enfin le doigt sur le bobo!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Bon j'ai enfin trouvé ce qui m'horripile tellement chez le  BAaaaaaaathccccccccccheloooooooor....Y était temps vous allez me dire

Il n'a aucun talent pour exprimer ce qu'il ressent ou simplement ce qu'il a envie d'exprimer...

Il ne finit jamais ses phrases comme s'il ne savait pas mettre en mots les choses. Comme par exemple quand ils lui ont demandé ce que lui avait appris cette émission. Il avait sûrement un million de choses à répondre mais il ne sait pas comment. Il a juste levé les sourcils en guise de réponse­. Ou encore quand il dit: en cheval, au coucher du soleil, avec une fille super....regarde......

qu'est-ce qu'on est sensé comprendre de ça...qu'est-ce que ça veut dire ce "regarde"??????  

Parce que si je veux être vraiment honnête, non je ne le trouve pas si laid que ça, il a l'air assez à l'écoute quand même, il n'est pas aussi riche qu'ils ont voulu le faire croire, mais il gagne sa vie honnêtement et gros plus à mon avis: il a été très cohérent d'ailleurs...il n'a jamais embrassé les filles qu'il a éliminées.

Non le malaise que je ressens face à lui c'est vraiment son incapacité à mettre en mots les choses. Ce qui revient à dire que le choix de cette personne pour le batchelor est vraiment discutable. C'est une émission de télévision basée sur la communication, c'est ce qui la rendrait intéressante d'ailleurs s'il y en avait plus.

ben coup donc, ça m'aura pris toute la durée de l'émission pour mettre le doigt sur le bobo qui me dérangeait! fiou je respire mieux
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Regarde le coucher de soleil...  

Éric (Le Batchellooor)
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

euh....quand il a dit ca (est-ce toi???smile/eek.gif) en tous cas, c'était durant une entrevue apres sa date...il ne le disait pas à Isabelle...Me suis peut-être mal exprimée...faut croire que ça peut aussi m'arriver
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

oui preztzeli ... :-)
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

hmmm....pas tres crédule moi là....

ça va me prendre des preuves
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai manqué l'émission ce soir. C'est fou chus restée trop longtemps à l'ordi.

Me semble pretzeli que ça fait longtemps qu'on avait mis le doigt là-dessus: qu'Éric avait de la difficulté à s'exprimer. Petite coquine, tu commences à te laisser séduire.

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

gingerstar  a écrit
J'ai manqué l'émission ce soir. C'est fou chus restée trop longtemps à l'ordi.

Me semble pretzeli que ça fait longtemps qu'on avait mis le doigt là-dessus: qu'Éric avait de la difficulté à s'exprimer. Petite coquine, tu commences à te laisser séduire.


smile/!hinhin.gif J'ai pensée à la même chose hihihi Pretzelli est sur le point d'accepter la rozzzzzeeeee  


pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

smile/eek.gifsmile/eek.gifah non ca y est je suis démasquée!!!  

Je pensais qu'on parlait surtout d'un probleme d'élocution ....alors moi je me suis dit: ben non c'est surtout qu'il sait pas quoi dire....


mais hier quand j,ai vu les caméras a 6 pouces de leur nez je pense que moi non plus je ne saurais pas quoi dire
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Amalgame  a écrit


smile/!hinhin.gif J'ai pensée à la même chose hihihi Pretzelli est sur le point d'accepter la rozzzzzeeeee  




 

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

pretzeli  a écrit
smile/eek.gifsmile/eek.gifah non ca y est je suis démasquée!!!  

Je pensais qu'on parlait surtout d'un probleme d'élocution ....alors moi je me suis dit: ben non c'est surtout qu'il sait pas quoi dire....


mais hier quand j,ai vu les caméras a 6 pouces de leur nez je pense que moi non plus je ne saurais pas quoi dire  


Tu touches un bon point, je n'ai pas vu l'émission hier mais des caméras à 6 po du nez me rendraient probablement muette ou je me mettrais à bégayer.

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »