ne jamais juger avant de connaitre....

Modérateur : Elise-Gisèle

jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

je crois que beaucoup de personne ici sont aller un peu fort avec Eric, snas toute fois le connaitre personnellement...c est la premiere fois que j envoie un topic ici..malgré que je vennais lire les insultes a tout les jours....il n avait pas le droit a ce traitement...on peut apercevoir Eric sous un nouvel angle maintenant qu il fait parti du forum...et c est drole de voir tout les  "liche-cul" apres lui......et n oublier pas pour les prochaine fois...NE JAMAIS JUGER AVANT DE CONNAITRE.....
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ben là franchement ...liches-cul...Moi-même je n'ai jamais écrit un traître mot avant la finale et j'ai dit qu'il était cute avec Isabelle...ça fait que faudrait pas trop généraliser.

Et les gens ont quand même le droit d'écrire ce qu'ils veulent, je ne vois pas pourquoi ils s'en empêcheraient sous prétexte que la personne concernée pourrait venir ici...

La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

On peut tous faire des erreurs et je pense qu'on a tous droit à une 2e chance, dans la vie.

Éric a eu assez de guts pour venir nous parler directement et en plus il est gentil avec tout le monde.  

Devant un comportement aussi correct, il serait idiot de pestiférer contre lui. Tout ce que je peux dire, c'est que personnellement, l'opinion que j'avais de lui a changé.


*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

J'suis d'accord avec LaSouris et tipet...premièrement ce n'est pas tout le monde qui a chié sur Éric sur le forum; il y en a eu plusieurs d'entre nous qui ont été quand même correctes dès le début.

Et pour celles d'entre nous qui se sont un peu moquées de lui pendant l'émission, ben elles ont droit de changer d'idée, non?

Go Nanette!!
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

wouw!!!!....ceux qui ne sont pas concernées par mes propos...vous n avez pas a vous sentir visez...j ai pas vizer tout le monde sur le forum....on prend le chapeau seulement si il nous fait.....
bachelorette
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par bachelorette »

Moi j ai entendu dire que les implants capilaires d'Éric mordaient...Alors je me suis dis que comme Isabelle ressemble a un vampire, y devait pas avoir de trouble !
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

bachelorette  a écrit
Moi j ai entendu dire que les implants capilaires d'Éric mordaient...Alors je me suis dis que comme Isabelle ressemble a un vampire, y devait pas avoir de trouble !  


jespere que tu niaise la....pis c est parce que t as rien d autre a faire....car c est PAS FORT....
bachelorette
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par bachelorette »

ouais je niaise gneeeeeuuuuuhhhhh
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

jessye  a écrit
je crois que beaucoup de personne ici sont aller un peu fort avec Eric, snas toute fois le connaitre personnellement...c est la premiere fois que j envoie un topic ici..malgré que je vennais lire les insultes a tout les jours....il n avait pas le droit a ce traitement...on peut apercevoir Eric sous un nouvel angle maintenant qu il fait parti du forum...et c est drole de voir tout les  "liche-cul" apres lui......et n oublier pas pour les prochaine fois...NE JAMAIS JUGER AVANT DE CONNAITRE.....


Bravo pour ta morale à deux sous !

Maintenant je t'invite à relire ton message et l'appliquer!   Connais-tu les gens que tu traites de "liche-cul"? Il me semble que tu viens d'écrire que l'on devais pas juger avant de connaitre!  

Non mais, fait ce que je dis pas ce que je fais!      
Image
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

ok tiens j vas changer le mot liche cul pour groopie.....ce sont des personnes qui essaye de se rapprocher de vedettes ou de personne connus....c est dans ce sens la liche cul que je voulais dire...les personne ont abaisser Eric mais la y ont la chance de lui parler...wow c tune vedette y a passer a tv pis tout le monde le connais alors plusieurs personne essaye de se rapprocher de lui...alors y a tu du monde qui se reconnait la dedans.....???

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

jessye  a écrit
ok tiens j vas changer le mot liche cul pour groopie.....ce sont des personnes qui essaye de se rapprocher de vedettes ou de personne connus....c est dans ce sens la liche cul que je voulais dire...les personne ont abaisser Eric mais la y ont la chance de lui parler...wow c tune vedette y a passer a tv pis tout le monde le connais alors plusieurs personne essaye de se rapprocher de lui...alors y a tu du monde qui se reconnait la dedans.....???



Groopie ou liche cul, c'est un jugement que tu portes et tu ne connais même pas ces gens!  Sur quoi portait ta grosse leçon de morale déjà?     Ha oui, ne jamais juger sans connaitre  

Entoukas, moi j'ai trouvé quelqu'un qui porte un jugement sur les autres sans les connaitre: TOI!   --Message edité par Spirullette le 2005-11-23 16:19:02--
Image
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

je juge seulement les ecris...les paroles s envole mais les ecrit reste et on ne peux pas nié que beaucoup de personne ont vomi sur eric...ca j ai pas besoin de connaitre la personne ...ses ecrit me suffit
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

jessye  a écrit
je juge seulement les ecris...les paroles s envole mais les ecrit reste et on ne peux pas nié que beaucoup de personne ont vomi sur eric...ca j ai pas besoin de connaitre la personne ...ses ecrit me suffit


Ce ne sont pas les écris que tu as traités de "liche-cul" mais bien les gens!

Mais bien sûr!   Pour toi ce n'est pas pareil, ta grosse morale ne s'applique pas!  Tu connais ces gens puisque tu lis leurs écris et tu en tires des conclusions

Dans mon livre à moi, quand on se permet de faire la morale au gens de manière si peu subtile, le minimum est d'appliquer ce que l'on dit, sinon on a aucune crédibilité!  :/ --Message edité par Spirullette le 2005-11-23 16:32:07--
Image
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

quand ca veux pas comprendre se qu on essaye d expliquer et de lui appliquer une certaine logique a quoi bon...alors ici tout le monde est correct , il n y as pas de liche cul ni de groopie...il ya seulement de belles personne a connaitre...au plaisir de vous connaitre mes chers gens honnete...bye bye
jessye
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par jessye »

Eric !!!...inquiete toi pas tu vas en n avoir des "nouveaux amis" alentour de toi...j espere que tu sauras reconnaitre le vrai du faux....
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Jessye: Alors quelques posts sont assez pour qualifier les gens de lèche-cul pis de groupie? Crime...

Et puis-- si tu trouvais qu'Éric ne méritait pas le traitement qu'il a eu sur le forum, pourquoi tu n'as rien dit? Tu t'es contentée de venir "lire les insultes à tous les jours" mais t'as rien fait, alors es-tu vraiment meilleure qu'une autre?

Fais attention et regarde-toi avant d'attaquer le monde, s'il te plaît.

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

jessye  a écrit
quand ca veux pas comprendre se qu on essaye d expliquer et de lui appliquer une certaine logique a quoi bon...alors ici tout le monde est correct , il n y as pas de liche cul ni de groopie...il ya seulement de belles personne a connaitre...au plaisir de vous connaitre mes chers gens honnete...bye bye


C'est toi qui ne comprend pas...

Ce que je trouve de déplorable dans ton message, c'est que tu moralises à tour de bras les membres de ce forum  et dans le même message tu fais exactement ce que tu leurs reproche!  

Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

HAHA. Je me demande qui est le plus lèche-cul! smile/hapface01.gif J'assume ce que j'ai pu dire auparavant et je ne m'en cache pas.
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Abysse  a écrit
HAHA. Je me demande qui est le plus lèche-cul! smile/hapface01.gif J'assume ce que j'ai pu dire auparavant et je ne m'en cache pas.


C'est justement ce que je me disais! J'ai identifié une groopie dans ce topic!

(indice: c'est quelqu'un qui aime faire la morale aux autres; deuxième indice, c'est pas moi     )     --Message edité par Spirullette le 2005-11-23 16:49:27--
Image
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Abysse  a écrit
HAHA. Je me demande qui est le plus lèche-cul! smile/hapface01.gif J'assume ce que j'ai pu dire auparavant et je ne m'en cache pas.


d'accord avec toi
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »