Il l'aimeeeeeeeeeeee!

Modérateur : Elise-Gisèle

abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Moi ma réaction était juste "bof", je savais depuis longtemps qu'il allait choisir Isabelle. Je ne trouvais pas qu'elle avait l'air trop excitée d'être "L'ÉLUE" par contre, je me demande si elle est juste de même naturellement ou si elle a des vrais sentiments pour Éric ou non. J'imagine que oui, si elle est encore avec, mais on verra si ça dure encore après un autre 2 mois...

Pour Caro, sa réaction m'a un peu surprise. Elle avait quasiment l'air de s'en foutre qu'Éric ne l'a pas choisie! Moi si je serais retournée dans une telle émission parce que je pensais avoir des vrais sentiments pour le Bachelor, j'aurais été bien plus déçue que ça en me faisant flusher la 2e fois...entk messemble... Je sais qu'elle prend les choses en riant (de ce qu'elle dit) mais là je la trouvait presque joviale là, lol

Go Nanette!!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Moi j'ai été contente. Je suis comme Isabelle... je suis une fille assez gênée. Dès qe je rencontre quelqu'un, pendant une certaine période, il y a une gêne qui m'empêche d'être moi. C'est juste si les personnes poussent qui découvre qui je suis. Et c'est se que Éric a fait avec Isabelle.  Alors je la comprend très bien. Ça doit pas être facile avec des caméras.  Je suis très contente que se soit elle qui est gagnée. Caroline... c'est con à dire mais elle est trop joyeuse. Oui c'est le fun en voyage et quand tu fais des sortis. Mais une fille toujours joyeuse... ça m'énerve. Tout comme les personnes qui chialent à longeur de journée. Je crois qui faut trouver le centre de tout ça.  Être entre les deux.  Bon tout ça pour dire que je suis contente du résultat­. J'aurais pas été très déçu  si Caro avait gagné...  tsé sa laurait été son choix point final. Mais tsé au moins Éric n'a pas niaisé les filles. C'est sûr que sa faisait moins d'action. Mais tsé yen a embrassé deux. Les deux dernières . Sur 25... c'est bien! J'ai trouvé ça très drôle quand y disait: Je me sentais bizarre quand j'embrassais Caroline, pcq je me disais que l'autre était entrain de m'attendre pendant ce temps là. Je suis un sal écqoeurant.
À comparer à Occupation double, ou que les gars avait embrassé 5 filles et s'en voulait pas du tout... je trouve que ça l'air d'un gars bien, malgré que physiquement...  :/ Loll y voulait copier Occupation Double... Le couple gagnant à occupation double 1 il me semble que c'était Éric et Isabelle. Et la les gagnants pour Bachelor 1: Éric et Isabelle. Espérons que pour eux du Bachelor ça va marcher
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Ça sera pas facile dans le groupe d'amis après l'émission... Isabelle va voir que la famille et les amis aimaient mieux Caroline.

Isabelle est peut-être gênée, mais elle est pas mal moins gênée quand c'est le temps de caler les autres... elle a varloppé Caroline tout le long de l'émission hier.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Raven  a écrit
Franchement, je crois qu'Éric est asser grand pour savoir qui il aimait   Moi je suis bien content pour eux



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Moi aussi je suis heureuse pour eux...
Peu importe ce qui arrivera
Image
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

[cit]La Souris  a dit :Ça sera pas facile dans le groupe d'amis après l'émission... Isabelle va voir que la famille et les amis aimaient mieux Caroline.

Ben c ca l affaire, che pas mais, elle doit avoir réagi en écoutant l`émission hier soir bien assise collée aux cotés de son nouvel amoureux.  :/
jellybeans
Illustre Pie
Messages : 274
Inscription : dim. sept. 28, 2003 12:00 am

Message par jellybeans »

Bravo Eric
Bravo Isabelle
Vous faites un bien joli couple et longue vie à vos amours!

contrairement à ce que je lis ici, je trouve Isabelle très jolie
et Eric est un bel homme qui semble posséder de belles valeurs
ceux qui attaquent les physiques des gens..votre chum ou blonde,
ressemblent-ils à de super pétards??
sans rancune  ;)  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi ce qui me chicotte , c'est qu'il a fait revenir Caroline et pendans ce temps avait fait une promesse a Isabelle.....un manque total de respect.....il aurait jamais du la faire revenir

jellybeans
Illustre Pie
Messages : 274
Inscription : dim. sept. 28, 2003 12:00 am

Message par jellybeans »

faut pas oublier l'essentiel..c'est un show de télé
qui dit show de télé dit rebondissement et show off
il a sûrement été quelque peu influencé par la production
qui ont jugé bon que ca ferait de la bonne télé
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Comme de faire revenir Caro........peut etre que ca y tentait pas pantoute mais l'on forcé pour faire de l'action

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Je l'aimais bien Isabelle moi!  Elle a l'air terre-à-terre, sérieuse, mais pas bête.  Je suis surprise de voir qu'elle n'est pas aimée à ce point.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

leezy  a écrit
Moi ce qui me chicotte , c'est qu'il a fait revenir Caroline et pendans ce temps avait fait une promesse a Isabelle.....un manque total de respect.....il aurait jamais du la faire revenir
J'ai manqué quelques émissions alors je serais curieuse de savoir c'est quoi au juste cette promesse ?
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Media_Naranja  a écrit
J'ai manqué quelques émissions alors je serais curieuse de savoir c'est quoi au juste cette promesse ?  


On va le savoir jeudi prochain car c'est dans l'annonce pres l'émission que j'ai vue ca...

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

La Souris  a écrit
...mais j'comprends tellement pas ce qu'il lui trouve!  


Moi non plus ,ca doit etre son teint basané et ses dents blanches  
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

mari.sv  a écrit
Moi j'ai été contente. Je suis comme Isabelle... je suis une fille assez gênée. Dès qe je rencontre quelqu'un, pendant une certaine période, il y a une gêne qui m'empêche d'être moi. C'est juste si les personnes poussent qui découvre qui je suis. Et c'est se que Éric a fait avec Isabelle.  Alors je la comprend très bien. Ça doit pas être facile avec des caméras.  Je suis très contente que se soit elle qui est gagnée. Caroline... c'est con à dire mais elle est trop joyeuse. Oui c'est le fun en voyage et quand tu fais des sortis. Mais une fille toujours joyeuse... ça m'énerve. Tout comme les personnes qui chialent à longeur de journée. Je crois qui faut trouver le centre de tout ça.  Être entre les deux.  Bon tout ça pour dire que je suis contente du résultat­. J'aurais pas été très déçu  si Caro avait gagné...  tsé sa laurait été son choix point final. Mais tsé au moins Éric n'a pas niaisé les filles. C'est sûr que sa faisait moins d'action. Mais tsé yen a embrassé deux. Les deux dernières . Sur 25... c'est bien! J'ai trouvé ça très drôle quand y disait: Je me sentais bizarre quand j'embrassais Caroline, pcq je me disais que l'autre était entrain de m'attendre pendant ce temps là. Je suis un sal écqoeurant.
À comparer à Occupation double, ou que les gars avait embrassé 5 filles et s'en voulait pas du tout... je trouve que ça l'air d'un gars bien, malgré que physiquement...  :/ Loll y voulait copier Occupation Double... Le couple gagnant à occupation double 1 il me semble que c'était Éric et Isabelle. Et la les gagnants pour Bachelor 1: Éric et Isabelle. Espérons que pour eux du Bachelor ça va marcher  


Je suis bien d'accord avec toi!   Et puis, si il l'a choisie c'est parce qu'il a apprit à la connaître (beaucoup plus que nous en passant) et qu'elle lui plaisait plus...c'est tout! ca veut pas dire que l'autre n'était pas correct! Avez-vous remarqué la facon dont il  regardait Isa...??  WOW  ca dit tout!  Caro était bien funny!! mais ils avaient l'air de 2 best friends!


Et puis, je trouve ca très méchant de prédire qu'un couple ne durera  pas     On m'a déjà fait ca à moi et je peux vous dire que c'est très blessant  smile/pcry.gif car il n'y a qu'eu pour savoir l'importance de leur attachement et de leur relation.  On ne les connaît pas dans leur intimité donc on est qui pour juger?

 Moi je leur souhaite une longue et belle histoire d'amour, comme celle que tous les couples de la Terre méritent!!! smile/love2.gif
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

On juge de ce qu on voit a la télé,Isa me revenait pas,elle pi Nanette  .... entécas Eric connait son affaire  
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

En tout cas... je sais pas si vous avez lui LA SEMAINE, cette semaine, mais j'ai trouvé poche de la part d'Isabelle de prendre le temps d'un paragraphe pour "caller" Caro et de dire qu'elle avait été irrespectueuse avec elle en Grèce et blablabla... Euh... on a pas vu les mêmes choses, faut croire!!! Regarde, c'est toi qui a gagné, ça te donne quoi de dire des choses méchantes sur Caroline, ma grande?
salsa21
Illustre Pie
Messages : 445
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par salsa21 »

Premièrement, je suis heureuse que Éric a choisi Isabelle. Ils forment un joli couple et contrairement à plusieurs d'entre vous, je suis très optimiste pour la durée de leur couple. Quand à la semaine, je n'ai pas pu lire ce que Isabelle a dit sur Caroline mais est-ce que quelqu'un pourrait le mettre sur le site internet ? Merci
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Voici le résumé de LA SEMAINE:
QUESTION: Lors de votre voyage en Grèce, Érice semblait plutôt épris de Caroline. Comment as-tu vécu ça?
RÉPONSE: Je n'avais rien contre Caroline. Toutefois, je l'ai trouvé très irrespectueuse envers moi. Elle était tout le temps collée à Éric. Elle ne le lâchait pas d'une semelle, même devant moi. Je n'étais plus capable de la sentir. J'ai choisi de m'éclipser, ce qui a fâché Éric. Je lui ai dit "Aimes-tu mieux que je reste avec vous deux et j'aie l'air bête ou que je m'éclipse?" J'avais raison d'être de mauvaise humeur, mais Éric n'a pas aimé mon attitude...

Fin du paragraphe...

J'ai parlé à Caro de cet article et elle a dit, c'est un peu poche qu'elle ait dit ça de moi... j'ai tellement pas eu l'impression de faire ça et surtout pas "l'intention" de la faire chier! Pis si on m'avait demander de parler d'Isabelle, j'aurais tellement rien eu à dire de mal sur elle et elle, elle a une page d'entrevue dans une revue et elle trouve le tour d'en passer la moitié à me caller... je suis un peu déçue... Je l'a comprend un peu!
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Amelle  a écrit
En tout cas... je sais pas si vous avez lui LA SEMAINE, cette semaine, mais j'ai trouvé poche de la part d'Isabelle de prendre le temps d'un paragraphe pour "caller" Caro et de dire qu'elle avait été irrespectueuse avec elle en Grèce et blablabla... Euh... on a pas vu les mêmes choses, faut croire!!! Regarde, c'est toi qui a gagné, ça te donne quoi de dire des choses méchantes sur Caroline, ma grande?


Y'a rien de neuf là... Elle a toujours varloppé les autres filles autour d'elle. Comme si elle était la seule à avoir de l'allure.

Je faisais même remarquer aux gens avec qui je l'écoutais: regardez, elle "bitche" encore!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »