sentir karine cheap en maudit......  pas correct de la part de la production ca

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

C'est pas fort de la part des filles...   Pour une fois, je trouve Éric sympatique!  
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Les filles peuvent tres méchantes on en a une bonne preuve la.....je comprends karina de vouloir partir....sont qui les autres filles....c le choix d'éric pas a eux...

La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

J'étais morte de rire de voir la face pincée d'Eric, frustré d'apprendre que Caroline était "chaleureuse" avec son ex...

Cibole... yé JALOUX!!!


*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Tout un drame ce soir...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pourquoi y'a un genre de robineux qui travaille comme journaliste pour Flash???
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

La Souris  a écrit
J'étais morte de rire de voir la face pincée d'Eric, frustré d'apprendre que Caroline était "chaleureuse" avec son ex...

Cibole... yé JALOUX!!!



Ça aussi c'était pas fort... Lui il a le droit de s'intéresser à toutes les filles (je sais c'est le concept de l'émission), mais faut pas qu'une fille s'interesse un peu à un gars!  
Image
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

il s'est fié à ce que lui ont   dit certaines filles(Caroline a semble-t-il cruiser son ex juste avant la cérémonie des roses) à qui fait-il autant confiance pour croire sans avoir vu???
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

lia  a écrit
il s'est fié à ce que lui ont   dit certaines filles(Caroline a semble-t-il cruiser son ex juste avant la cérémonie des roses) à qui fait-il autant confiance pour croire sans avoir vu???


Oui a qui ? et qu'en plus cette fille a aussi fait son hypocrite le soir des roses car toutes les filles pensait pas qu'elle partait......mon petit doigt me dit que c'est Nanette car Éric lui a dit tu sais pourquoi j'ai fais ce choix et Nanette lui a dit non.........elle a encore stooler .......ou bien Isabelle poulin elle avait le visage pas mal bas.........c juste mon opinion a ce que j'ai vu et entendu ce soir......

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Karyna n'est pas ma préférée (d'ailleurs    je n'en ai pas) mais je trouve que les filles ont été dures avec elle, surtout Joannie.  Si elle s'attendait à partir pourquoi faire un drame??
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

lia  a écrit
Karyna n'est pas ma préférée (d'ailleurs    je n'en ai pas) mais je trouve que les filles ont été dures avec elle, surtout Joannie.  Si elle s'attendait à partir pourquoi faire un drame??



en plein ce que je me disais.....et le truc quand elle dit....j'ai pris le no de tél de tout le monde sauf une.......wow bravo.......

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

pour une fois je suis presque d'accord avec le bachelor quand il lui disait souvent qu'elle n'avait que 21 ans. J'ai franchement  trouvé qu'elle a manqué de maturité ce soir. Joannie a dit à Karyna qu'elle était frustrée.  Frustrée parce qu'elle aurait voulue que Caroline reste à la place de Karyna...ben voyons donc ..pousse mais pousse égal
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi etre Éric je leurs aurais dit , cou donc c'est tu mes choix ou les votres..........

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

d'accord avec toi...mais même lui semblait mêlé
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

A date je pense que cest la meilleure émission ! Disont qu'il en avait de l'émotion et du drame !
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Même si Karina avait dit qu elle partirait,elle avait le droit de changer d idée a la dernière minute ,c koi la joke    Caroline avait fait une sortie avec Eric et il n était pas emballé ,j ai trouvé normal qu il la clique ,je m attendais a ca ,même sans l histoire de son ex ...  
Nanette a l air mauditement hypocrite ,je suis sure que c est la stooleuse du groupe  
Et y a rien comme une gang de filles ensemble pour se bitcher ,regarder bien ca,karina va devenir leur souffre douleur   --Message edité par capucine243 le 2005-10-31 21:35:36--
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

He qu on peut être bitch des fois des filles.  A la place de Karina je décrisserais....

Je suis toujours à me demander, comment peut se sentir Joanie ce soir bien assise dans son salon qui se voit, dire des baveries à tv.  

Oui Nénette, méchante staouleuse ca, ca parait dans sa face qu elle est hypocrite cette fille la. Mon dieu qu`elle me fait penser à quelqu`un que je connais.

Pour ce qui est de Stéphanie, voyons c normal qui la flushait, avec tout ce qu`il avait dit d`elle apres sa date.
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

oups j ai dit Stéphanie mais c Caroline plutot mouahhaha chu rendu dans Star Académie
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

Ben coudon, je suis encore daccord avec vous. J'avais un faible pour karina, que je trouve honnête et qui ne semble pas se prendre au sérieux. La plus jolie à mon avis, et un corps... de déesse. Ça, au yeux de bien des filles c'est impardonnable! Un pêché mortel, un crime de lèse majesté...
Joannie... ben elle a 21 ans, et ce soir, ça paraissait!
Nanette me semble sympathique, un must dans un party, mais "peut-être" à éviter pour les confidences.
Isabelle Poulain me déçois un peu plus à chaque émission, vraiment pas vrai comme fille.
Et Éric... vraiment plus sympatique ce soir, je dois l'avouer... Je l'ai trouvé gentil avec Karyna. J'ai parcontre une question. Si il dit vrai,qui était ceux ou celles qui ont bavassé en disant que Caroline était pratiquement en pamoison devant son ex, et ce, une demi heure avant la cérémonie des roses? Les filles ont elles accès au bachelor si peu de temps avant la cérémonie? Je ne le crois pas. Il reste donc la prod. Quel était le but? Elle semble intervenir souvant, comme dans le dévoilement du complot. Je préfèrerais voir les filles réagir à ces évènements plustôt que la prod.
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

J'ai vraiment trouvé la réaction des filles exagérée par rapport à Karyna. Après tout, c'est Eric qui a décidé de la garder, c'est à lui de faire les choix et non aux filles. Elles n'ont pas à se mêler de ça et à être frustrées après Karyna parce qu'elles auraient préféré que Caro reste. On dirait vraiment qu'elles sont là juste pour tripper en gang et non dans le but de connaître Eric.
Je comprends pas pourquoi Eric veut faire revenir Caro. Il disait lui même que sa date avait été plate et qu'il trouvait qu'elle disait toujours des tsé et qu'elle n'était pas naturelle. Sa décision n'était donc pas basée uniquement sur le fait qu'elle cruisait supposément le gars de flash.
Joanie, j'ai jamais compris qu'est-ce qu'elle faisait dans cette émission. Elle a 21 ans et lui 36. Je vois pas c'est quoi le but de la production de prendre une fille aussi jeune pour un bachelor aussi vieux.
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »