la demarche d'isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je sais pas ci c moi loin de moi l'idée de passer pour une mechante mais ce soir j'ai remarqué qu'isabelle avait une drole de facon de marcher genre garcon manqué enteka suis je la seule qui a remarqué ca?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

J'avais remarqué aussi, elle marche bien droit, les épaules carrées.Moi, je l'aime bien, je crois que c'est elle que je préfère.Une personne très sportive.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ah je n'ai pas remarqué, je vais regarder ca.. Moi c'est plutot la démarche de Nanette en talons que j'avais remarquée..
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

nancy31f  a écrit
je sais pas ci c moi loin de moi l'idée de passer pour une mechante mais ce soir j'ai remarqué qu'isabelle avait une drole de facon de marcher genre garcon manqué enteka suis je la seule qui a remarqué ca?
Tu as raison, j'avais remarqué dès ;a toute première émission    

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

C'est une fille en forme mais vrai garsonnette, j'ai su que pour Nanette, ils ont du tapper ses talons car ils etaient trop grand hihi ,mais pour revenir à Isabelle c'est une fille qui sentraine puis garde la forme. J'aimerais sa être faite comme elle ,, ahhhhh
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Éric marche pas mieux qu'Isabelle... pis en plus, il sait pas s'asseoir...  
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

nancy31f  a écrit
je sais pas ci c moi loin de moi l'idée de passer pour une mechante mais ce soir j'ai remarqué qu'isabelle avait une drole de facon de marcher genre garcon manqué enteka suis je la seule qui a remarqué ca?


Oui j`ai remarqué, je l`ai dit tout suite quand je l`ai vu marché. Je trouve qu`elle fait gars, elle est toute petite, mais allure garconne et la figure aussi.  En tk rien n`empêche que j`aimerais avoir sa taille mince  :/
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Ouf...d'après moi il n'y a plus beaucoup de filles qui ont une "belle" démarche féminine en talons en général. On n'est plus habituées à porter ces gramants-là...et avec raison! Maudits souliers pas confortables!

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

abc  a écrit
Ouf...d'après moi il n'y a plus beaucoup de filles qui ont une "belle" démarche féminine en talons en général. On n'est plus habituées à porter ces gramants-là...et avec raison! Maudits souliers pas confortables!

c que ce que j remarqué c quand elle n'est pas en talon justement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi c'est pas avec sa démarche autant que sa face de boeuf que j'ai ben de la misère...Mon Dieu que cette fille là ne m'est pas sympathique
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

c vrai, Annouk, elle a toujours les yeux petits, et elle sourit jamais vraiment...  elle doit être soucieuse parce qu'elle a peur de gagner pis d'être pognée avec Éric...  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk  a écrit
Moi c'est pas avec sa démarche autant que sa face de boeuf que j'ai ben de la misère...Mon Dieu que cette fille là ne m'est pas sympathique

c vrai j remarqué ca aussi surtoutle soir que caro est revenue
jpensais que eric la choisirais pas a cause de son air
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Elle a vraiment un air bête naturel on dirait que elle est pas capable de sourire

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

nancy31f  a écrit
je sais pas ci c moi loin de moi l'idée de passer pour une mechante mais ce soir j'ai remarqué qu'isabelle avait une drole de facon de marcher genre garcon manqué enteka suis je la seule qui a remarqué ca?


Moi, j'ai surtout remarqué que ses seins ne bougent pas quand elle saute!  

Suis-je la seule à croire qu'elle a des implants mammaires?

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

je n'ai jamais regarder mais je vais y porter une attention particulière ce soir.  Il me semble qu'elle a de petits seins??? C'est peut-être pour ça qu'ils ne bougent pas???
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

lia  a écrit
je n'ai jamais regarder mais je vais y porter une attention particulière ce soir.  Il me semble qu'elle a de petits seins??? C'est peut-être pour ça qu'ils ne bougent pas???


Non, ils ne sont pas si petits que ça. Anyways, j'ai déjà vu une fille se faire poser des implants pour faire un 34 B...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

Annouk  a écrit
Moi c'est pas avec sa démarche autant que sa face de boeuf que j'ai ben de la misère...Mon Dieu que cette fille là ne m'est pas sympathique

tu as raison moi non plus je ne l aime pas ,  je trouve qu elle n a pas de beaux traits  du visage , et sa demarche !!!!!hou lalala   elle fait tomboy!!!!!!!!!
vladou
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par vladou »

La Souris  a écrit


Moi, j'ai surtout remarqué que ses seins ne bougent pas quand elle saute!  

Suis-je la seule à croire qu'elle a des implants mammaires?


Oui moi aussi j'ai remarqué ça depuis le début. Un tit corps surmusclé, démarche garçonne et des assez gros seins qui restent bien en place!!!!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »