eric et isabelle?? CAFÉINE??

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MyStIa83
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par MyStIa83 »

salut tlm !!! il est 9 heure moins quart ce vendredi et je voudrais savoir si isabelle et eric sont deja passé a caféine si qqn le sais ca serais plaisant de me le dire tente pas découter ca jusqua la fin lol.. pis avez vous vu lannonce de lémissions prochaine?? je me demande quest ce qui va se passer dans ca et je me demande bien sil sont encore vraiment ensemble !!!
heavenlye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : lun. mars 03, 2003 1:00 am

Message par heavenlye »

Mais... y a kek chose qui cloche je trouve. Pas vous?? Sont pas très jasant, Isabelle a l'air bête... ou peut-être très timide??

Bref, ce matin... je confirme, je n'approuve pas le choix d'Isabelle pour Éric.

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

paraît qu'il l'a trompée avec Karyna...  
MyStIa83
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par MyStIa83 »

mais est-ce quils ont parler un peu jveux dire est ce quil ont dis sil sont encore ensemble et tout ?
heavenlye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : lun. mars 03, 2003 1:00 am

Message par heavenlye »

Ils ont pas parlé vraiment... ils étaient pas mal en arrière plan. Ils auraient dit hors d'onde au animateurs qu'ils étaient encore ensemble, qu'ils avaient de projets comme aller a New-York.

Isabelle et Eric aiment le veau... Isabelle aime les champignons mais pas Eric. Ils ont gouté a une recette qui en contenait.

A part de ca... bof...
heavenlye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : lun. mars 03, 2003 1:00 am

Message par heavenlye »

J'ai eu le feeling qu'ils auraient préféré ne pas etre la...
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Quelle personnalité ils ont ces deux-là ! WOw ! Ils en avaient long à dire sur leur expérience à l'émission, leur projet d'avenir, leur retour à la réalité, ect... de vraies pies ! Je peux pas tout vous résumer, ça serait vraiment trop long !!! Mais je peux dire que mon point de vue sur leur couple est qu'ils vont tellement bien ensemble !  

(Saracasme)  
heavenlye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : lun. mars 03, 2003 1:00 am

Message par heavenlye »

MissDouce  a écrit
Quelle personnalité ils ont ces deux-là ! WOw ! Ils en avaient long à dire sur leur expérience à l'émission, leur projet d'avenir, leur retour à la réalité, ect... de vraies pies ! Je peux pas tout vous résumer, ça serait vraiment trop long !!! Mais je peux dire que mon point de vue sur leur couple est qu'ils vont tellement bien ensemble !  

(Saracasme)    

     
Tu ne pouvais mieux résumer!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

heavenlye  a écrit
Ils ont pas parlé vraiment... ils étaient pas mal en arrière plan. Ils auraient dit hors d'onde au animateurs qu'ils étaient encore ensemble, qu'ils avaient de projets comme aller a New-York.

Isabelle et Eric aiment le veau... Isabelle aime les champignons mais pas Eric. Ils ont gouté a une recette qui en contenait.

A part de ca... bof...


ho boy quel couple passionant.... rien a voir avec marie-eve et hugo de OC.....
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

MissDouce  a écrit
Quelle personnalité ils ont ces deux-là ! WOw ! Ils en avaient long à dire sur leur expérience à l'émission, leur projet d'avenir, leur retour à la réalité, ect... de vraies pies ! Je peux pas tout vous résumer, ça serait vraiment trop long !!! Mais je peux dire que mon point de vue sur leur couple est qu'ils vont tellement bien ensemble !  

(Saracasme)    


Personnellement avoir été aussi sévèrement critiqué par le biais de la télévision, moi non plus ça ne me tenterait pas de m'ouvrir de nouveau à la télévision
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

Je crois qu'Isabelle est seulement un fille très timide...

J'ai déjà eu affaire à elle et jamais elle n'a été bête avec moi    elle est seulement très réservée.

Moi, à sa place, je suis certaine que j'aurais agit pareil.... imagine le gars t'intéresse, mais il voit d'autres filles, pis quand tu le vois tu es jamais seul avec parce que tu as une caméra à 6 pouces de la face.  Je crois que de sourir tout le temps pis de te donner l'air que rien ne te dérange ça fait hypocrite, parce que si le gars t'intéresse vraiment, c'est impossible que ça ne te dérange pas.  smile/mad.gif
De plus, à tv ils montrent bien ce qu'ils veulent...C'est facile quand tu es la production de montrer seulement ce que tu veux.

TK.. c'était seulement mon humble avis, mais j'avoue que quand on a jamais vu la personne dans un autre contexte que ce qu'on a bien voulu monter d'elle dans un télé réalité, c'est dur de se faire une vraie opinion.  smile/indecis.gif
fire
Illustre Pie
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 18, 2005 1:00 am

Message par fire »

Moi j'ai écouté l'entrevue donné à l'émission les midis de Véro à Rytnme FM (radio). Et franchement je comprends pas pentoute Éric de l'avoir choisis. Juste à la Télé sa face me revenait pas. Ok la fille est p-ê timide mais tu vas pas faire un show de télé-réalité si t'a pas un peu de sociabilité en toi. Comme plusieurs l'ont dit pas très jasant la fille. Ne préfère pas répondre. Je mise sur une rupture sous peu et ce même s'ils ont de beaux projets. Elle a dit qu,elle a découvert à quel point il avait un sale caractère. Mettons que ça fait p-ê pas des super bases. Opinion perso.

maggie04
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 08, 2005 1:00 am

Message par maggie04 »

j'ai n'ai pas ecoute les emissions d'aujourd'hui, mais avec tous ce quil sais dit ca ne semble pas etre le grand amour.

Maggie
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

maggie04  a écrit
j'ai n'ai pas ecoute les emissions d'aujourd'hui, mais avec tous ce quil sais dit ca ne semble pas etre le grand amour.  


Y'a qu'à regarder l'espèce de photo de couple sur la couverture de la revue "La Semaine"... ça fait tellement stagé, et ils n'ont pas l'air tellement confortable.

La photo voudrait laisser croire à une relation pleine de feu, mais ça ne se sent pas.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

toutoune98  a écrit
paraît qu'il l'a trompée avec Karyna...    

Es-tu sérieux où c'est une blague?

Moi tu sais... Karyna... Elle est belle mais maudit que je déteste ses airs de princesse. Elle me rappelle trop mon ex qui m'en a fait baver mais, bon... (too much information i guess)

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

fire  a écrit
Moi j'ai écouté l'entrevue donné à l'émission les midis de Véro à Rytnme FM (radio). Et franchement je comprends pas pentoute Éric de l'avoir choisis. Juste à la Télé sa face me revenait pas. Ok la fille est p-ê timide mais tu vas pas faire un show de télé-réalité si t'a pas un peu de sociabilité en toi. Comme plusieurs l'ont dit pas très jasant la fille. Ne préfère pas répondre. Je mise sur une rupture sous peu et ce même s'ils ont de beaux projets. Elle a dit qu,elle a découvert à quel point il avait un sale caractère. Mettons que ça fait p-ê pas des super bases. Opinion perso.



Caroline aurait été un bien meilleur choix de gagante que Isabelle. Je ne comprend pas ce que Éric a pu trouver à Isabelle. Me semble que aro est tellement PLUS en tout!

Mais peut-être que Éric s'est rendu compte qu'il ne faisait pas le poids aux yeux de Caroline et il s'est rabattu sur Isabelle.

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
fire
Illustre Pie
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 18, 2005 1:00 am

Message par fire »

Je pense comme toi Ralipsi mais je suis déçu si c'est le cas. En tout cas cette expérience va sûrement amener du positif pour Caro. Elle est journaliste et là hier elle a fait une entrevue à Flash. Elle mériterait que ça décole pour elle.

patate106
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 12, 2005 12:00 am

Message par patate106 »

heavenlye  a écrit
Mais... y a kek chose qui cloche je trouve. Pas vous?? Sont pas très jasant, Isabelle a l'air bête... ou peut-être très timide??

Bref, ce matin... je confirme, je n'approuve pas le choix d'Isabelle pour Éric.



moi aussi je les troucer bête Isabelle mais dans un émision à le dit que elle était timide ... mais jai auss trouver que Éric ne pouvait jamais la regardé dans les yeux elle se tournait toujours ( je sais pas si cétait les caméra qui la génais  :/ !)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2253
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Smarttie  a écrit
Je crois qu'Isabelle est seulement un fille très timide...

J'ai déjà eu affaire à elle et jamais elle n'a été bête avec moi    elle est seulement très réservée.

Moi, à sa place, je suis certaine que j'aurais agit pareil.... imagine le gars t'intéresse, mais il voit d'autres filles, pis quand tu le vois tu es jamais seul avec parce que tu as une caméra à 6 pouces de la face.  Je crois que de sourir tout le temps pis de te donner l'air que rien ne te dérange ça fait hypocrite, parce que si le gars t'intéresse vraiment, c'est impossible que ça ne te dérange pas.  smile/mad.gif
De plus, à tv ils montrent bien ce qu'ils veulent...C'est facile quand tu es la production de montrer seulement ce que tu veux.

TK.. c'était seulement mon humble avis, mais j'avoue que quand on a jamais vu la personne dans un autre contexte que ce qu'on a bien voulu monter d'elle dans un télé réalité, c'est dur de se faire une vraie opinion.  smile/indecis.gif  


Eh! bien moi Smarttie, je suis tout à fait du même avis que toi, de toutes les filles qui étaient là, c'est Isabelle qui était la plus réservée. Et Eric la dit, quand il l'a vu, ça à cliqué tout de suite alors, je crois qu'il a peut-être eu le coup de foudre.
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

fire  a écrit
Je pense comme toi Ralipsi mais je suis déçu si c'est le cas. En tout cas cette expérience va sûrement amener du positif pour Caro. Elle est journaliste et là hier elle a fait une entrevue à Flash. Elle mériterait que ça décole pour elle.


Elle a encore du travail à faire coté diction et language, par contre. Elle parle un peu trop comme une ado.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »