Émission du 7 novembre..

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

chimie  a écrit
Marie Loup sache que Karyna etait pas en maudit que Nanette parte, elle etait decu de pas faire de voyage . Toutoutes-MIkaela-Bonne reponse   Mais bon moi je me souvient de cette ceremonie puis c'etait pas facile, pour TOUTE les Filles.  



Cou donc t'es qui toi...????.....

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

pretzeli  a écrit
ouin ben moi je ne sais pas trop quoi penser de tout ceci...

Caro qui revient mais jamais jamais jamais jamais (bon vous saisissez ) elle ne semble dire que c'est pour LHOMME...elle veut aller au bout de l'expérience .

Coup donc, on n'en voit aucune qui semble vraiment intéressée par lui, on dirait plus qu'elles veulent juste pas être flushée par orgueil....Juste à les entendre quand elles partent...elles semblent tristes de perdre les autres filles, elles aimaient l'aventure etc...mais en avons-nous entendu une parler de L'HOMME comme étant le sien??!!Non jamais!

Alors c'est quoi l'affaire....est-ce que c'est encore le montage qui fait qu'on manque le crousti ou bien si c'est que les filles ont surtout un trip de tivi a vivre?? Expliquez-moi quelqu'un  


Peut etre que Chimi pourrait te l'expliquer....

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chimie  a écrit
Hihi marie loup j'ai remarqué ca la maniere donc il etait assis mais bon la c pas la fin du monde.Le tournage des dernieres éliminé à été tourné milieu septembre


Veux-tu dire que la dernière élimination a eu lieu à la mi-septembre?

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

je suis qui ?? jle dit tellement souvent, le tout c'est terminé le milieu de Septembre
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chimie  a écrit
je suis qui ?? jle dit tellement souvent, le tout c'est terminé le milieu de Septembre


Ok, parce que j'ai su hier qu'Isabelle était entrée à l'école une semaine après les autres donc si c'est vrai, elle aurait été éliminée une semaine avant la fin. Malheureusement je n'en sais pas plus parce que la fille qui aurait pu nous renseigner ne veut pas demander à Isabelle car elle suit l'émission et veut garder l'intérêt jusqu'à la fin.

Elle est étudiante en 2ième année et Isabelle est en 3ième. --Message edité par gingerstar le 2005-11-09 10:35:12--

abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Ben attends, la rentrée était le 6 septembre...pis si Isabelle était une semaine en retard ça nous emmenerait au 13...c'est la mi-septembre ça.

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

chimie  a écrit
je suis qui ?? jle dit tellement souvent, le tout c'est terminé le milieu de Septembre


Dis moi Dis moi....je dois en avoir manqué un bout je sais pas....

abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

leezy- chimie a travaillé sur la production. C'est la personne qui nous donne tous nos inside scoops...

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

abc  a écrit
leezy- chimie a travaillé sur la production. C'est la personne qui nous donne tous nos inside scoops...


Merci....

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »