ne jamais juger avant de connaitre....

Modérateur : Elise-Gisèle

hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Je suis assez grand pour assumer tous les commentaires que j'ai lus ou entendus pendant cette aventure. Chacun a droit à son opinion, de m'aimer, de me haïr ou de rester complètement indifférent. Je n’aime pas tout le monde, et je ne me gêne surtout pas pour le dire quand t-il le faut.

J’ai eu droit à tous les commentaires inimaginables, vérités, demi-vérités, mensonges, bref tous, et je les aie assumées et je les assumerais encore sans problème.  Ce que je trouve enfantin     (genre, tsé, secondaire 2) et à la limite gênant, ce sont des commentaire complètements insipides et répétitifs de Bachelorette. « Get a life calice  »


Éric

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

OUin je sais pas si le modérateur a vue ca , faudrais qu'il viennent lui parler un peu....qu'elle se la ferme un peu

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

leezy  a écrit
OUin je sais pas si le modérateur a vue ca , faudrais qu'il viennent lui parler un peu....qu'elle se la ferme un peu


C'est déjà fait, elle est maillon faible!  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bon , tant mieux .....

La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Citation :

jessye a dit :les personne ont abaisser Eric mais la y ont la chance de lui parler...wow c tune vedette y a passer a tv pis tout le monde le connais alors plusieurs personne essaye de se rapprocher de lui...alors y a tu du monde qui se reconnait la dedans.....???



T'as rien compris Jessye: on essaie de se faire payer une tournée de sushis!!

*soupir* les adeptes du sushi sont incompris...

smile/!2214_EM2.gif --Message edité par La Souris le 2005-11-23 19:42:53--

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Abysse  a écrit
HAHA. Je me demande qui est le plus lèche-cul! smile/hapface01.gif J'assume ce que j'ai pu dire auparavant et je ne m'en cache pas.



 Hihihi je fais partie du même lot que toi, ceux qui s'assume   ... Moi perso mon opinion est resté la même, certaines valeurs me son chere et je ne changerai pas mon opinion et je ne laisserai jamais personne me la dicté non plus  ... On m'a offert télévisuellement une image et l'image que j'ai vu m'a énormément déplu et l'exprimer est en sois une façon de se partager.  

L'aspect physique a pour moi très peu, même aucune importance, de même que l'habitat, le revenu annuel et autre pécadilles de ce genre, mais par contre une bonne éducation, un savoir vivre, de bonnes manières et une bonne élocution sont des critères importants à mes yeux. J'ai porté mon jugement sur ces derniers points et aussi sur l'aspect harem de l'émission, smile/eek.gif moi voir des jeunes femmes se prêter à se genre de rôle , que voulez-vous sa me fait grincer des dents    et je grincerais autant voir des hommes s'abaisser à jouer les coqs pour plaire à la belle  

C'est difficile de ne pas porter de jugement, la vie nous offre mille et une occasion chaque jour de le faire ... est-ce mal ? est-ce bien ?  smile/indecis.gif  encore là difficile de dire, si je répondrais à ma propre question, j'apposerais simplement un jugement de plus envers ceux qui ne pensent pas comme moi. smile/!fou.gif  smile/hide.gif

On est pas sortie du bois  

Une chose que je n'admets pas se sont les ragots, la vulgarité employé pour dire son opinion, l'acharnement déplaisant fait avec rage et tout ce qui entre dans ce genre de cathégorie  ...  Bon je juge encore ... C'est impossible de pas juger  

En fait on fait tous des jugements ... Ainsi va la vie  
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

Spirullette  a écrit


C'est déjà fait, elle est maillon faible!  ;)


heuuuu....   c'est quoi que ca veut dire ca???    
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Smarttie  a écrit


heuuuu....   c'est quoi que ca veut dire ca???    


Elle ne peut plus écrire sur le forum.
Image
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

NetRoll  a écrit


Elle ne peut plus écrire sur le forum.


Oups!!  Ah bien je ne voudrais pas devenir un maillon faible   smile/sifflotte.gif


En passant HEY!...   est-ce que c'est vrai que tu n'es plus avec Isabelle???    je te le redemande car je crois que tu n'as pas répondu... à moins que tu ne puisse pas répondre, mais ce serait une réponse quand même...  
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »


En passant HEY!...   est-ce que c'est vrai que tu n'es plus avec Isabelle???    je te le redemande car je crois que tu n'as pas répondu... à moins que tu ne puisse pas répondre, mais ce serait une réponse quand même...    [/cit]


Je suis encore avec Isabelle, nous serons è Flash demain soir.
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Smarttie  a écrit


heuuuu....   c'est quoi que ca veut dire ca???    


pour combien de temps???
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

hey!...  a écrit

En passant HEY!...   est-ce que c'est vrai que tu n'es plus avec Is  



Je suis encore avec Isabelle, nous serons è Flash demain soir. [/cit]


hourra          j'espère que vous allez faire mentir les méchants qui on prévu que ca allait pas marcher.... c'est pas fin de dire ca...
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

lia  a écrit


pour combien de temps???



Pour un bon bout de temps Lia  ;)
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

Hey!..     j'pense que lia parlait du temps que ca prenait avant qu'un maillon faible puisse réécrire      

mais je suis contente de savoir que ca va durer un bon bout de temps!!!
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Smarttie  a écrit
Hey!..     j'pense que lia parlait du temps que ca prenait avant qu'un maillon faible puisse réécrire      

mais je suis contente de savoir que ca va durer un bon bout de temps!!!  


C'est en plein ça Smartie
Hey je  souhaite longue vie dans tes amours  
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

La Souris  a écrit


T'as rien compris Jessye: on essaie de se faire payer une tournée de sushis!!

*soupir* les adeptes du sushi sont incompris...

smile/!2214_EM2.gif  


   
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Temujin
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 28, 2005 12:00 am

Message par Temujin »

Amalgame  a écrit


 Hihihi je fais partie du même lot que toi, ceux qui s'assume   ... Moi perso mon opinion est resté la même, certaines valeurs me son chere et je ne changerai pas mon opinion et je ne laisserai jamais personne me la dicté non plus  ... On m'a offert télévisuellement une image et l'image que j'ai vu m'a énormément déplu et l'exprimer est en sois une façon de se partager.  

L'aspect physique a pour moi très peu, même aucune importance, de même que l'habitat, le revenu annuel et autre pécadilles de ce genre, mais par contre une bonne éducation, un savoir vivre, de bonnes manières et une bonne élocution sont des critères importants à mes yeux. J'ai porté mon jugement sur ces derniers points et aussi sur l'aspect harem de l'émission, smile/eek.gif moi voir des jeunes femmes se prêter à se genre de rôle , que voulez-vous sa me fait grincer des dents    et je grincerais autant voir des hommes s'abaisser à jouer les coqs pour plaire à la belle  

C'est difficile de ne pas porter de jugement, la vie nous offre mille et une occasion chaque jour de le faire ... est-ce mal ? est-ce bien ?  smile/indecis.gif  encore là difficile de dire, si je répondrais à ma propre question, j'apposerais simplement un jugement de plus envers ceux qui ne pensent pas comme moi. smile/!fou.gif  smile/hide.gif

On est pas sortie du bois  

Une chose que je n'admets pas se sont les ragots, la vulgarité employé pour dire son opinion, l'acharnement déplaisant fait avec rage et tout ce qui entre dans ce genre de cathégorie  ...  Bon je juge encore ... C'est impossible de pas juger  

En fait on fait tous des jugements ... Ainsi va la vie    


Salut Amalgame et salut Jessy (et tous les autres). Pour revenir au sujet du fil... je suis d'accord avec Jessy et Analgame. Je suis nouvelle sur le forum. Certains jours, je venais lire et, pour répondre à une question posée plus haut, je n'ai pas contribué parce que je trouvais que ça volait trop bas.

Tu as raison, Amalgame, c'est difficile de ne pas porter de jugement. D'une part. D'autre part, Caro a obtenu la faveur de presque tous ici pour sa bonne humeur et son sourire.

Alors... au lieu de porter des jugements aussi négatifs et de critiquer méchamment, pourquoi ne pas mettre un peu de "Caro" dans sa propre vie?

Autrement dit, avant de juger, pourquoi ne pas se mettre à la place de ceux que l'on critique? Pourquoi faire de la peine inutilement? On a vu la façon dont les participants ont été choisis, et dans tous les cas, ça été la joie - pour eux, pour leurs familles. Pour tous ces participants, cette expérience était vue comme une expérience heureuse. "Youpi! J'ai été choisi(e)!"

Que l'émission ait été nulle, mal faite, pourrie, cela ne fait aucun doute. C'est ce que tu soulignes, Amalgame. Oui, nous avons le droit de critiquer cette émission pourrie qui arrive chez nous (et nous pouvons aussi refuser de la regarder). Mais cela ne donnait pas le droit à qui que ce soit de faire des critiques personnelles méchantes qui allaient gâcher, plus ou moins, cette expérience pour les participants (et faire de la peine à leurs familles).

Une critique n'apporte jamais ni le bonheur ni la bonne humeur à son auteur et ne change pas sa vie dans le bon sens.

Amalgame... tu dis que tu n'aimes pas ceci et cela. C'est normal. Mais tu ne changeras pas le fait que tout cela existe. Et l'émission n'avait pas pour but ni de changer tes valeurs ni de te dicter une quelconque opinion. Je suis entièrement d'accord avec toi. Pourtant,j'ai, moi aussi, regardé l'émission. Parce que c'est une des seules chaînes que je prends dans mon coin, parce que j'étais fatiguée, parce que, parce que... Et tu sais, quoi? J'étais contente! Une p'tite distraction 3 fois par semaine. Le sourire en voyant Elisabeth faire sa danse du ventre, des idées en voyant les dîners à deux au bord de l'eau, un attendrissement en voyant Catherine parler, les parents fiers de leurs enfants ET DU FAIT QU'ILS PARTICIPENT À CETTE ÉMISSION.

Bon... c'était la minute de morale en ce jeudi matin, 5 heures. Bonne journée à vous tous.    
Missy_puce
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. nov. 01, 2005 1:00 am

Message par Missy_puce »

Je n'ai jamais écris sur les différents topics pour une seule  raison; simplement parce que c'était trop dégeulasse dans les méchancetés.. Ces personnes qui crachaient sur Éric et sur l'émission n'avait jamais un seul point positif à apporter, et tout d'un coup, licherait les pieds d'éric pour lui dire qu'ils ont changé d'avis... Faites moi rire !!! Une chance que vous ne représentez pas la majorité de la population québécoise car on aurais tout un québec ! Bravo pour l'hypocrisie !!!

Je n'ai rien à ajouter !! Vous pouvez tous vous garocher sur moi en disant ce que vous voulez, je m'en contre fou !!! Je ne reviendrai plus, j'en ai assez entendu !! C'est incroyable les forums plus humains que l'on peux retrouver.. Des endroits ou l'on peux donner son opinion sans être méchant dès le départ ! Merci pour toute ces lectures et finalement le temps perdu !
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Missy_puce  a écrit
Je n'ai jamais écris sur les différents topics pour une seule  raison; simplement parce que c'était trop dégeulasse dans les méchancetés.. Ces personnes qui crachaient sur Éric et sur l'émission n'avait jamais un seul point positif à apporter, et tout d'un coup, licherait les pieds d'éric pour lui dire qu'ils ont changé d'avis... Faites moi rire !!! Une chance que vous ne représentez pas la majorité de la population québécoise car on aurais tout un québec ! Bravo pour l'hypocrisie !!!

Je n'ai rien à ajouter !! Vous pouvez tous vous garocher sur moi en disant ce que vous voulez, je m'en contre fou !!! Je ne reviendrai plus, j'en ai assez entendu !! C'est incroyable les forums plus humains que l'on peux retrouver.. Des endroits ou l'on peux donner son opinion sans être méchant dès le départ ! Merci pour toute ces lectures et finalement le temps perdu !


Je suis d'accord avec toi à 100% et je ne me suis jamais gêner pour le dire. C'est incroyable comment le respect est une valeur que beaucoup n'ont pas ici. Tout pour rabaisser les autres, et tout pour se remonter sois même. C'est pas juste comme ça ici, c'est comme ça sur la majorité des topics. Ont a pas l'droit à notre opinion si ce n'est pas la même que les autres. La choses la plus stupide que j'me suis faite dire c'est:" J'avais remarquer que t'avais mauvais gouts, parce que t'aime pas les même gens que tout l'monde "... Vraiment pas fort

Moi aussi je pense que je vais faire un " break " de forum parce que je trouve ça de plus en plus pathétique ici.

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Le problème c'est que les gens se disent qu'ils ont droit d'exprimer ce qu'ils pensent, liberté d'expression oblige... c'est un peu vrai, moi-même je n'ai pas dit que du positif de Éric, l'image qu'il projetait n'était pas celle d'un gars qui m'aurait attiré.

Mais où j'ai eu un malaise, c'est de voir voir tout le monde quasi sans exception le démolir en gang..., tout le monde était unanime... ayoye, je trouvais ça vraiment triste. À part quelques personnes qui se reconnaitrons (ou peut-être pas peuisqu'elles semble ne plus venir ici) ce n'est pas tant l'attitude de chacun séparément que je trouvais désolante mais la cohésion de tout le monde, cette section aurait facilement pu s'appeller: dénigrons le bachelor en choeur.... un moment donné.

Moi dans ce temps là, je débarque et c'est ce que j'ai fait. De toute façon, les questions sérieuses restaient la plupart du temps sans réponse. Je n'en veut a personne ici mais je tenais quand même à redire mon opinion sur le sujet  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »