Il l'aimeeeeeeeeeeee!

Modérateur : Elise-Gisèle

REGARD
Magicien des Mots
Messages : 2784
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par REGARD »

Je gage qu'il ne fera pas long avec elle.Il n'aimeras pas cela ce faire diriger.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Je trouve qu'ils font un beau couple, comme d'autres ont dit, Caroline était comme trop énervée pour elle. Isabelle semble pas mal plus mature
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

REGARD  a écrit
Je gage qu'il ne fera pas long avec elle.Il n'aimeras pas cela ce faire diriger.


Voyons, tous les hommes aiment ça.





Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Isabelle énervée??? pas touvé moi.. très épanouie cette fille.....en tout cas l'avenir nous le diras et j,ai ben hate de voir
Merci Chattou et Missmustang
Andréa
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Andréa »

Milie22  a écrit
Bien hâte de voir l'émission de jeudi prochain et d'entendre leurs commentaires demain!!


Savez-vous à quelle heure la semaine prochaine.  Il me semble que Alain a annoncé à 8:00 et au programme Donner au Suivant on annoncait un changement d'horaire pour la semaine prochaine soit à 8:00

Andréa
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Andréa  a écrit


Savez-vous à quelle heure la semaine prochaine.  Il me semble que Alain a annoncé à 8:00 et au programme Donner au Suivant on annoncait un changement d'horaire pour la semaine prochaine soit à 8:00

Alain avait bien dit 8 hrs...mais l'émission est enregistré depuis longtemps, peut etre qu'il y a eu changement depuis ce temps. Mais tu avais bien entendu...
 
Labanane
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par Labanane »

Ben la en voyant vos commentaires.. j'suis tellement pas daccord ... Caroline etait énervé, rien la derangait ça ya pas fait un pli de partir a soir , a la eu les voyages, c'est ce qu'a voulait. De deux a frequentait kk1.. venez pas me dire qu'est honete puis qu'elle était la pour lamour.. Puis aussi, essayer de vous imaginer avec une caméra sticker sur vous pendant X temps, vous viendrai me parler de votre naturel apres.. Jtassez lucide pour savoir que j'ferais pareil comme Isabelle et que j'oserais pas trop parler. Pleins de Quebecois te '' watch'' tu veux pas avoir lair collante , ou trop attaché paske si tu te fait flusher tu passes pour la crazy glue desesperée.( D'ailleurs on a étiquetté des participantes de dautre téléréalités de pleurnicahde ou whatever...)Dans le fond je crois qu'Isabelle est aller , pas dans lespoir de trouver l'amour mais avec un p'tit espoirs quand meme, Lorsque j'entends Caroline parler de son experience au Bachelor cest les voyages qui ressors, elle etait la pour le show, pour etre connue. En tika au cas ou quelque-unes diraient que je suis de sa famille ou peut importe je ne la connais pas dutout. Puis meme si caroline aurait gagnée ça m'aurait passé 6 pieds par dessus la tete, j'suis pas Accro a  une emission... mais tout ça pour dire que je suis heureuse du choix d 'Éric, cest une bonne fille, elle est pas bete, mais juste Tellement reservée!

J'veux que ce soit Isabelle Poulin!
BellaParty
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par BellaParty »

Moi je suis tres heureuse que ce sois Isabelle et je ne suis pas la seule!!!, il a choisi la plus mature et non la plus Miss tv...c'tait clair Isabelle etait mal a l'aise avec les cameras et ce qui d apres moi a aidé a faire son charme, on a pas tout vu nous, quand il n y avait pas de cam c est certain qu Isabelle  devait etre plus charmante avec Eric seul a seul.....Il devait la voir la difference entre les filles avec Caméras et les filles sans.....Eric T as fais le BON choix, la belle Isabelle....J vous souhaite Bonne chance a tous les 2!!!!!!!!

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Je trouve qu'Éric a fait un très bon choix, je suis contente!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Moi aussi je suis déçu......Mais c'est lui qui choisit et tant pis pour lui.
J'adorais Caro, elle avait une super belle joie de vivre et elle avait tout un charisme comparativement a Isabelle.
Ils sont encore en couple, à Flash ils ont parlé avec Jean-Ri (de SA) c'etait lui le nounou des filles
Il a dit qu'il etait encore ensembles et qu'il s'avait fait un couple d'ami en parlant d'eric et Isa.
j'ai hâte de voir combien de temps ça vas durer....
Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

Je suis vraiment déçue mais je m'en suis douté à partir du moment, dans l'émission de ce soir, où il présentait son appart à Isabelle et qu'il l'a enlacée sur son lit, tandis que pour Caro, ce fut une visite très rapide.  :/  C'est vraiment dommage; je trouvais que Caro a une très belle personnalité et une grande joie de vivre alors qu'Isabelle me semble négative et aime placoter dans le dos... Même ses amis lui préféraient de beaucoup Caro.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Moi, je suis contente parce que Éric a choisi celle qu'il préférait.  Nous sommes qui pour décider pour lui?

Isabelle est intravertie et je suis certaine que les caméras l'intimidaient beaucoup.  Elle est en médecine vétérinaire, ce n'est quand même pas une nounoune.

Je suis persuadée que Caroline va trouver chaussure à son pied.  Elle est jolie et a une belle personnalité.  

Je souhaite à Éric et Isabelle d'être heureux.



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Labanane, je trouve que tu y vas fort contre Caroline.....
smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

L'émission a été annoncé par la suite à 19h30 jeudi prochain.

Moi je suis contente de la finale. Je connais des gens dans le genre d'Isabelle et c'est du monde bien gêné mais en privé, c'est des gens merveilleux qui se laisse découvrir. J'espère que ça va fonctionner entre eux.
ImageImage ImageImage
Labanane
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par Labanane »

toutoune98  a écrit
Labanane, je trouve que tu y vas fort contre Caroline.....
smile/eek.gif

Cest pas opinion la concernant, Ya RIEN qui m'a accroché chez elle, elle sonnait fake pas mal.


J'veux que ce soit Isabelle Poulin!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

les gens qui la connaissent savent très bien qu'elle n'est fake, comme tu dis.  La Caroline de la tv, c'est la Caroline dans la vie de tous les jours.... une fille qui sourit tout le temps, et qui n'a jamais dit un mot dans le dos de quelqu'un.
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

   Bravo pour Isabelle,  la production ma fait bien rire ,

Ils ont montré Éric embrassé  et collé Caro en Voyage,
mais n'ont pas montré les baisés passioné q'Éric donnait
a Isabelle, on a vue ca juste a la fin,

 ils voulaient semés le doute.
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Moi aussi je suis déçue de la finale. Il avait 1000 qualités à dire de Caro mais très peu d'Isabelle.

J'ai trouvé enfantin de la part d'Isabelle de la tanner pour qu'il se décide, elle lui a dit comment tu peux être mêlé, on est deux filles si différentes, bla bla bla. Et surtout, de faire comme si elle voulait fermer la porte de la chambre et se garocher dans le lit d'Éric, et à la fin, de dire on s'en va dans la chambre seule...

Comme ses amis lui ont dit, je trouve que Caro se présente pas mal mieux à un souper chic qu'Isabelle. On dirait qu'elle a plus de manière. Même Éric a dit qu'il ne serait pas gêné de se présenter à un souper ou autre en compagnie de Caro. Il n'a rien dit de commentaires semblables pour Isabelle.

Entoucas,je le voyais plus avec Caro que Isabelle, mais c'est son choix et je leur souhaite tout de même bonne chance!
Image


Image
Temujin
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 28, 2005 12:00 am

Message par Temujin »

Entéka... pendant la cérémonie de la rose, Caro avait un beau sourire et Isa essayait de sourire - malgré toutes ses émotions ("Toi, té mieux d'me prendre ou j't'ten voudrais"). Après la remise de LA rose, Isa souriait - un peu ("cé koi ktu ressens pour moi?" - donc, même la rose semblait ne pas lui suffire) et Caro essayait de sourire. Pas de VRAI sourire à la fin de l'émission (sauf chez l'gars, ki devait se dire que quand même, une, même si c'était pas aussi bien que 2, ça valait mieux que rien). Me semble que si tu gagnes et que té bien contente de gagner, même si les caméras sont là, tu peux pas t'empêcher de sourire tout grand.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Franchement, je crois qu'Éric est asser grand pour savoir qui il aimait   Moi je suis bien content pour eux
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »