Éric Limoges Non, il ne regrette rien

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Bien qu'il ait été jugé, critiqué et ridiculisé sur la place publique, le Bachelor ne regrette rien de son expérience à TQS.


«Je ne regrette pas du tout. Même que je le referais, sauf que je ferais attention pour articuler un peu plus...», confie-t-il en riant.


Depuis deux mois, le nom d'Éric Limoges est sur toutes les tribunes, où l'on ridiculise sa greffe de cheveux, se moque de son sous-sol à Saint-Bruno, ou met en doute son orientation sexuelle.


«Je m'attendais à me faire taper dessus, mais jamais comme ça», dit-il au lendemain de la toute dernière émission du Bachelor.


«J'en reviens pas que n'importe qui puisse dire n'importe quoi sur moi. À un moment donné, c'était méchant et il y a eu un acharnement gratuit sur ma greffe de cheveux», dénonce-t-il.


Selon lui, sa famille et son entourage ont davantage souffert des mauvaises critiques à son égard.


«Ma mère a pris ça dur de voir son fils se faire varloper comme ça. Quand elle lisait les méchancetés, ça lui faisait mal.»


Copropriétaire de cinq restaurants Sushi Shop, Éric Limoges veut maintenant retrouver son anonymat, désintéressé qu'il est de la télévision.


«Ça se termine là. Je ne veux pas faire de télé, je veux m'occuper de mes 80 employés. J'ai été parti pendant deux mois et ça a paru», dit-il.


Isabelle


Bien qu'il n'ait pas été rémunéré pour sa participation à la téléréalité, Éric Limoges dit avoir été récompensé du plus beau des cadeaux en rencontrant Isabelle Poulin, qui partage encore sa vie deux mois après la fin du tournage.


«Ça va vraiment bien. [...] Je pourrais avoir un accident demain matin, être défiguré, et elle m'aimerait quand même.»


L'étudiante en médecine vétérinaire, qui s'est replongée dans ses livres depuis la fin du tournage, a maintenant hâte de pouvoir s'afficher publiquement au bras de son amoureux.


Quant à Caroline, que le Bachelor a rejetée hier à la télévision, elle serait déjà amoureuse...


«On ne s'est pas revus, mais on s'est reparlé au téléphone. Ça va bien et elle a déjà un chum», confirme Éric Limoges, que les téléspectateurs verront pour la dernière fois jeudi prochain, à 19 h 30, dans une émission spéciale de TQS intitulée Bachelor, l'aventure se poursuit.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

«Ça va vraiment bien. [...] Je pourrais avoir un accident demain matin, être défiguré, et elle m'aimerait quand même.»
_______________________________________

Torpinouche !!!

C'est vrai qu'on les connaît pas mais d'après ce que j'ai vu, j'aurais peur d'affirmer une telle chose !
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »