Potins sur les Justiciers Masqués!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

alicante  a écrit
Aye aye aye!!!

FOCUS!!!  Je vous ai demandé des potins sur les Justiciers...  Creusez vos réseaux étendus à potins, j'ai besoin de votre aide!  Arrêtez la foire d'empoigne calvase de st-sifri de gee-whiz de baswell de torieu de vera...

;-)


C'est rendu que même toi je ne te comprends plus alicante.

Pourquoi que tu ne t'en inventes pas des potins, t'es sûrement assez intelligent pour cela. Je voudrais bien t'aider mais je ne sais même pas qui ils sont. Sont-tu parents avec Zorro?

Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

gingerstar  a écrit


Quoi!!! C'est vrai cette histoire?

Bon, je dois avouer, je ne les connais pas les Justiciers masqués, ma culture ne me le permet pas.

Ils font quoi dans la vie?



y sont animateurs de radio a CKOI y se sont fait connaître dans des tours jouer au téléphone a des personnes importantes de la scène international comme Spilberg et Brithney Spears et Pavarotti et Janet Jackson et Bill Gates ou local comme Paul Martin ou Karla Homolka et y ont déjà organisé un gros moonfest pendant la commission gomery

voila leur fesses

http://www2.canoe.com/archives/lcn/infos/regional/media/2005/05/20050513-192816-g.jpg
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Mimichouette  a écrit



y sont animateurs de radio a CKOI y se sont fait connaître dans des tours jouer au téléphone a des personnes importantes de la scène international comme Spilberg et Brithney Spears et Pavarotti et Janet Jackson et Bill Gates ou local comme Paul Martin ou Karla Homolka et y ont déjà organisé un gros moonfest pendant la commission gomery

voila leur fesses


Hummm... Des hommes de très grande Classe ! Est-ce que alicante fait parti du groupe ?
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Malheureusement non je suis absent de la photo...  Mais merci quand même de m'avoir donné le crédit!  ;-)

Ouin, on ne peut pas dire que ces Justiciers Masqués ont fait beaucoup de frasques, puisque personne n'est capable de penser à un seul petit potin de rien du tout à leur sujet...

On oublie ça!
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

de toute façon des potins les concernants ces comme leur faire de la pub plus y ont l'air fou plus y sont contents

pour les déstabiliser faut aller chercher des potins qui démontrent qui peuvent être sérieux ou sages

sa sa déferait leur image
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »