Nous sommes le Jeu Mars 30, 2023 5:22 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 3:51 am 
Illustre Pie

Le Batchelor Éric Limoge est toujours avec la fille qu il a choisi lors de l émission télé.
ca fait 1 an et demi maintenant.
au moin c était pas du freak  

matty

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 5:21 am 
Seigneur de la Causerie

Bon ben tant mieux, faut croire qu'il avait fait le bon choix.
Image

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 7:36 am 
Modeste Jacasseur

bien contente pour eux

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 10:44 am 
Immortel du Domaine

J'ai pas rapport mais voici une photo prise à l'ouverture VIP du Pinokkio

http://www.agencenews.com/uploads/sitefiles/showbizz/albums/22a.jpg
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 11:57 am 
Intronisé au Panthéon

Mauzus que je le trouve pas cute mais bien content pour lui et sa blonde!!
Image

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 12:32 pm 
Modeste Jacasseur

Pepsi  a écrit
Mauzus que je le trouve pas cute mais bien content pour lui et sa blonde!!

Toujours aussi agréable de te lire...    

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 1:22 pm 
Intronisé au Panthéon

hey!...  a écrit

Toujours aussi agréable de te lire...      

Hey ho... t'a fais une télé-réalité alors assume ce que les gens peuvent dire de quoi. À ce que je sache j'ai jugé le personnage public, ce que je vois, et non le forumeur alors tes yeux qui roulent...  
Image

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 1:22 pm 
Magicien des Mots

C'était exactement mon point sur le sujet de Caroline.  Je suis d'accord que c'est loin d'être gentil (et gratuit ) et à toi d'y répondre si tu veux, mais je pense pas qu'on ait à surveiller constamment nos paroles et dire juste du positif au cas où un ex-participant ferait une visite surprise !  C'est pas le but d'un forum de discussion.

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 2:07 pm 
Modeste Jacasseur

Pepsi  a écrit

Hey ho... t'a fais une télé-réalité alors assume ce que les gens peuvent dire de quoi. À ce que je sache j'ai jugé le personnage public, ce que je vois, et non le forumeur alors tes yeux qui roulent...  

Je vais être plus direct alors avec toi et juste toi... Les commentaires négatifs ne me dérangent pas trop... et je pense avoir eut ma part de bétise... mais toi Pepsi, c'est simple, tu me fatigues, tu as toujours un ptit criss de commentaire à mon égard qui me dérange... c'est aussi simple que ça... alors, j'ai un droit de réplique moi aussi... D'autant plus que ça me concerne... Alors assume mes commentaires aussi...

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 2:14 pm 
Intronisé au Panthéon

hey!...  a écrit

Je vais être plus direct alors avec toi et juste toi... Les commentaires négatifs ne me dérangent pas trop... et je pense avoir eut ma part de bétise... mais toi Pepsi, c'est simple, tu me fatigues, tu as toujours un ptit criss de commentaire à mon égard qui me dérange... c'est aussi simple que ça... alors, j'ai un droit de réplique moi aussi... D'autant plus que ça me concerne... Alors assume mes commentaires aussi...  

Je crois pas que ce soit une bêtise que de dire publiquement que le BATCHELOR est pas de MON gout. Être un personnage public je m'attendrais à ça alors ...
Image

MessagePublié: Mer Jan 17, 2007 7:06 pm 
Caïd de la Causette

Ça serait bien de règler ça en privé...

Au risque de me faire tomber dessus moi aussi, je dis tout simplement que je ne le trouve pas de mon goût. Mais contente de savoir qu'il est toujours avec la fille.

MessagePublié: Jeu Jan 18, 2007 12:47 pm 
Magicien des Mots

Oh bin c'est cool pour eux...  

C'est juste plate que le seul couple qui soit resté ensemble dans l'historie de la reality TV sortent de l'émission qui a le moins marché  

https://i20.servimg.com/u/f20/11/03/22/75/maud0210.jpg

MessagePublié: Jeu Jan 18, 2007 1:48 pm 
Manitou de la Parlotte

ya pas juste eux...ya encore Micheal et Caroline-Alexandre de OD1 me semble...

MessagePublié: Ven Jan 19, 2007 1:01 am 
Seigneur de la Causerie

Érika  a écrit
ya pas juste eux...ya encore Micheal et Caroline-Alexandre de OD1 me semble...

Image

MessagePublié: Ven Jan 19, 2007 2:42 am 
Magicien des Mots

hey!...  a écrit

ben moi je te trouve cute  et ben plus cute en vrai qu en photo quand je t ai vue au gt j ai été surprise
te souviens tu de ma gang eric ???????
bien heureuse que tu sois encore avec isa

https://img139.imageshack.us/img139/6247/9965cx5.jpg

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

MessagePublié: Ven Jan 19, 2007 2:51 pm 
Immortel du Domaine

Parlant du bachelor .. j'ai vu (je pense je suis pas certaine .. ) Élizabeth qui faissait partie de cette émission la a la télé .. elle ferait une annonce du carrefour de l'estrie.. Y'a des gens de la région de Sherbrooke qui aurait vu ca ? Je reve ou j'ai raison ? .. En fait, c'est ma coloc qui jure que c'est elle ! Moi je m'en souviens pu.. Si vous auriez des photos d'Elle a envoyer, ca pourrait aider !
Image

MessagePublié: Mer Jan 24, 2007 2:01 pm 
Magicien des Mots

jaimerais tellement ca que ca revienne maudit .. jiamais bien cette emission

MessagePublié: Mer Jan 24, 2007 5:43 pm 
Seigneur de la Causerie

Parlant du bachelor... j'ai rêvé à lui cette semaine!     Je sais pas trop ou on était mais c'était dans une grande salle pis y'avait plein de monde (on soupait je pense) pis j'étais passé à côté d'une table ou y'avait lui pis d'autres vedettes là! Je pense les photos du bar Pinokio (jsais pas comment l'écrire) m'ont marquées!    

MessagePublié: Mer Jan 24, 2007 7:10 pm 
Seigneur de la Causerie

phosie  a écrit
Parlant du bachelor... j'ai rêvé à lui cette semaine!     Je sais pas trop ou on était mais c'était dans une grande salle pis y'avait plein de monde (on soupait je pense) pis j'étais passé à côté d'une table ou y'avait lui pis d'autres vedettes là! Je pense les photos du bar Pinokio (jsais pas comment l'écrire) m'ont marquées!      

C'est peut-être prémonitoire!!   Va falloir que tu t'inscrives à une télé-réalité!  

MessagePublié: Jeu Jan 25, 2007 2:10 am 
Magicien des Mots

Patate13  a écrit

C'est peut-être prémonitoire!!   Va falloir que tu t'inscrives à une télé-réalité!    

Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.