je vire mon capot de bord

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ehhhhhhhhhhh oui...j'ai lu en keke part que nain de jardin prenait maintenant pour éric alors ...moi aussi....

l'appétit vient en mangeant qu'on dit alors peut-être à la force de le faire, je vais finir par le trouver de mon goût...

par où commence??? euh...j'y pense et je vous reviens
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

OK madame!  Désormais, Éric est mon idôle à moi aussi; watch out si vous parlez en mal de lui! smile/mad.gif smile/mad.gif smile/mad.gif

Je serai aussi impitoyable qu'une fan de Marc-André Niquet lorsqu'on lui affirme qu'il ne se passe pas la soie dentaire!  

J'pense que Raven va être content d'avoir des amis!         --Message edité par NainDeJardin le 2005-11-01 16:55:19--
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

chic voila des Éricmania ... des Limogemania ... des Fanattttchelorrrrrr  
C'est l'fun  

Ok premier contrat pour me prouver votre sens de la défense, que répondez-vous à cette affirmation  

Éric ce tient mal à la table, ou sont ses suposés bonnes manières ?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Amalgame  a écrit
chic voila des Éricmania ... des Limogemania ... des Fanattttchelorrrrrr  
C'est l'fun  

Ok premier contrat pour me prouver votre sens de la défense, que répondez-vous à cette affirmation  

Éric ce tient mal à la table, ou sont ses suposés bonnes manières ?


Pffffu! Je me servirai pour la première fois d'une délicieuse réponse fourre-tout à savoir:


C'est de la faute de la (#*#*&#$&#?% de production!!!   smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

Elle ne nous montre que des moments où Éric n'a pas l'air distingué à table, est effouaré sur son banc, trempe son doigt dans son verre...  MAIS il ne s'agit que de minis-minis écarts; le baaatcheeelooor étant humain, il lui arrive d'avoir des petits égarements de conduite mais je suis sûre que c'est genre 5% du temps (et encore) et que la maudite prod insiste là-dessus! --Message edité par NainDeJardin le 2005-11-01 17:56:21--
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pretzeli et NainDeJardin, vantez-moi les qualités d'Éric que je puisse apprécier moi aussi.

Je sais qu'il n'est pas responsable de sa voix mais mon dieu qu'elle n'est donc pas sensuelle, pensez-vous que c'est la production qui la déforme?  

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

NainDeJardin  a écrit


Pffffu! Je me servirai pour la première fois d'une délicieuse réponse fourre-tout à savoir:


C'est de la faute de la (#*#*&#$&#?% de production!!!   smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

Elle ne nous montre que des moments où Éric n'a pas l'air distingué à table, est effouaré sur son banc, trempe son doigt dans son verre...  MAIS il ne s'agit que de minis-minis écarts; le baaatcheeelooor étant humain, il lui arrive d'avoir des petits égarements de conduite mais je suis sûre que c'est genre 5% du temps (et encore) et que la maudite prod insiste là-dessus!  



Décidément une dose de Tempra ferait pas de tors ici  

Ok en dehors de manger la bouche ouverte ( Tellement palpitant voir sa bouchée se promener d'une dent à l'autre )
En dehors de parler la bouche pleine, v'nez pas m'dire que son évachement de banquette de voiture est du à la production là    Les épines sont après les roses, pas après son pantalon

Pis l'excuse de la colonne vertébrale n'est pas valide, Dave Rossy là déja prise et on s'est que tout ce qui est au production J y a un  gros © dessus
 
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar  a écrit
Pretzeli et NainDeJardin, vantez-moi les qualités d'Éric que je puisse apprécier moi aussi.

Je sais qu'il n'est pas responsable de sa voix mais mon dieu qu'elle n'est donc pas sensuelle, pensez-vous que c'est la production qui la déforme?    


Je répète:
C'est de la faute de la (#*#*&#$&#?% de production!!!   smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

En effet, TQS disposant de vastes moyens financiers   a décidé de travailler la voix du baaatcheeloor histoire de nous énerver et de nous faire un sujet de conversation dans les forums...

Dans la vraie vie, je suis sûre qu'Éric a une voix aussi sensuelle que...  Yves Corbeil????  En tk, elle est hot!    
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Amalgame  a écrit



Décidément une dose de Tempra ferait pas de tors ici  

Ok en dehors de manger la bouche ouverte ( Tellement palpitant voir sa bouchée se promener d'une dent à l'autre )
En dehors de parler la bouche pleine, v'nez pas m'dire que son évachement de banquette de voiture est du à la production là    Les épines sont après les roses, pas après son pantalon

Pis l'excuse de la colonne vertébrale n'est pas valide, Dave Rossy là déja prise et on s'est que tout ce qui est au production J y a un  gros © dessus
 


Je maintiens ma solide théorie:

C'est de la faute de la (#*#*&#$&#?% de production!!!   smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

Je suis sûre que ces écoeurants mettent des pics pics à la hauteur de la tête, ce qui force le pauvre Éric à s'éfouarer dans la limousine pour ne pas souffrir le martyre!  
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

gingerstar  a écrit
Pretzeli et NainDeJardin, vantez-moi les qualités d'Éric que je puisse apprécier moi aussi.

Je sais qu'il n'est pas responsable de sa voix mais mon dieu qu'elle n'est donc pas sensuelle, pensez-vous que c'est la production qui la déforme?    


Peut-être un truc dans le micro smile/indecis.gif Comme à l'académie quand les académiciens parlent au téléphone, c'est pas la même voix ( Oups j'suis entreint d'apporter des réponses possibles à l'opposition )
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Amalgame  a écrit


Peut-être un truc dans le micro smile/indecis.gif Comme à l'académie quand les académiciens parlent au téléphone, c'est pas la même voix ( Oups j'suis entreint d'apporter des réponses possibles à l'opposition )  


Quelques posts encore et tu feras parti du fan-club d'ardents défenseurs du batcheeelooorrr!  
 
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

NainDeJardin  a écrit


Je maintiens ma solide théorie:

C'est de la faute de la (#*#*&#$&#?% de production!!!   smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

Je suis sûre que ces écoeurants mettent des pics pics à la hauteur de la tête, ce qui force le pauvre Éric à s'éfouarer dans la limousine pour ne pas souffrir le martyre!  
 


Oui possible, sauf que t'en qu'à moi c'est Éric qui fait pic pic smile/zoumzoumzeng.gif



Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

NainDeJardin  a écrit


Quelques posts encore et tu feras parti du fan-club d'ardents défenseurs du batcheeelooorrr!  
   


Heu j'ai pas encore souper sivouplait dit pas ça  


Ok décris moi une journée parfaite avec Éric si tu étais Batchelorette    La sortie, l'endroit ... Ce que tu rêverais de faire avec lui  








Pensée interrieur : Ou es sa soeur bordel, c'est pas bon de la laisser seul dans un états comme ça  

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Amalgame  a écrit


Heu j'ai pas encore souper sivouplait dit pas ça  


Ok décris moi une journée parfaite avec Éric si tu étais Batchelorette    La sortie, l'endroit ... Ce que tu rêverais de faire avec lui  








Pensée interrieur : Ou es sa soeur bordel, c'est pas bon de la laisser seul dans un états comme ça  




Euh!  J'pourrais ben faire n'importe quoi, pourvu que mon baatcheeloorr soit là; il est tellement chou!       Toutes les activités, même le go kart sont romantiques en sa présence...


Pensée intérieure à moi-même; vivement que ma soeur ou que mon chum reviennent pour vérifier si je fais de la fièvre; ai-je pogné la grippe aviaire???      
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

bon ben il a demandé a Caroline de rester parce que dabevla..dmen
esifes..fsjaoie...en tous cas, c'est à-peu-pres ca que j,ai compris...Mais n'allez pas croire qu'Il s'exprime mal

c'est juste qu'ils ne nous l'ont pas montré, mais ils ont mangé du blé dingue pour souper et il en avait de pogné dans les dents, qu'il a belles et bien blanches, alors il pouvait pas vraiment articuler comme il faut...

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

pretzeli  a écrit
bon ben il a demandé a Caroline de rester parce que dabevla..dmen
esifes..fsjaoie...en tous cas, c'est à-peu-pres ca que j,ai compris...Mais n'allez pas croire qu'Il s'exprime mal

c'est juste qu'ils ne nous l'ont pas montré, mais ils ont mangé du blé dingue pour souper et il en avait de pogné dans les dents, qu'il a belles et bien blanches, alors il pouvait pas vraiment articuler comme il faut...



Y'a pas juste le blé d'Inde voyons!  Y'a le soundman qui n'est pas foutu d'ajuster les micros comme du monde!   smile/mad.gif C'est pour ça qu'on comprend pas grand chose de ce qu'il dit; pas parce qu'il n'articule pas bien, même la bouche pleine...
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

     
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

pretzeli  a écrit
bon ben il a demandé a Caroline de rester parce que dabevla..dmen
esifes..fsjaoie...en tous cas, c'est à-peu-pres ca que j,ai compris...Mais n'allez pas croire qu'Il s'exprime mal

c'est juste qu'ils ne nous l'ont pas montré, mais ils ont mangé du blé dingue pour souper et il en avait de pogné dans les dents, qu'il a belles et bien blanches, alors il pouvait pas vraiment articuler comme il faut...





Ben non, écoute chus consciente qu'il s'exprime très très bien, ce n'est pas de sa faute si je manque de culture pis que j'y comprends rien. Il est juste trop top pour moi. Si seulement je pouvais atteindre ce niveau un jour.



Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Vous êtes follessmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar  a écrit




Ben non, écoute chus consciente qu'il s'exprime très très bien, ce n'est pas de sa faute si je manque de culture pis que j'y comprends rien. Il est juste trop top pour moi. Si seulement je pouvais atteindre ce niveau un jour.




Lâche pas Ginger!  Un jour, tu arriveras à saisir la verve du batcheeelooorrr!    
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

pretzeli  a écrit
bon ben il a demandé a Caroline de rester parce que dabevla..dmen
esifes..fsjaoie...en tous cas, c'est à-peu-pres ca que j,ai compris...Mais n'allez pas croire qu'Il s'exprime mal

c'est juste qu'ils ne nous l'ont pas montré, mais ils ont mangé du blé dingue pour souper et il en avait de pogné dans les dents, qu'il a belles et bien blanches, alors il pouvait pas vraiment articuler comme il faut...



smile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gifsmile/!rofl.gif

C,est la première fois que je répond dans cette section mais la pretzeli, je t'en veux...

Je vais avoir des fous rires toute la nuit quand ce message va me revenir en flashback!!!

pretzeli  a écrit
bon ben il a demandé a Caroline de rester parce que dabevla..dmen
esifes..fsjaoie...



smile/rcain.gif  smile/rcain.gif  smile/rcain.gif

Tu me fais brailler tabouère...
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »