Il l'aimeeeeeeeeeeee!

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

C'est cute pareil  
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

J'ai pas trouvé que c'était le meilleur moment pour lui dire...yaurait du attendre un peu ...
mais jsuis ben contente pareil...crime il le savait depuis le début!!c chien pour les autres messemble...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Lui peut etre mais elle.....je penses pas.......elle est froide ca se peut pas...........en tout cas je l'espere bien pour lui......

La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

...mais j'comprends tellement pas ce qu'il lui trouve!  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

leezy  a écrit
Ayoye moi non plus........elle a l'air froide comme ca se peut pas.....cou donc ils nous ont surement pas montré c'est bon coté....a doit bien y avoir queque chose


Je trouve pas...c juste une fille qui est pas à l'aise avec les cams pis l'émission...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Je suis vraiment très décue  
 
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ayoye moi non plus........elle a l'air froide comme ca se peut pas.....cou donc ils nous ont surement pas montré c'est bon coté....a doit bien y avoir queque chose

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Vous êtes drôles Éric devait choisir celle qu'il aimait, pas celle que VOUS aimiez
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

tipet  a écrit
Vous êtes drôles Éric devait choisir celle qu'il aimait, pas celle que VOUS aimiez


LoL  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Elle l'a même traité de menteur.smile/eek.gif

Elle avait l'air mal à l'aise avec lui en plus, je suis surprise de son choix mais comme elle ne s'est pas trop forcée, dans un sens je me dis qu'il doit être vraiment attiré par elle. Elle est comme elle est, la seule chose que je lui reproche c'est ce qu'elle disait à propos de Caroline. Je n'ai pas trouvé cela très gentil.

Caroline est même prête à le revoir plus tard éventuellement. Elle va sûrement trouvé quelqu'un qui lui convient, en tous cas je lui souhaite, ca semble vraiment une chouette fille


lopi
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par lopi »

TRÈS TRÈS déçue moi aussi!Il a choisi le côté ombre plutôt que le côté lumière.......qui vivra verra si ca durera!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tipet  a écrit
Vous êtes drôles Éric devait choisir celle qu'il aimait, pas celle que VOUS aimiez


   

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Milie22  a écrit
J'ai pas trouvé que c'était le meilleur moment pour lui dire...yaurait du attendre un peu ...
mais jsuis ben contente pareil...crime il le savait depuis le début!!c chien pour les autres messemble...


Pis le petit jeu avec l'animateur ...je les aimes les deux....je veux les deux.....méchant hypocrite.......je sais pas laquelle je veux, je peux tu y penser encore.....wow......

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

tipet  a écrit
Vous êtes drôles Éric devait choisir celle qu'il aimait, pas celle que VOUS aimiez


ben la on est bien du  monde a penser comme ca meme ses meilleurs amis l'ont dit......pis c notre opinion n'oubli pas...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Il y a quelques répliques que je n'ai pas bien saisies. Est-ce qu'il a dit à Isabelle que sa mère ne l'avait pas aimée?

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Caroline était trop excitée pour un homme de l'âge d'Éric, je pense que c'est pour ça... il se voyait surement + dans la vie avec Isabelle même s'il tripait avec Caroline pour des activités. Enfin, c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

leezy  a écrit
Avez vous vu la face qu'elle a faite quand il lui a dit qu'il l'aimait....elle a fait un air et a reculé.........elle l'a dit qu'elle n'était pas amoureuse.....a dit on verra dans le futur


Dans un sens je la comprend (jsui un ti peu comme elle.. )...lui je trouve qu'il l'a dit trop vite...Premierement je L,aurais pas dit devant les cams..pis dans un meilleur contexte pour le premier je t'aime...tsé..on peut pas dire qu'ils se fréquentent vriament encore..puis dire je t'aime quand sa veut rien dire sa vaut rien...
tk c mon humble avis...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

gingerstar  a écrit
Il y a quelques répliques que je n'ai pas bien saisies. Est-ce qu'il a dit à Isabelle que sa mère ne l'avait pas aimée?


Il était ironique.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Avez vous vu la face qu'elle a faite quand il lui a dit qu'il l'aimait....elle a fait un air et a reculé.........elle l'a dit qu'elle n'était pas amoureuse.....a dit on verra dans le futur

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

leezy  a écrit


ben la on est bien du  monde a penser comme ca meme ses meilleurs amis l'ont dit......pis c notre opinion n'oubli pas...


Je sais bien, mais moi quand bien même mes meilleurs amis et toute la population du québec me dirait que je ne devrais pas être avec mon chum, je l'aimerais pareil tsé. L'amour c'est pas logique...


Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »