je vire mon capot de bord

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Je vous trouve vraiment INJUSTES envers les grandes qualités d'élocution d'Éric ....

Franchement, ne savez-vous pas qu'il se traduit lui-même en arabe, pendant l'émission?

mais je vous l'accorde c'est la faute à la production s'ils ont oublié les sous-titres.

dansakdfofmewofqewkfm : bonne journée, en arabe du Batchelor.        
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

NainDeJardin  a écrit


Lâche pas Ginger!  Un jour, tu arriveras à saisir la verve du batcheeelooorrr!    



Je suis arrivée à un point de ma vie ou l'arriver du Batttchelor n'est pas dû à la simple coincidence et c'est pourquoi je remerci NainDeJardin pour m'avoir montrer la bonne voix à suivre.  

Je veux donc aspirer à un plus haut niveau de spiritueux (hic!) et c'est pourquoi je veux prendre des leçons, me trouver un maître.  

Ce matin, au levée du jour j'ai grimpé au haut de la majestueuse montagne "Le Mont-Royal" dans le but de me rapprocher Spiritueusement d'Éric pour enfin coexister dans un respect mutuel avec ses fans.

Le chemin rocailleux m'a ammener à croiser mon maître, le Daalaïn Lama.  













http://img.photobucket.com/albums/v388/Amalgame/daalain_lama.gif



Cette océan de sagesse fera de moi une digne moutonne noire qui portera fièrement la gougoune blanche.  
Alors voilà et depuis j'expérimente le Haaaaaaa! Hummmmmm! Hic!  
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

smile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gifTROP................smile/!rofl.gif
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Belly  a écrit


smile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gifsmile/!rofl.gif

C,est la première fois que je répond dans cette section mais la pretzeli, je t'en veux...

Je vais avoir des fous rires toute la nuit quand ce message va me revenir en flashback!!!



smile/rcain.gif  smile/rcain.gif  smile/rcain.gif

Tu me fais brailler tabouère...


bon j'la fais rire  pas ça le but là   C'est juste que mon Batchelor a été assez magané comme ça et je tiens absolument a faire voir à tous que c'est bien malgré lui.C'pas parce qu'un gars se fait poser de la tourbe blonde sur la noix, qu'il a des belles dents blanches qui rendent un peu inaudibles ses paroles, pis qu'il pêche 4 fois les meme poisson en 30 minutes qu'il faut lui en vouloir et cracher notre venin sur lui.

c'est pas de sa faute lui si les micros valent pas de la m....que la limousine soutient mal son dos de meme que toutes les chaises de tous les restos ou il a été et que ses dents ont été posées un peu slaques .

alors arrete de rire stp parce que tu ne sais tellement pas de quoi tu parles. Tu n'as pas conscience de tout ce qu'il doit endurer et du (*&(&%?$?)(*&( de montage qui l'aide pas du tout...

alors si tu ne dois pas dormir, au moins que ce soit parce que ton coeur est rempli de compassion et que tu cherches désespéremment des moyens de lui venir en aide.







toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Tu as oublié quelque chose, Pretzeli...
Ce n'est pas de la faute du Bachelor s'il reste dans un palace, dans un sous-sol, sur la rive sud...
s'il y a confusion sur son cash, sa sexualité et autres petits détails insignifiants...  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

toutoune98  a écrit
Tu as oublié quelque chose, Pretzeli...
Ce n'est pas de la faute du Bachelor s'il reste dans un palace, dans un sous-sol, sur la rive sud...
s'il y a confusion sur son cash, sa sexualité et autres petits détails insignifiants...    



OUi mais on parle d'un sous-sol luxueux ne l'oublie pas. eT c'est par soucis d'économiser ses sous pour pouvoir gâter l'heureuse fille qui va partager sa vie. Il attend l'être aimé avant de se faire construire une superbe cabane.

POur les confusions...combien de fois on va vous le dire que c'est la faute du &?*?%%)*(*?&(* de montage!vous comprenez jamais rien!  vite Alicante viens nous aider!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

ah ok, pretzeli, là tu me rassures...
je pensais qu'il méritait toutes ces calomnies...
le pauvre...-
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Amalgame  a écrit



Je suis arrivée à un point de ma vie ou l'arriver du Batttchelor n'est pas dû à la simple coincidence et c'est pourquoi je remerci NainDeJardin pour m'avoir montrer la bonne voix à suivre.  

Je veux donc aspirer à un plus haut niveau de spiritueux (hic!) et c'est pourquoi je veux prendre des leçons, me trouver un maître.  

Ce matin, au levée du jour j'ai grimpé au haut de la majestueuse montagne "Le Mont-Royal" dans le but de me rapprocher Spiritueusement d'Éric pour enfin coexister dans un respect mutuel avec ses fans.

Le chemin rocailleux m'a ammener à croiser mon maître, le Daalaïn Lama.  













http://img.photobucket.com/albums/v388/Amalgame/daalain_lama.gif



Cette océan de sagesse fera de moi une digne moutonne noire qui portera fièrement la gougoune blanche.  
Alors voilà et depuis j'expérimente le Haaaaaaa! Hummmmmm! Hic!  


  Maudit que je suis fière de t'avoir montrer la voie de la sagesse!     Qui aurait dit qu'on pouvait sortir grandie d'une émission passée à TQS?  C'est sûr que si ce n'était pas du grand Éric, on ne serait pas rendu à ce point tournant de notre vie!

Imagine à la fin de la diffusion de l'émission comme nous serons meilleures grâce au baaaatcheeelooor!    

Ainsi va la vie au batcheeelooorrrr!      
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

pretzeli  a écrit



OUi mais on parle d'un sous-sol luxueux ne l'oublie pas. eT c'est par soucis d'économiser ses sous pour pouvoir gâter l'heureuse fille qui va partager sa vie. Il attend l'être aimé avant de se faire construire une superbe cabane.

POur les confusions...combien de fois on va vous le dire que c'est la faute du &?*?%%)*(*?&(* de montage!vous comprenez jamais rien!  vite Alicante viens nous aider!


C'est Alicante qui avait raison!  Les gens ne comprennent rien et s'acharnent sur des maudits détails débiles!!!  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

Me semble que c'est évident que la production veut nous faire gober n'importe quoi!!!  smile/mad.gif  smile/mad.gif  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

moi j'ai rien qu'une chose à dire: une chance que l'émission n'est pas sous-titrée parce qu'on aurait pas grand chose à lire....On a droit à aucun dialogue! smile/mad.gif

On les voit pendant 5 minutes a cheval les cheveux au vent mais jamais on entend ce qu'ils se disent. Rien que de la cr...de musique d'ascenceur pis du blabla D'Alain Chouclaque....On peut ben rien comprendre quand il fait ses choix de les envoyer ou de les retenir, ou de les rappeler .  Mais parcontre, entendre la famille à Caro dire pourquoi il devrait la reprendre ca c'est suppppperrrrrrrrrrr important

Go Mon beau Éric, laisse toi pas faire....vas-y leur dire ce que tu penses de leur maudite production qui te met pas du tout à ton avantage....gogogo  
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

avec toutes les critiques que le show a eu ;iln'y aura certainement pas de bachelor 2. Dommage car je n'ai jamais autant rit en vous lisant depuis toutes ces semaines.  Je vais même trouver ça plate quand le show va être fini. Est-ce que j'aurais trouvé un point positif au bachelor moi la??????
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

lia  a écrit
avec toutes les critiques que le show a eu ;iln'y aura certainement pas de bachelor 2. Dommage car je n'ai jamais autant rit en vous lisant depuis toutes ces semaines.  Je vais même trouver ça plate quand le show va être fini. Est-ce que j'aurais trouvé un point positif au bachelor moi la??????


Y'a déjà un gros point positif: j'ai nommé le baaatcheeelooor lui-même!  
  On s'en est pas rendu compte avant car on est tombé dans le piège de la criss de production qui voulait le faire passer pour un tawouin  smile/mad.gif !

Une chance qu'on s'est réveillé à temps!  
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Apres une absence (et meme un épisode raté du battttcheeellllooooorrrr de hier!!!       ), je suis revenue faire mon tour dans cette Ô combien instructive section du forum bleu.

J'ai lu avec intérêt les commentaires d'estimé(e)s forumeur(euses) et j'ai du me rendre a l'évidence que moi aussi j'avais été bernée! Merci de m'avoir ramener a l'ordre.

Alicante y a été pour beaucoup avec ses commentaires toujours judicieux et pertinents sur l'attitude de certaines langues sales telle que la mienne!!! De plus, des titres aussi éloquents que "J'ai changé mon capot de bord" m'ont presque fait monter les larmes aux yeux!!! J'ai du vomir tout le fiel qui s'était logé au creux de mon ventre pour expier mes péchés et maintenant, oh oui! Éric, mon Batttchhhhellllllooooôooor adoré, non non et non (et encore non) je ne médirai plus sur ton compte.

Tes réparties me semblent maintenant adorables, senties et profondes;
Ta manque de joie de vivre n'est en fait rien d'autre qu'un douloureux passé dont tu tentes si fermement d'oublier. Oui oui, je sais. Lorsque tu as du abandonné ton hamster Coucourou, je sais que ca a été dur et plus jamais tu n'a été le même apres cela. La production, comme certains l'ont fait remarqué, a voulu saboter ton image en cachant toutes ces images de toi en pleurs... Au lieu de cela, on a eu droit a l'image d'un gros cave. PPPFFFF!!!! Qu'ils aillent se faire voir, moi je t'addooooore mon Batchounet.

Batchelllooooor a eu du(faux)toupet de faire cette émission!!! Pourquoi alors le juger?      Je me range maintenant du coté de la raison!!! Bon, je l'ai dit.

En plus, toi, manquer de tact!? Tu as juste un petit air fendant tout mignon. C'est pas de ta faute si les femmes c'est touttttes des bitches et qu'elles te menes la vie dure, font de cruels complots contre toi et veulent partir!!!  smile/mad.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley62.abgif

Oh Eric, je me ferais teindre en blonde si tu me le demandais....
http://www.aceboard.net/kator/smiley9.abgif

;)
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

oops domaine bleu pardon....
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Laeticia...on a vu dans un des épisodes qu'Éric préfère apparement les brunettes, alors t'aurais même pas besoin de te teindre! lol

Go Nanette!!
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Laeticia_23  a écrit


Alicante y a été pour beaucoup avec ses commentaires toujours judicieux et pertinents sur l'attitude de certaines langues sales telle que la mienne!!! De plus, des titres aussi éloquents que "J'ai changé mon capot de bord" m'ont presque fait monter les larmes aux yeux!!!


Chus d'accord avec toi! Sont donc ben méchantes, eux-autres avec Eric Le Magnifique!!!    Ok... c'est sûr qu'y cache sa culture en parlant tout croche, mais c'est certain que c'est parce qu'il est humble, pis qu'y a retenu en masse le proverbe qui dit: "La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!" Alors tsé, y fait ben attention lui là pour pas l'étaler. Peut-être un peu trop, finalement...!  

Mais bon... y s'vante pas pantoute de rouler en BMW empruntée, de vivre dans un demi sous-sol absolument magnifique, pis de gagner un incroyable salaire de 100k par année. C'est tout à son honneur d'être aussi humble.

Ohhhhhh Eriiiiiccccccccc
Donne-moi ta rose
Donne-moi ton fricccccc
Toi qui a si bonne prose

Oh mon cher Eric
Oh mon porc-épic
J'en peux pus, ma foi
De ne rêver qu'à toi

En tout cas... vous pouvez ben médiser sur lui
Moi je suis incroyablement folle de ce cui-cui!!! --Message edité par Croctou le 2005-11-02 17:34:10--
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

pretzeli  a écrit


C'pas parce qu'un gars se fait poser de la tourbe blonde sur la noix, qu'il a des belles dents blanches qui rendent un peu inaudibles ses paroles, pis qu'il pêche 4 fois les meme poisson en 30 minutes qu'il faut lui en vouloir et cracher notre venin sur lui.

c'est pas de sa faute lui si les micros valent pas de la m....que la limousine soutient mal son dos de meme que toutes les chaises de tous les restos ou il a été et que ses dents ont été posées un peu slaques .



Ouin...
J'avoue que j'ai jugé un peu vite!
smile/tracker.gif  smile/tracker.gif
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

pretzeli  a écrit


alors arrete de rire stp parce que tu ne sais tellement pas de quoi tu parles. Tu n'as pas conscience de tout ce qu'il doit endurer et du (*&(&%?$?)(*&( de montage qui l'aide pas du tout...



Maintenant, je dois dire que j'ai tout compris et on ne me reprendra plus jamais à rire de lui.

       

Après réflexion, je réalise à quel point il doit souffrir...

%/$?*&!%$*&!%? de montage.....
smile/foire.gif

pretzeli  a écrit


alors si tu ne dois pas dormir, au moins que ce soit parce que ton coeur est rempli de compassion et que tu cherches désespéremment des moyens de lui venir en aide.



C'est ma nouvelle mission!!!
smile/zemin.gif
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

NainDeJardin  a écrit


  On s'en est pas rendu compte avant car on est tombé dans le piège de la criss de production qui voulait le faire passer pour un tawouin  smile/mad.gif !

Une chance qu'on s'est réveillé à temps!    


J'en revient pas encore, ils nous ont bien eu!!!
Gang de ...
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ben la... Si tout le monde défend Éric, je vais devoir retourner dans l'autre camp, c'est plate sinon si on pense tous parreil    
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »