Les raisons de Caroline...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Je ne sais pas si Caroline est revenue pour les bonnes raisons au Bacheloooooor (bonne raison = tomber en amour) mais en tout cas, elle avait une maudite bonne raison de faire l'émission....
Dans le magazine La Semaine, on apprend qu'elle devient journaliste à Flash.... une initiative encouragée évidemment par son ami Jean-Pier Gravel, aussi journaliste...

faut-il rappeler que Caroline a été journaliste à TQS, avant de faire le Bacheloooorrr... mettons que ca tombe bien pour sa carrière, non?
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Ha oui , on la verra a flash, Bravo Caro
Si ce n'est pas toi qui gagne le bachoreur, au moins tu gagne une job.
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

  Ou as tu la ca dans la Semaine?  Je l ai acheté mais je n ai pas vu ca?  
C'est vrai que Caro a un petit contrat pour Flash cette semaine...  mais ca ne veut pas dire qu'elle va travailler pour eux dans l'avenir.  Elle ne sait pas encore....
En passant, ma mere a entendu Eric nommé la gagnante ce matin a Caféine en nommant la premiere lettre du nom de famille.  Elle a surement mal entendu...Quelqu un a vu l'entrevue d'Eric ce matin???
Aussi, pour clarifier le retour de Caroline a l'émission, elle est vraiment retournée pour voir si ca allait cliquer avec Eric.  Je sais car c'est moi qui l'a fait inscrire a Bachelor... Les voyages et la carrière, bien sûr que c'était un plus non négligeable mais ce n'était pas la première raison...
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

elle est revenue pour Les voyages pas pour lui
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines a dire ca Chimie...  C est ma niece Caroline et je sais qu'elle est retournée pour voir si elle pouvait avoir des sentiments d'amour pour Eric.
Les voyages, elle en fait assez sans l'émission!  Elle est allée passer un mois en Corse et en Suise en juin et nous sommes allées une semaine a Cuba au mois d'Ocobre.  Et puis en plus, elle avait déja son billet de payé pour San Francisco le lendemain (de son retour dans l'émission),la ou elle n'était jamais allée...
Elle n'aurait pas risqué une relation avec le gars de San Francisco si elle savait à l'avance qu'Eric ne l'intéressait pas...Elle n'a pas pu l'appeler le gars de San Francisco pour lui dire qu'elle retournait dans l'émission, donc, elle prenait un gros risque qu'il ne lui parle plus si elle se faisait flusher une deuxieme fois...  C'est la mere de Caro qui a du le contacter pour lui annoncer la nouvelle.
En tout cas, ca, c'est la vérité car Caroline, c'est ma petite nièce chérie d'amour et je suis bien fière d'elle. smile/pcheerleader.gif
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Normal vous dites cela c'est votre niece puis je le respecte, on la sur camera puis micro, qui dit moi jveux pas rester pour lui mais pour les voyages de la fin. Elle a le droit je dis les fait.
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

Lorsque tu regardes l'émission de jeudi et tous les beaux rapprochements qu'ils ont eu en Jamaique, c'est un peu normale qu'elle ait dit ca.  Elle savait aussi qu'elle allait passer plus de temps avec lui sans les autres filles et dans des décors romantiques et enchanteurs... smile/hearts.gif
En tout cas, Isabelle a toujours parlé en négatif du Bachelor à la caméra et avec lui, elle le collait au bout.  Mais en plus , elle lui dit a Paris,,,tu vas voir à la caméra ce que je pense de toi !!!  shit ..non, c est pas une bonne idée qu'il voit ca...
En tout cas, moi je trouve que Caroline était plus honnête avec lui devant les caméras... et a l'émission en générale.  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

chimie  a écrit
Normal vous dites cela c'est votre niece puis je le respecte, on la sur camera puis micro, qui dit moi jveux pas rester pour lui mais pour les voyages de la fin. Elle a le droit je dis les fait.

Oui c est vrai qu elle a dit ca,mais par contre elle s acccrche a son cou,elle a peut etre un peu de sentiment pour lui ... de tt facon elle n avait rien a perdre a revenant,elle a profité de cette deuxième chance  
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

je dis pas qu'elle n'a rien du tout, mais elle disait quil n'etait pas son genre mais que ca vallait p-e des voages, qui sait p-e elle avait un faible, j'en sais rien je site c'est tout. Au lit grosse journée demain matin.
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

En tant qu'ancienne coloc de Caroline et l'une de ses meilleures amies, je suis également bien fière d'elle! Je t'appuies Chattoune! Caro est restée elle-même du début à la fin de l'émission... Pour avoir parlé à Caro la veille de son retour à l'émission, je sais qu'elle ne savait pas encore s'il elle y retournerait ou pas... ça dépenderait de ce qu'il lui dirait... Non, ce n'était pas pour les voyages mais bien pour lui, pour les sentiments et pour ce qu'elle pouvait encore vivre avec Éric qu'elle y retournait...
Voilà!
Caro, je t'aime! T'es la meilleure!!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »