Il l'aimeeeeeeeeeeee!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Ca prouve que Isa aime Éric,  Moi non plus je la trouverais pas drole de voire mon mec avec une autre filles,

Elle a eu une réaction très humaine,  

Moi J'aurias pas non plus fait le party avec ma rivale, a moins d'etre un peu hypocite,ou de n'avoir aucun sentiment pour l'homme.

un peu comme Marie-Ève et Isa de OD2
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Je suis bien d'accord avec toi, Amelle  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Amelle  a écrit
En tout cas... je sais pas si vous avez lui LA SEMAINE, cette semaine, mais j'ai trouvé poche de la part d'Isabelle de prendre le temps d'un paragraphe pour "caller" Caro et de dire qu'elle avait été irrespectueuse avec elle en Grèce et blablabla... Euh... on a pas vu les mêmes choses, faut croire!!! Regarde, c'est toi qui a gagné, ça te donne quoi de dire des choses méchantes sur Caroline, ma grande?

Ca paraissait qu elle était super jalouse ,d ailleurs elle avait dit avant si Eric la choisirais pas qu elle lui en voudrait et bla bla... elle a bc moins de classe que Caro c clair .... caro est partie avec dignité ,et n en veut pas du tout a Eric ... elle est tout sourire contraire a l autre qui a une face  de bois  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Marie-Loup  a écrit
Ca prouve que Isa aime Éric,  Moi non plus je la trouverais pas drole de voire mon mec avec une autre filles,

Elle a eu une réaction très humaine,  

Moi J'aurias pas non plus fait le party avec ma rivale, a moins d'etre un peu hypocite,ou de n'avoir aucun sentiment pour l'homme.

un peu comme Marie-Ève et Isa de OD2

Je te fais remarquer que c était pas encore son mec ,elles étaient sur le même pied d égalité,en voyage Erix était la pour mieux les connaitre ,elle n avaient pas a etre jaouse un de l autre ou ne pas le faire voir au moins ... ca fait parti de la game ca
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

savez-vous quoi??  je pense que je n'aurais pas supporté un voyage a 3...ca me met mal à l'aise juste d'y penser. Un peu comme dans occupation double le voyage de la fin...je dois pas être assez compétitive mais je pense qu'au premier signe de rapprochement avec l'autre..j'aurais plié bagage et je leur aurais souhaité de s'aimer longtemps longtemps et d,avoir de nombreux enfants...
comment elles ont fait pour supporter ca?smile/eek.gif
Temujin
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 28, 2005 12:00 am

Message par Temujin »

pretzeli  a écrit
savez-vous quoi??  je pense que je n'aurais pas supporté un voyage a 3...ca me met mal à l'aise juste d'y penser. Un peu comme dans occupation double le voyage de la fin...je dois pas être assez compétitive mais je pense qu'au premier signe de rapprochement avec l'autre..j'aurais plié bagage et je leur aurais souhaité de s'aimer longtemps longtemps et d,avoir de nombreux enfants...
comment elles ont fait pour supporter ca?smile/eek.gif

C'est là qu'on voit à quel point cette émission est cruelle. D'abord, elle se fonde sur une compétition négative (agrémentée de jalousie) et le rejet, ce qui n'est pas très sain.
Ensuite, avoir ta concurrente sous les yeux qui, veut veut pas, aimerait bien elle aussi ne pas être rejetée, que veux-tu... quand tu reçois la rose, elle a p'tit goût amer. Pour ça qu'Isa avait du mal à sourire tout grand. Pas de sa faute. C'est le concept de l'émission qui veut ça.
Tout ça pour dire que... moi non plus, je n'aurais pas supporté. Mais la prod' a dû trouver ça génial. Hey! Ça mettait du piquant et du suspens. --Message edité par temujin le 2005-11-24 14:45:30--
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

pretzeli  a écrit
savez-vous quoi??  je pense que je n'aurais pas supporté un voyage a 3...ca me met mal à l'aise juste d'y penser. Un peu comme dans occupation double le voyage de la fin...je dois pas être assez compétitive mais je pense qu'au premier signe de rapprochement avec l'autre..j'aurais plié bagage et je leur aurais souhaité de s'aimer longtemps longtemps et d,avoir de nombreux enfants...
comment elles ont fait pour supporter ca?smile/eek.gif


Si j'avais le moindrement d'intérêt pour le gars, je ferais exactement comme toi. Par contre si j'y allais pour profiter du voyage et de l'expérience, le gars pourrait ben faire ce qu'il veux je m'en sacrerais.
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

Amelle  a écrit
Voici le résumé de LA SEMAINE:
QUESTION: Lors de votre voyage en Grèce, Érice semblait plutôt épris de Caroline. Comment as-tu vécu ça?
RÉPONSE: Je n'avais rien contre Caroline. Toutefois, je l'ai trouvé très irrespectueuse envers moi. Elle était tout le temps collée à Éric. Elle ne le lâchait pas d'une semelle, même devant moi. Je n'étais plus capable de la sentir. J'ai choisi de m'éclipser, ce qui a fâché Éric. Je lui ai dit "Aimes-tu mieux que je reste avec vous deux et j'aie l'air bête ou que je m'éclipse?" J'avais raison d'être de mauvaise humeur, mais Éric n'a pas aimé mon attitude...

Fin du paragraphe...

J'ai parlé à Caro de cet article et elle a dit, c'est un peu poche qu'elle ait dit ça de moi... j'ai tellement pas eu l'impression de faire ça et surtout pas "l'intention" de la faire chier! Pis si on m'avait demander de parler d'Isabelle, j'aurais tellement rien eu à dire de mal sur elle et elle, elle a une page d'entrevue dans une revue et elle trouve le tour d'en passer la moitié à me caller... je suis un peu déçue... Je l'a comprend un peu!

 Moi, ca me frustre tellement, que je n'ai meme pas achetée la revue...  

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Maintenant que l émission est finie,Isabelle devrait tourner la page et se dire que Eric joouait le jeu,elle a l air encore a lui en vouloir ,il avait une game a jouer et il l a joué ,si elle revient au baiser qu il a donné a Karo ,elle fera pas long  
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

capucine243  a écrit
Maintenant que l émission est finie,Isabelle devrait tourner la page et se dire que Eric joouait le jeu,elle a l air encore a lui en vouloir ,il avait une game a jouer et il l a joué ,si elle revient au baiser qu il a donné a Karo ,elle fera pas long    

elle a dit que ce n'était pas le baiser a proprement parlé qui la derangait, mais le fait qu'Eric n'a pas tenu sa promesse!![ celui de ne pas embrasser l'autre ] et je crois qu'ils feront un bout ensemble...trop d'alchimie entre eux --Message edité par mistalova le 2005-11-25 07:51:31--
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Bravo pour Isa et Éric,  je suis d'acore avec toi mistalova,
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »