Émission du 8 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi chu toute melée la.......ont elle droit a la rose ou pas.......j'ai pas rever quelqu'un a dit ici qu'elle avait pas droit de refuser....comme Karine elle dise toute qu'elle devait refuser et a changé d'idée à derniere minute.......si elle avait pas droit c'est un montage ?.....j'ai hate de savoir je l'ai demandé a chimi j'attend sa réponse.

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Crime de production pourrite, toutes les filles parlent en arrière et on entend pas à moitié ce que la fille qui parle dit    
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Enfin jeudi il va y avoir des frennnchhh-kiisssss mwwouahhhhh!http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous26.gif
J'avais hâte à de l'action de ce genre. smile/hapface01.gif --Message edité par Abysse le 2005-11-08 20:13:30--
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

moi j ai mnanquel emission de ce soir mais a vous lire je crois que je n ai pas manque grand chose  

je ne sais pas si tqs va admettre que cet emission a ete un flop
total   smile/totoz6.gif
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lia  a écrit

à toutes les cérémonies des roses Alain dit aux filles qu'elles ont le droit d'accepter ou de refuser la rose  


Exact lia mais chimie dit que la production ne voulait pas qu'elles refusent... smile/indecis.gif

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

leezy  a écrit
Moi chu toute melée la.......ont elle droit a la rose ou pas.......j'ai pas rever quelqu'un a dit ici qu'elle avait pas droit de refuser....comme Karine elle dise toute qu'elle devait refuser et a changé d'idée à derniere minute.......si elle avait pas droit c'est un montage ?.....j'ai hate de savoir je l'ai demandé a chimi j'attend sa réponse.

à toutes les cérémonies des roses Alain dit aux filles qu'elles ont le droit d'accepter ou de refuser la rose
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lia  a écrit
je ne m'en rappelais plus.  Donc même si karyna aurait voulu refuser, elle n'aurait pas eu le choix d'accepter.  Ca doit être pour pas qu'Éric ait l'air fou....comme si c'était possible


Ouin, comme si c'était possible.

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

je ne m'en rappelais plus.  Donc même si karyna aurait voulu refuser, elle n'aurait pas eu le choix d'accepter.  Ca doit être pour pas qu'Éric ait l'air fou....comme si c'était possible
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »