Pas fort comme Bonhomme

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Pierro
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Pierro »

Pour un homme qui est supposé être au dessus de ces affaires je le trouve bien plate, un peu tête enflée...Un vrai pêteux de broue avec pas grand chose pour faire son fraichier...un sous-sol comme demeure, un langage bien ordinaire, pas grandes manières...CE N'EST PAS LE BACHELOR DES  USA!!!!  

Viva la t.v. !!!


linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

C'est depuis que cette émission a débuté que je me demande ce que les responsables de la Production ont bien pu voir dans ce gars-là pour le choisir.

Franchement, je sais qu'il y a des Québécois qui sont beaucoup, mais beaucoup plus polis, gentils, intelligents que lui. C'est vrai qu'il fait pitié comparativement aux bachelors qui ont participé à l'émission américaine du même genre.

Je me demande si les responsables de la Production réalisent  que cette émission est un gros O et s'il autre après celle-ci. --Message edité par linda le 2005-10-28 16:15:37--

Linda
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Pierro  a écrit
Pour un homme qui est supposé être au dessus de ces affaires je le trouve bien plate, un peu tête enflée...Un vrai pêteux de broue avec pas grand chose pour faire son fraichier...un sous-sol comme demeure, un langage bien ordinaire, pas grandes manières...CE N'EST PAS LE BACHELOR DES  USA!!!!  

J'te seconde là dessus!! Moi un gars de même, pas capable!!  Personnellement, c'est pas le genre de gars que je regarderais passer dans la rue, il me laisse indifférente, yé pas à couper le souffle mettons... Si c'était pas pour son attitude, peut-être je le trouverais beau!  
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Je crois qu'il y a une chose qu'il faut donner au Bachelor Québécois : il n'a pas frenché une fille et il a toujours dit que quand il allait le faire c'était vraiment pour quelque chose... Aux USA le Bachelor les french tout le temps, une après l'autre sans aucun respect!!

Elle s'est moi...!!!!
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

tiens j'avoue qu'il a ca de bien....a moins que ce ne soit que parce qu'il n,est intéressé que par lui-meme

Mais faut dire qu'il a pas l'air a les voir tellement souvent et longtemps. Pis c'est dur de frencher en ski nautique  

Non c'est vrai, il les respecte c'est un bon point pour lui. Mais c'est platte en maudit pour nous autres
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

misstv  a écrit
Je crois qu'il y a une chose qu'il faut donner au Bachelor Québécois : il n'a pas frenché une fille et il a toujours dit que quand il allait le faire c'était vraiment pour quelque chose... Aux USA le Bachelor les french tout le temps, une après l'autre sans aucun respect!!


Pas sur qu'il ne l'a pas fait avec Isabelle poulin apres la journée qu'il a passé avec...???...on verra peut etre vont-Ils nous le montrer apres l'émission

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

leezy  a écrit


Pas sur qu'il ne l'a pas fait avec Isabelle poulin apres la journée qu'il a passé avec...???...on verra peut etre vont-Ils nous le montrer apres l'émission


Pourtant celle la je sais pas ce qu il lui trouve,elle fait arrogante longtemps,c est Karina que j aime le mieux,même si toutes les filles lui tournent le dos. j aime de plus en plus le bachelor  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

C'est vrai moi aussi je verrais plus le bachelorrrrrrrrr avec Karina.........

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Moi je continue de penser que le Bachelooorrrr devrait finir avec Alain Choquette...
Ils pourraient se divertir mutuellement... et Alain Choquette est d'une telle éloquence... ça va plaire au beau Éric  ;)
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Ouin Karina était ma préférée à la première émission, puis ca s`est gatée un peu en disant qu`elle fesait princesse pas mal, lui qui cherche une fille stable et futur mère de ses enfants etc.  Mais après avoir vu l`émission d`hier avec l`arrogance des autres filles, je me dis que oui y devrait la choisir la belle Karina à fin du compte.
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Ben câline, lui qui a envie de se caser et fonder une famille et tout, et il finit par donner la rose à des filles comme Isabelle! Isabelle qui avouait ne pas être dans son élément lors de la date où ils ont fait l'animation avec les enfants! Je ne comprends pas pourquoi il garde certaines filles et non d'autres. Ses choix ne sont vraiment pas clairs.

Moi j'comprends pu rien pis j'arrête de me poser des questions sur c't'émission-là. lol --Message edité par abc le 2005-11-01 11:48:13--

Go Nanette!!
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ok alors moi aussi je me rétracte --Message edité par pretzeli le 2005-11-01 11:42:51--
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »