La gagnante !?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gije21
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : dim. oct. 17, 2004 12:00 am

Message par gije21 »

lol....moi je suis bélier et j,ai été en couple avec un scorpion....la plus grosse erreur de ma vie lolllllll......2 caractere fort qui s'affronte sans cesse....c'est pas de tout repos....

jess...
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

Par contre on peut dire aussi: Les contraires s'attirent alors
Ceci est la réponde de vladou.
Voici ce que j'en pense. Cela peut être  stimulant, dès le début d'une relation, d'avoir une personne qui crée une certaine opposition à tes propos, mais selon mon expérience de vie, cela devient très fatiguant à la longue. Beaucoup d'énergie dépensée à tous les jours à défendre ton point de vue sur des choses qui te semblent évidentes, non merci! Alors si mes prédictions sont bonnes, Éric va vite courrir se cacher d'Isabelle. Parlant d'Isabelle, si elle est bélier, est n'est sûrement pas authentique dans l'émission ou le montage est tellement mal fait qu'elle semble être vraiment morte dans le temps. Elle ne rit presque jamais, ne finit presque jamais ses phrases et que dire de son expression lorsque Caroline est apparue lors de la remise des roses...Excusez-moi, mais sa face, "chu pas capable" et "la parade de son corps" non plus. C'est pas que je suis jalouse, mais il me semble qu'il y a des limites! Lorsque je regarde la classe de Caroline ainsi que sa démarche très féminine et sa franchise au sujet du gars de San Francisco, et bien Chapeau, ça c'est de l'authenticité. Je ne pense pas qu'Isabelle aurait pu être aussi franche. Si Éric prend  le temps de bien visionner toutes les émissions, il devrait lui aussi s'en rendre compte ou peut-être a-t-il une coquille d'oeuf vide (sa tête) comme le disent plusieurs. C'est dommage car jusqu'à maintenant j'ai aimé sa franchise et le fait qu'il est direct et ne semble pas vouloir jouer à "l'acteur".

vive la liberté d'expression!
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

En passant, j'aimerais savoir comment faire pour copier le texte de quelqu'un d'autre et le placer dans mon message. J'apprécie l'aide. Merci!

vive la liberté d'expression!
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

déesse  a écrit
En passant, j'aimerais savoir comment faire pour copier le texte de quelqu'un d'autre et le placer dans mon message. J'apprécie l'aide. Merci!


Tu cliques sur l'image http://www.aceboard.net/forum/images/quote.gif en haut à droite du message que tu veux citer.
Image
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

déesse tu dis aimer l'honneteté ?? de Caroline. Elle n'est pas revenu pour lui, puis elle a parlé du gars car il l'aurait su
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

 Voyons Chimie, comment veux-tu qu'Éric apprenne que Caroline pouvait aller rencontrer quelqu'un pendant l'émission? Il aurait fallu qu'elle en parle à quelqu'un à l'intérieur du Bachelor! Oui, je crois en l'honnêteté de Caroline car elle n'a jamaie dit qu'elle revenait parce qu'elle était en amour avec Éric. Elle a simplement dit qu'elle pense qu'elle n'aurait jamais su s'il y avait quelque chose pour elle si elle ne revenait pas. Les conseils de sa mère, d'ailleur, l'invitaient à continuer et elle a eu beaucoup de difficulté à prendre sa décision. C'est tout simplement ce que moi je constate. C'est bien de voir ce que d'autres peuvent observer.

vive la liberté d'expression!
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Dit toi que les filles etaient au courant dans la maison que Caroline avait une personne dans  sa vie, Johanie en parle.elle n'a pas eu de difficulter à prendre ca decision elle savait qu'elle allait au moins voyager :P
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Aucune fille ne semblait si intéressée que cela au bachelor au fond, chaque semaine une fille parle qu'une autre voulait s'en aller...Elle sont là pour l'aventure.  

déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

chimie  a écrit
Dit toi que les filles etaient au courant dans la maison que Caroline avait une personne dans  sa vie, Johanie en parle.elle n'a pas eu de difficulter à prendre ca decision elle savait qu'elle allait au moins voyager :P

Comment Johanie savait-elle que Caroline avait une personne dans sa vie? Caroline en avait-elle parlé pendant l'émission? Je ne comprends pas...

vive la liberté d'expression!
lopi
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par lopi »

Déesse, je partage ton point de vue sur Caroline et Isabelle.
Il me semble que le choix pour Éric devrait être évident. Mais lui, c'est lui. On verra son discernement!
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

déesse , quand caroline est partie avec Johanie, elle a appeler ca lair son mec des E-U donc elle le savait puis elle en a parler dans l'émission. Peu importe ca plus d'importance la
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Chimie, je pense que Caroline est bien moins pire que l'opinion que vous aviez d'elle à la production...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Dans un autre forum , quelqu'un a dit qu'elle a vue à La station, 2 fois le Bacheloooooooooooorrr avec Caroline..........bizarre hein........on va le savoir jeudi finalement , je crois que tout le monde veux nous mélanger là......et ca marche je le suis... ,,,,,

Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Moi je l'ai vu avec Bérangère la semaine passée
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NetRoll  a écrit
Moi je l'ai vu avec Bérangère la semaine passée


Bérengère n'en ferait qu'une bouchée.

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

qui sait, peut-être qu'à la fin, Éric se choisi lui-même?!  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ben pourquoi pas dans le fond...tsé sur 15 filles que tu vois pas trop souvent seul a seul...ca se peut ben qu'y en ait pas une avec qui ca clique....

me semble en tous cas
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je connais pas la gagnante je vais le savoir comme vous tous jeudi ... mais moi je pense que depuis le début ,Eric trippe sur Isabelle   Je sais pas ce qu il lui trouve,son teint basané et ses dents blanches je suppose ,a part de ca ,pas si jolie que ca,en plus elle semble pas sociable elle a l air de se fouter de tout ...elle n a pas le sourire facile non plus  peut etre il aime ca comme ca qui sait ???
Et les autres filles qui sont délogées ils me font rire ,elles étaient toutes accrochées a lui surtout les dernières ,et tout d un coup comme elles sont délogées c est plus leur genre ,et elles disent ca avec les larmes aux yeux ... pathétique
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

gije21  a écrit
lol....moi je suis bélier et j,ai été en couple avec un scorpion....la plus grosse erreur de ma vie lolllllll......2 caractere fort qui s'affronte sans cesse....c'est pas de tout repos....



Moi = Scorpion
Mon conjoint = Bélier
Nous = Ensemble depuis bientôt 14 ans, mariés avec 2 belles filles... jamais de gros nuages au dessus de nos tête...
C'est ben pour dire :-)
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi j'ai trouvé durant j'pense l'émission de lundi, Isabelle avait vraiment l'air rayonnante et avec ce qu'elle disait je trouvait qu'elle avait l'air d'être la gagnante, en tout cas, on saura une fois pour toute CE SOIR!

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »