nanette du bachelor a loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bon on a su qu'elle s'etait inscrite

voulez vous qu'elle soit dans le loft
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
vewonick
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : mar. mars 28, 2006 1:00 am

Message par vewonick »

pkoi pas...jcroyais que tlt avait une chance...cé totalement différent du bachelor tant qua ca
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

je ne la connais pas du tout.....jamais écouté le bachelor.....


mais qu'on veuille ou pas....c'est pas comme si on avait un pouvoir là-dessus    
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

tuberale  a écrit
je ne la connais pas du tout.....jamais écouté le bachelor.....


mais qu'on veuille ou pas....c'est pas comme si on avait un pouvoir là-dessus      


Ne pas sous-estimer la voix populaire..  Déja 4 votes contre...  Et un petit scoop, mon chum la connait..  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je ne me rappelle plus d elle
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

qu elle laisse un peu la chance aux autres non??? elle a deja participé a bachelor
perso ca ne me derange pas qu elle fasse loft story 3 mais vu qu elle a deja fais de la télé rea elle peut bien laisser sa place a  quelqun d autre --Message edité par julianne le 2006-07-20 21:46:17--

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

ViViiii  a écrit
Je ne me rappelle plus d elle  


C'était celle qui avait de longs longs cheveux blonds...  Elle est restée dans les 4 dernières, il me semble...
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

je ne la connais pas non plus car je n'ai pas suivi le Batchelor ... Alors qu'elle soit la ou pas ... pour moi ça ne fait aucune différence  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

en tous cas, personne a parié pour ce nom, ca part ben  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Sa me surprendrais beaucoup qu elle soit choisis, déja qu elle est connue pour avoir fait le Bachelor. sa ne serait pas égal pour les autres filles qui elles seront des no name en partant...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Des fois, je me demande c'est quoi les motivations du monde..  Déjà qu'elle a perdu une fois, elle remet ça!!..  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Nikki.  a écrit


C'était celle qui avait de longs longs cheveux blonds...  Elle est restée dans les 4 dernières, il me semble...


oui c'est bien ça. Moi je trouve qu'en plus d'être superbe, cette fille a quelque chose à dire. J'aurais dit oui, mais j'ai voté non parce que moi aussi je crois que ça ne serait pas égal pour les autres et qu'elle devrait laisser la chance à qqun d'autre de participer !  
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Je trouve que c'est plus agréable de voir des nouveaux visages. De plus, même si il ne s'agit pas du même concept, elle connaît déjà la game des téléréalité...
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

je la connais pas du tout..

aucune idee c qui

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

http://www.tqs.ca/emissions/bachelor/nanettedallaire/

c'est elle... je viens de voir qu'elle a 31 ans. Je crois qu'elle est trop vieille pour participer à Loft Story non ?  
Bocal
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mer. juil. 12, 2006 12:00 am

Message par Bocal »

mg]  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif TROP VIEILLE !  ELLE ENTRE PAS DANS LES CRITÈRES...  FAUDRAIT QUAND MÊME PAS CHÂRIER !  IL NE NOUS FERONS PAS LE COUP D'ENTRER DU MONDE QUI A PAS ENTRE 18 ET 30 ANS TOUJOURS BEN !
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Bocal  a écrit
mg]  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif  smile/xmadfire.gif TROP VIEILLE !  ELLE ENTRE PAS DANS LES CRITÈRES...  FAUDRAIT QUAND MÊME PAS CHÂRIER !  IL NE NOUS FERONS PAS LE COUP D'ENTRER DU MONDE QUI A PAS ENTRE 18 ET 30 ANS TOUJOURS BEN !




je sens les défenseurs de Big brother commencer à éguiser leurs couteaux......      


quand tu écris en lettre majuscule dans un forum........c,est comme si tu criais très fort......ce n,est pas nécessaire et ça passe comme de l,agessivité pour rien.....
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

jsais pas qui est Nanette mais je veux pas la voir dans LS3
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

MayClo  a écrit
jsais pas qui est Nanette mais je veux pas la voir dans LS3

 
Bocal
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mer. juil. 12, 2006 12:00 am

Message par Bocal »

Citation :


je sens les défenseurs de Big brother commencer à éguiser leurs couteaux......      


quand tu écris en lettre majuscule dans un forum........c,est comme si tu criais très fort......ce n,est pas nécessaire et ça passe comme de l,agessivité pour rien.....


Désolé pour les CRIS...  J'apprends à forumer en ce moment !!!!  Ah pis j'ai quasiment le goût de gardre mes cris...  PAS LA NANETTE !!!  Hi Hi Hi !

P.S. Parlant le Bachelor j'ai vu le Bachelor pis sa blonde encore aujourd'hui...  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »