Émission du 7 novembre..

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Euhmm..On voit même pas le magicien qui annonce au filles qu'elles iront en europe? Juste : les filles se préparent pour un voyage en Europe...

C'était une émission divertissante..  Je comprend que les filles aient été troublées du retour de Caroline.. Desfois je trouvais leurs réactions exagérées mais bon on n'a pas vécu la télé-réalité, c'est peut-être normal..

Pensez vous que l'émission de demain avec les dernières filles éliminées a été tournée dernièrement ou cet été?
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Éric il s'assie tellement bien dans un divan
WOW  smile/!hinhin.gif quelle classe.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Qu'est ce qui s'est passé dans cette émission? Je l'ai manqué
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Hihi marie loup j'ai remarqué ca la maniere donc il etait assis mais bon la c pas la fin du monde.Le tournage des dernieres éliminé à été tourné milieu septembre
la niña
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. août 24, 2005 12:00 am

Message par la niña »

KawaiiKiwi  a écrit
Qu'est ce qui s'est passé dans cette émission? Je l'ai manqué


En gros, ils ont remontré la scène où Caro revient mais surtout, les réactions des filles face à ça. Caroline, selon ses dires et ce que les filles ont dit d'elle, aurait été un peu naïve de revenir en pensant que les filles l'attendraient à bras ouvert.

La réaction la plus intense fut celle de Karyna qui a piqué une crise de larme genre "bébé gâté" (à mes yeux).

Le pauvre p'tit Eric a passé au cash en se faisant questionner par toutes les filles qui voulaient des explications.  

Ensuite, ils ont envoyé les 3 filles restantes à un beau p'tit chalet dans le nord vu que la maison est rendue un peu grande. Les filles étaient toutes contentes d'avoir une petite plage face à leur chalet.

C'est à peu près ça mais j'en ai certainement oublié.  


Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Salut Chimie, j'aurais une petite question pour toi ;-)  Quand Eric dit qu'il a été mis au courant de l'histoire avec le gars de Flash et qu'il n'aurait pas dû avoir ses informations..eh bien, qui lui a raconté tout ça???  Merci!!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
zaboune
Seigneur de la Causerie
Messages : 5623
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par zaboune »

puce28  a écrit
Salut Chimie, j'aurais une petite question pour toi ;-)  Quand Eric dit qu'il a été mis au courant de l'histoire avec le gars de Flash et qu'il n'aurait pas dû avoir ses informations..eh bien, qui lui a raconté tout ça???  Merci!!


on ne le sais pas encore mais moi je pense que c'est la Nanette
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

zaboune  a écrit


on ne le sais pas encore mais moi je pense que c'est la Nanette


Me semble ausssi qui avait dit que c'était elle dans une émission précedente!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Zaboune tu radottes toi !  Puce28.ca va bien ? cela a commencé avec Élizabeth qui a parlé à une personne qui s'occupe des filles puis cette personne la en a parlé à la prod qui ont finalement parler à Eric
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Super de bonne émission!!!! ahahaah karyna m'a fait bien rire...non mais elle se prend pour qui??? la reine d'angleterre qui ne peut pas se faire dire non??? loll

Franchement méchante réaction!!En plus a dit devant l'autre...en tout cas moi, j'aurais eu plus d'honneur que ca...ahaha ben oui ben oui, pis elle aurait refusé la rose s'il lui avait donné?? mon cul qu'elle aurait fait ca!! Non mais franchement je l'ai trouvé bonne. Une tite Italienne qui a toujours tout eu ce qu'elle voulait des gars...pas facile là vie. "Je lui ai présenté ma famille..." ben oui, pis?? les autres aussi, yont pas eu le choix....

Réaction complètement exagéré compte tenu du fait qu'elle savait que c'était elle qui était supposé partir la semaine passé pis qu'ella partait cette semaine....caline, j'en ris encore de lui voir la face....

J'ai bien aimé la réaction de Nanette par contre et ses commentaires avec le bachelor...elle a une tete sur les épaules cette fille là et elle a monter dans mon estime...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Je pensse que Karyna étais plus en maudit pour Nanette
qui ce fesait remplacer en quel que sorte par Caroline.

Elle a fait sa pti crise,  une chanse parce que ca aurait été un peut plate
et en plus ca aurait durer un heure ce pétage de coche.

ouff calme toi fille.
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

J'ai trouvé ça un peu plate qu'ils n'ont pas accordé une plus grande partie de la demi-heure aux filles éliminées. Tous les autres lundis messemble qu'on a vu beaucoup plus sur les réactions, les commentaires, etc... Cette fois-ci j'ai l'impression qu'on a vu un peu sur Karyna, un peu sur Nanette, et beaucoup sur Caro!

Je l'aime ben Caro, mais on va la voir pendant tout le reste de l'émission! En plus, elle a déjà eu son lundi post-élimination, elle! J'aurais aimé que TQS accorde plus de place aux autres à place de nous montrer le "Caro show..."

Go Nanette!!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Je pense qu'on avait raison de montrer Caro autant, c'est quand même elle qui a causé tout le remue-ménage dans la maison avec son retour, et la crise de larme de Karyna!

Celle qui ressort le mieux de cette émission, je crois bien que c'est Nanette, qui a pris ca calmement, quelques larmes, mais c'est tout...

J'ai bien aimé quand elle a dit à Éric "Ca a pas cliqué, c'est tout"... bon, au moins elle, elle a compris le but de l'émission....

c'est quoi ca, la crise de Karyna?!?  Y t'aime pas, y t'aurais flushé la semaine passée, réveille la grande!!  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Moi j'ai pas trop compris pourquoi les filles capotaient comme cela. Dans l'émission de la semaine passé c'était le gros drame parceque Karyna restait à la place de Caro qui aurait du rester, là Éric corrige son erreur en remplacant Karyna par Caro et c'est encore le gros drame....  

Vous êtes compliqués des fois les filles    ;)
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ben là, Raven.... faut pas généraliser... je ne pense pas que le comportement des filles comme KAryna, dans Le Bachelor, soit vraiment le fidèle reflet de la gent féminie...  peut-être un peu, mais quand même...  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

toutoune98  a écrit
Ben là, Raven.... faut pas généraliser... je ne pense pas que le comportement des filles comme KAryna, dans Le Bachelor, soit vraiment le fidèle reflet de la gent féminie...  peut-être un peu, mais quand même...    


Je vous taquine.... Je le sais bien que vous n'êtes pas tous comme elles
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

chimie  a écrit
Zaboune tu radottes toi !  Puce28.ca va bien ? cela a commencé avec Élizabeth qui a parlé à une personne qui s'occupe des filles puis cette personne la en a parlé à la prod qui ont finalement parler à Eric
Merci pour ta réponse chimie   Je me doutais bien que ça devait être la production puisque les filles ne pouvaient pas parler à Eric avant la cérémonie des roses et que le gars de Flash était passé même pas 30 minutes avant...  ;) Drôle de décision quand même de dire ça à Eric me semble      

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Raven  a écrit
Moi j'ai pas trop compris pourquoi les filles capotaient comme cela. Dans l'émission de la semaine passé c'était le gros drame parceque Karyna restait à la place de Caro qui aurait du rester, là Éric corrige son erreur en remplacant Karyna par Caro et c'est encore le gros drame....  

Vous êtes compliqués des fois les filles    ;)  
Bien que je sais que tu nous taquines  ;) j'ai pensé la même chose en voyant l'émission.  Elles ont fait la gueule à Karina parce qu'elle avait accepter la rose, et là elles l'ont fait à Caro parce qu'elle est revenue   Je crois plutôt que la compétition est plus forte qu'elles veulent le dire a;ors de voir que Eric faisait revenir Caro, ça les déstabilisaient un peu beaucoup...  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Marie Loup sache que Karyna etait pas en maudit que Nanette parte, elle etait decu de pas faire de voyage . Toutoutes-MIkaela-Bonne reponse   Mais bon moi je me souvient de cette ceremonie puis c'etait pas facile, pour TOUTE les Filles.
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ouin ben moi je ne sais pas trop quoi penser de tout ceci...

Caro qui revient mais jamais jamais jamais jamais (bon vous saisissez ) elle ne semble dire que c'est pour LHOMME...elle veut aller au bout de l'expérience .

Coup donc, on n'en voit aucune qui semble vraiment intéressée par lui, on dirait plus qu'elles veulent juste pas être flushée par orgueil....Juste à les entendre quand elles partent...elles semblent tristes de perdre les autres filles, elles aimaient l'aventure etc...mais en avons-nous entendu une parler de L'HOMME comme étant le sien??!!Non jamais!

Alors c'est quoi l'affaire....est-ce que c'est encore le montage qui fait qu'on manque le crousti ou bien si c'est que les filles ont surtout un trip de tivi a vivre?? Expliquez-moi quelqu'un
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »