ne jamais juger avant de connaitre....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Missy_puce  a écrit
Je n'ai jamais écris sur les différents topics pour une seule  raison; simplement parce que c'était trop dégeulasse dans les méchancetés.. Ces personnes qui crachaient sur Éric et sur l'émission n'avait jamais un seul point positif à apporter, et tout d'un coup, licherait les pieds d'éric pour lui dire qu'ils ont changé d'avis... Faites moi rire !!! Une chance que vous ne représentez pas la majorité de la population québécoise car on aurais tout un québec ! Bravo pour l'hypocrisie !!!

Je n'ai rien à ajouter !! Vous pouvez tous vous garocher sur moi en disant ce que vous voulez, je m'en contre fou !!! Je ne reviendrai plus, j'en ai assez entendu !! C'est incroyable les forums plus humains que l'on peux retrouver.. Des endroits ou l'on peux donner son opinion sans être méchant dès le départ ! Merci pour toute ces lectures et finalement le temps perdu !


Bon dieu que tu as raison...  

Lire des commentaires comme le tien ou le seul message à vie sur le forum de la personne est le vommissage de son fiel sur les autres, c'est dégeullasse en effet!  

TK c'est pas ton commentaire qui aura rendu ce forum plus humain!  :/

Encore un bon exemple du: faites ce que je dis pas ce que je fais!   --Message edité par Spirullette le 2005-11-24 11:14:44--
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

moi ce qui me fait réfléchir surtout c'est le fait que plusieurs personnes semblent nous en vouloir plus que Eric lui-même....ben coup donc...

POur ma part je pense avoir assez fait de mea culpa pour avoir le droit de lui jaser sans me sentir (liche keke chose). La majorité des gens comme moi qui ont fait des blagues (parfois bonnes, parfois pas) on tous fini par dire que la production y était pour beaucoup dans le résultat. Ceci étant dit, Éric n'est pas parfait, moi non plus et je ne pense pas que qui que ce soit le soit de toutes façons. Le fait de faire une émission comme celle-ci parcontre, ne peut aller sans attirer des commentaires plus ou moins intéressants pour la personne choisie. Je pense que ça Éric l'a compris et accepté et assumé et name it!

Maintenant, est-ce que je peux lui parler ou bien si je dois m'en abstenir OH grands juges du domaine bleu...Parce que pour l'instant, le bachelor  me répond alors .....
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

pretzeli  a écrit
moi ce qui me fait réfléchir surtout c'est le fait que plusieurs personnes semblent nous en vouloir plus que Eric lui-même....ben coup donc...

POur ma part je pense avoir assez fait de mea culpa pour avoir le droit de lui jaser sans me sentir (liche keke chose). La majorité des gens comme moi qui ont fait des blagues (parfois bonnes, parfois pas) on tous fini par dire que la production y était pour beaucoup dans le résultat. Ceci étant dit, Éric n'est pas parfait, moi non plus et je ne pense pas que qui que ce soit le soit de toutes façons. Le fait de faire une émission comme celle-ci parcontre, ne peut aller sans attirer des commentaires plus ou moins intéressants pour la personne choisie. Je pense que ça Éric l'a compris et accepté et assumé et name it!

Maintenant, est-ce que je peux lui parler ou bien si je dois m'en abstenir OH grands juges du domaine bleu...Parce que pour l'instant, le bachelor  me répond alors .....

http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

je suis au moins contente qui en a qui on vu la meme chose que moi sur ce forum....pis ga ben...ceux a qui le chapeau fait..."groopie ou liche cul"...ben mets le c est toute...j te dit qui en a qui se sont senti attaquer...!!!!!!!....comme quoi qui en a icitte du lichage envers Eric.....ha je m excuse..je m excuse eric...!!!!!...le temps qu il semblait loin cetait cool de deverser son aggresivité sur lui...tiens ma vie vas mal...je me soulage en abbaissant Eric Limoges..facile d abbaisser quelqu un qui ne pouvait pas se defendre...mais la tout a coup..wow Eric par ci Eric par la....pis t en mieux si il s est faite mettre des cheveux..y en as qui en voudrait pis qu y on pas les moyens de se le permettre...le gars y est fiere de lui...y prend soin de lui..pis apres...c est quoi le probleme...pas pire que la fille qui se fait mettre 5000 piastre de boules...j ai parti ce topic et je l assume jusqu au boutte....bye bye....
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

pretzeli  a écrit
moi ce qui me fait réfléchir surtout c'est le fait que plusieurs personnes semblent nous en vouloir plus que Eric lui-même....ben coup donc...

POur ma part je pense avoir assez fait de mea culpa pour avoir le droit de lui jaser sans me sentir (liche keke chose). La majorité des gens comme moi qui ont fait des blagues (parfois bonnes, parfois pas) on tous fini par dire que la production y était pour beaucoup dans le résultat. Ceci étant dit, Éric n'est pas parfait, moi non plus et je ne pense pas que qui que ce soit le soit de toutes façons. Le fait de faire une émission comme celle-ci parcontre, ne peut aller sans attirer des commentaires plus ou moins intéressants pour la personne choisie. Je pense que ça Éric l'a compris et accepté et assumé et name it!

Maintenant, est-ce que je peux lui parler ou bien si je dois m'en abstenir OH grands juges du domaine bleu...Parce que pour l'instant, le bachelor  me répond alors .....


Je fais partie de ces juges selon toi?
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

non je pense qu a parlait de moi....
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

non je m'adresse plutot a ceux qui ont pas dit un mot durant toute l'émission sous prétexte que ce qu'on disait était bien trop bas pour eux...Mais qui maintenant que Eric se pointe, vienne se permettre de nous juger (alors qu'ils  nous reprochent exactement la meme chose). C'est drôle mais ou étaient-ils ces ardents défenseurs durant l'émission?  Il n'étaient pas là... jusqu'à l'arrivée d'éric sur le forum et c'est nous qui se faisons traiter de liche keke chose

Alors tit vampire...ne met pas le chapeau de juge, il ne te fait pas

jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

pas ben ben brillant ce que tu dit....si j ai decider de venir en fin parler..c est justement que Eric s est pointer...et fc est la que j ai vu le lichage...you understand!!!!!si il ne serais pas venu ici...je n aurais jamais pus constater cela...
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

tu aurais tres bien pu venir avant pour dire qu'on jugeait sans connaitre...t'avais pas besoin d'attendre qu'il se pointe pour te sentir plus forte en sa présence... You understand?
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

j aurais du marquer dans mon sujet a place de ne pas juger avant de connatre pour....le lichage de cul me leve le coeur...ca aurait exprimer mieux le fond de ma pensée.....pis ga ...j ai fini de m astiner pour ca.....j ai dit ce que j avais a dire....chow...j espere juste que tu auras pas le culot de te presenter au sushi shop de Eric pour te faire payer des sushis...ca ca serait vraiment cheap shot...
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

  pas beau la jalousie....
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ah c'est ça le problème! Tu es jalouse parce qu'Éric t'a pas offert de sushi gratos!

Voyons, va y demander, il va dire oui tout de suite
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

attention tipet..tu parles sans le connaitre la...on le sait pas si il lui dirait oui tout de suite.... juges pas trop vite là
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

jessye tu ne penses pas que certaines personnes vont croire au contraire que subitement tu es l'ardente defenseur d'Eric parce qu'il est en mesure de te lire justement???.... me semble que d'autres avant toi avaient défendu Eric et ou étais-tu en   ce temps la ??....mais rassure toi on va pas te traiter de leche c.. pour ça mais comme l'a si bien dit Tipet : les adeptes de sushis qui cherchent a se faire payer un repas gratos sont mal compris...*soupir*....ben comme j'aime pas les sushis, j'espere sans doute une petite balade en BMW remarque que ca me changerait bien de la routine bus-metro
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

pretzeli  a écrit
attention tipet..tu parles sans le connaitre la...on le sait pas si il lui dirait oui tout de suite.... juges pas trop vite là  


Ouin, c'est vrai...Mon Dieu quel gros jugement je viens de faire là...Je mériterais de ne plus jamais adresser la parole à Éric  
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

ayoye!!!!!!!!!!!...excuser moi la...mais c est vraiment pas fort....ouf...je suis genée pour vous autres......
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jessye  a écrit
ayoye!!!!!!!!!!!...excuser moi la...mais c est vraiment pas fort....ouf...je suis genée pour vous autres......


Mais pourquoi? Explique-nous ça  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

jessye  a écrit
ayoye!!!!!!!!!!!...excuser moi la...mais c est vraiment pas fort....ouf...je suis genée pour vous autres......



ben tant mieux parce que moi j'ai pas de temps pour ça être gênée
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

ouin c est vrai y en a qui on pas peur du ridicule...lolll.....
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

hey!...  a écrit
Je suis assez grand pour assumer tous les commentaires que j'ai lus ou entendus pendant cette aventure. Chacun a droit à son opinion, de m'aimer, de me haïr ou de rester complètement indifférent. Je n’aime pas tout le monde, et je ne me gêne surtout pas pour le dire quand t-il le faut.

J’ai eu droit à tous les commentaires inimaginables, vérités, demi-vérités, mensonges, bref tous, et je les aie assumées et je les assumerais encore sans problème.  Ce que je trouve enfantin     (genre, tsé, secondaire 2) et à la limite gênant, ce sont des commentaire complètements insipides et répétitifs de Bachelorette. « Get a life calice  »


Éric



Relie-ça attentivement ma belle Jessye, je crois que tu te rends complètement ridicule en ce moment.

Laisse Éric juger par lui-même ce qu'il doit ou pas faire. O.K?
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »