Isabelle et Eric!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zodiaque
Manitou de la Parlotte
Messages : 1476
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Zodiaque »

Allo !!!
Isabelle et Eric si sa fait comme dans Occupation Double!
DE: Isabelle et Eric sa durement pas longtemps  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

Zodiaque  a écrit
Allo !!!
Isabelle et Eric si sa fait comme dans Occupation Double!
DE: Isabelle et Eric sa durement pas longtemps  
Je n'ai pas suivi les nouvelles à leur sujet. Alors, d'après ce que tu dis, ils n'ont pas été longtemps ensemble?  Pourtant, ils avaient l'air de faire un beau couple.  
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Le couple D'Éric et Isabelle d'Occupation double a duré 2 mois environ. Aujourd'hui, Éric a une blonde d'après ce que j'ai entendu alors qu'Isabelle, je crois qu'elle est toujours célibataire.  
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

LISA77  a écrit
d'après ce que j'ai entendu alors qu'Isabelle, je crois qu'elle est toujours célibataire.  


J'ai acheté un magazine il y a environ 3 semaines et isabelle disait qu'elle avait un chum...c'est son entraineur..et il est aussi musclé que Éric...
beanny
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par beanny »

Éric de occupation double a aussi une blonde je le croise régulièrement car il habite ma ville, magog.

beanny
Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

LISA77  a écrit
Le couple D'Éric et Isabelle d'Occupation double a duré 2 mois environ. Aujourd'hui, Éric a une blonde d'après ce que j'ai entendu alors qu'Isabelle, je crois qu'elle est toujours célibataire.  

Merci Lisa. C'est vraiment court alors!
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

-même Hugo puis M-e sont plus ensemble :X
patate106
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. mai 12, 2005 12:00 am

Message par patate106 »

chimie  a écrit
-même Hugo puis M-e sont plus ensemble :X


Hein..? Pourvrai Hugo et Marie-Eve sont plus ensemble , je trouvait qu'il allait très bien enssemble   ...Entuka!

Bin moi je ne trouves pas vraiment que ca marche c'est émission ...il y a peut-etre bin du monde qui regarde ca ( comment moi ) mais c'est rare que les couple il reste enssenble ! ( bin ...c'est se que je trouve moi là on a peut-etre pas toute le meme point de vu ! )
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »