ne jamais juger avant de connaitre....

Modérateur : Elise-Gisèle

jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

bonjour Eric..je m appelle spiruli je suis du domaine bleu..pis je viens pour mes sushis gratos...pis moi tipet ..j aimerais faire un tour de bmw.....me semble d y voir la face...lolll....en tout cas, si ca arrive j espere bien qu il mettras une ptite touche personnelle dans les sushis...lolll
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

jessye  a écrit
bonjour Eric..je m appelle spiruli je suis du domaine bleu..pis je viens pour mes sushis gratos...pis moi tipet ..j aimerais faire un tour de bmw.....me semble d y voir la face...lolll....en tout cas, si ca arrive j espere bien qu il mettras une ptite touche personnelle dans les sushis...lolll



         
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jessye  a écrit
bonjour Eric..je m appelle spiruli je suis du domaine bleu..pis je viens pour mes sushis gratos...pis moi tipet ..j aimerais faire un tour de bmw.....me semble d y voir la face...lolll....en tout cas, si ca arrive j espere bien qu il mettras une ptite touche personnelle dans les sushis...lolll


Tu es cute pareil  

Inquiètes-toi pas si on y va, on va te le dire, pis on va t'offrir le lift pour te joindre à nous  

*Comme si j'allais faire 6 heures de route pour manger du sushi gratos avec un illustre inconnu.*
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

jessye  a écrit
bonjour Eric..je m appelle spiruli je suis du domaine bleu..pis je viens pour mes sushis gratos...pis moi tipet ..j aimerais faire un tour de bmw.....me semble d y voir la face...lolll....en tout cas, si ca arrive j espere bien qu il mettras une ptite touche personnelle dans les sushis...lolll

J'avoue que je ne comprend pas trop ton langage mais t'es divertissante pareil.;)
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Kaw3  a écrit


Je suis d'accord avec toi à 100% et je ne me suis jamais gêner pour le dire. C'est incroyable comment le respect est une valeur que beaucoup n'ont pas ici. Tout pour rabaisser les autres, et tout pour se remonter sois même. C'est pas juste comme ça ici, c'est comme ça sur la majorité des topics. Ont a pas l'droit à notre opinion si ce n'est pas la même que les autres. La choses la plus stupide que j'me suis faite dire c'est:" J'avais remarquer que t'avais mauvais gouts, parce que t'aime pas les même gens que tout l'monde "... Vraiment pas fort

Moi aussi je pense que je vais faire un " break " de forum parce que je trouve ça de plus en plus pathétique ici.

 


Comme si c'était comme ça juste ici ! C'est comme ça sur tous les forums qui ont un bassin important de membres.


Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

jessye  a écrit
bonjour Eric..je m appelle spiruli je suis du domaine bleu..pis je viens pour mes sushis gratos...pis moi tipet ..j aimerais faire un tour de bmw.....me semble d y voir la face...lolll....en tout cas, si ca arrive j espere bien qu il mettras une ptite touche personnelle dans les sushis...lolll


Tu pourrais au moins écrire mon nick correctement miss morale  

En passant  je te fais remarquer que je n'ai jamais fait de la lèche à Éric, contrairement à toi et j'ai encore moins demandé du Sushi gratuit. Tu es encore entrain de juger sans connaitre!  Pis en plus pour une fille qui juge selon les écrits, j'aimerais bien que tu trouves mon écrit qui fait de la lèche à Éric...  

You understand? --Message edité par Spirullette le 2005-11-24 16:59:14--
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

jessye  a écrit
j aurais du marquer dans mon sujet a place de ne pas juger avant de connatre pour....le lichage de cul me leve le coeur...ca aurait exprimer mieux le fond de ma pensée.....pis ga ...j ai fini de m astiner pour ca.....j ai dit ce que j avais a dire....chow...j espere juste que tu auras pas le culot de te presenter au sushi shop de Eric pour te faire payer des sushis...ca ca serait vraiment cheap shot...


Si ça te lève le coeur le lichage de cul, je me demande bien pourquoi tu le pratiques?    

Encore un autre exemple de "Faites ce que je dis pas ce que je fais"!   --Message edité par Spirullette le 2005-11-24 17:08:06--
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Topic vraiment édifiant
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

pretzeli  a écrit
non je m'adresse plutot a ceux qui ont pas dit un mot durant toute l'émission sous prétexte que ce qu'on disait était bien trop bas pour eux...Mais qui maintenant que Eric se pointe, vienne se permettre de nous juger (alors qu'ils  nous reprochent exactement la meme chose). C'est drôle mais ou étaient-ils ces ardents défenseurs durant l'émission?  Il n'étaient pas là... jusqu'à l'arrivée d'éric sur le forum et c'est nous qui se faisons traiter de liche keke chose

Alors tit vampire...ne met pas le chapeau de juge, il ne te fait pas



OK pretzeli  ;)  

Par contre pourquoi vous réagissez tous aux messages insignifiants de jessye et pas de réaction à mon message... serait-ce qu'il fait écrire des niaiseries pour susciter des réactions ou des commentaires?  
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

vampirella  a écrit


OK pretzeli  ;)  

Par contre pourquoi vous réagissez tous aux messages insignifiants de jessye et pas de réaction à mon message... serait-ce qu'il fait écrire des niaiseries pour susciter des réactions ou des commentaires?  
 


Ben, pour ma part, c'est que j'avais pas grand chose a rajouter à ton message... Tu as dis ton opinion avec respect, je sais pas ce que j'aurais pu dire de plus.  ;) Si tu veux des réponses bitch un peu, tu vas voir c'est super efficace!  

Ce qui m'énerve dans les messages de Jessye et ce qui me fait réagir, ce n'est pas son opinion, mais bien sa manière de la dire. Moi me faire faire la morale par quelqu'un qui dans le même message fait exactement ce qu'elle dit de ne pas faire, ça me tanne!    

De toutes façons, j'ai pas vraiment plus l'impression qu'on me réponde moi aussi!   --Message edité par Spirullette le 2005-11-24 19:38:22--
Image
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

 

Ok alors vous êtes toutes des sales connes et allez vous faire voir  

(penses-tu que ca va marcher? )
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

vampirella  a écrit


Ok alors vous êtes toutes des sales connes et allez vous faire voir  

(penses-tu que ca va marcher? )


Avec un peu de pratique peut-être!    Pour l'instant ça manque encore un peu de crédibilité, de vérité...    Je ne pense pas que les autres vont mordre.

Attends quelques jours et relance la même réplique dans un topic "chaud" je t'assure un lot de réponse et même des messages privés et éclairs de bétises!  
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Vous êtes pas en train de manquer le spécial BATCHHHHELLOOOORRRRRRRRR L'après tjours?
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Abysse  a écrit
Vous êtes pas en train de manquer le spécial BATCHHHHELLOOOORRRRRRRRR L'après tjours?


Je l'enregistre question de savourer chaque seconde  ;)  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

vampirella  a écrit


Ok alors vous êtes toutes des sales connes et allez vous faire voir  

(penses-tu que ca va marcher? )


Aie maudite écoeurante!  Vas te faire voir toi-même!        
Missy_puce
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. nov. 01, 2005 1:00 am

Message par Missy_puce »

[cit]pretzeli  a dit :non je m'adresse plutot a ceux qui ont pas dit un mot durant toute l'émission sous prétexte que ce qu'on disait était bien trop bas pour eux...Mais qui maintenant que Eric se pointe, vienne se permettre de nous juger (alors qu'ils  nous reprochent exactement la meme chose). C'est drôle mais ou étaient-ils ces ardents défenseurs durant l'émission?  Il n'étaient pas là... jusqu'à l'arrivée d'éric sur le forum et c'est nous qui se faisons traiter de liche keke chose

Alors tit vampire...ne met pas le chapeau de juge, il ne te fait pas


Ta raison, je n'ai jamais donné mon commentaire ici et j'ai expliqué pourquoi.. Mais avant de me traiter de lèche cul pose toi la question à savoir qu'est-ce qu'un lèche cul !! Est-ce que je tente de lui parler : Non ! Est-ce que je le défend ici et la : Non ! Et je ne me justifierai pas plus, je n'ai pas d'exament de conscience à faire.. Par contre, ceux qui ont si fortement réagit, peut-être avez vous quelques questions à vous poser ! Et c'est drôle, on ne les vois plus ces fameux avatars caricatural ?!!
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

pretzeli  a écrit
non je m'adresse plutot a ceux qui ont pas dit un mot durant toute l'émission sous prétexte que ce qu'on disait était bien trop bas pour eux...Mais qui maintenant que Eric se pointe, vienne se permettre de nous juger (alors qu'ils  nous reprochent exactement la meme chose). C'est drôle mais ou étaient-ils ces ardents défenseurs durant l'émission?  Il n'étaient pas là... jusqu'à l'arrivée d'éric sur le forum et c'est nous qui se faisons traiter de liche keke chose

Alors tit vampire...ne met pas le chapeau de juge, il ne te fait pas





Et Jessye: A tous les fois que tu post tu dis que c'est la dernière fois que tu viens écoeurer le peuple et bye bye et ciao et tout ça, mais tu ne pars jamais! Pourquoi est-ce que tu t'attardes à rester? Tu voies pas que ta petite morale n'a aucun effet sur personne? Pis à quoi t'attendais-tu de toute manière? Que les gens qui ont dit des conneries sur Éric te répondent en disant, "Wow Jessye, t'as tellement raison, j'ai tellement été hypocrite dans tout ça et maintenant je suis rendue lèche-cul...?" Voyons donc.  

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Missy_puce  a écrit
Ta raison, je n'ai jamais donné mon commentaire ici et j'ai expliqué pourquoi.. Mais avant de me traiter de lèche cul pose toi la question à savoir qu'est-ce qu'un lèche cul !! Est-ce que je tente de lui parler : Non ! Est-ce que je le défend ici et la : Non ! Et je ne me justifierai pas plus, je n'ai pas d'exament de conscience à faire.. Par contre, ceux qui ont si fortement réagit, peut-être avez vous quelques questions à vous poser ! Et c'est drôle, on ne les vois plus ces fameux avatars caricatural ?!!


Dès que l'émission a été terminée, j'ai retiré mon avatar caricatural!  Je suis ti obligée de le garder jusqu'à ma mort?

Pour ce qui est des fortes réactions, je suis tout à fait d'accord avec toi.      Je me demande bien quelles questions tu as pu te poser suite à ton premier message virulent ou tu nous déversais ton fiel en promettant de ne jamais revenir dans ce forum que tu jugeais sans chaleur humaine!  

Un ptit rappel:

Missy_puce  a écrit
Je n'ai jamais écris sur les différents topics pour une seule  raison; simplement parce que c'était trop dégeulasse dans les méchancetés.. Ces personnes qui crachaient sur Éric et sur l'émission n'avait jamais un seul point positif à apporter, et tout d'un coup, licherait les pieds d'éric pour lui dire qu'ils ont changé d'avis... Faites moi rire !!! Une chance que vous ne représentez pas la majorité de la population québécoise car on aurais tout un québec ! Bravo pour l'hypocrisie !!!

Je n'ai rien à ajouter !! Vous pouvez tous vous garocher sur moi en disant ce que vous voulez, je m'en contre fou !!! Je ne reviendrai plus, j'en ai assez entendu !! C'est incroyable les forums plus humains que l'on peux retrouver.. Des endroits ou l'on peux donner son opinion sans être méchant dès le départ ! Merci pour toute ces lectures et finalement le temps perdu !
--Message edité par Spirullette le 2005-11-25 09:35:43--
Image
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

   il y a plus d'action dans le forum que dans l'émission,

Je suis d'accord avec vous Sprirulette, abc, pretzeli
Éric le Bachellllorrrr est venu nous répondre quand meme,
apret tout il n'était pas oubliger ,

 Merci a toi Éric d'etre capable de passé autre le fait que l'on a été ...   envère toi
et d'etre capable de venir rire
avec nous    
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

(...)


Edit : --Message edité par NetRoll le 2005-11-25 10:40:34--
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »