Prochain voyage...

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

euh... c'tu moi, ou le dernier voyage, il part avec les 2 filles en même temps?  Manque de budget de TQS, ou concept?

Ça va être beau l'ambiance...  ;)
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

De toute maniere je trouve qu'il n'on pas eu de budget de l'emission  ;)

Thisha xxx
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Ça va faire la même chose que le dernier OD quand Hugo est parti avec Isa et Marie-Ève en même temps.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Hier je riais, je sais que c'est "chien" de comparer l'émission à OD, mais on vois souvent les participants d'OD qui ont une chambre d'hôtel qui donne directement sur la tour Eiffel... Hier on les voyait qui dinaient sur une terrasse d'où ils voyaient le haut de la tour (au-dessus des édifices), et ensuite ils sont allés jaser dans le gaxon devant la tour.

Je me dis, quand t'as pas l,argent pour faire aussi bien que tes compétiteurs, abstiens-toi ou sois plus créatif...
Image
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

     
NetRoll  a écrit
Hier je riais, je sais que c'est "chien" de comparer l'émission à OD, mais on vois souvent les participants d'OD qui ont une chambre d'hôtel qui donne directement sur la tour Eiffel... Hier on les voyait qui dinaient sur une terrasse d'où ils voyaient le haut de la tour (au-dessus des édifices), et ensuite ils sont allés jaser dans le gaxon devant la tour.

Je me dis, quand t'as pas l,argent pour faire aussi bien que tes compétiteurs, abstiens-toi ou sois plus créatif...


Thisha xxx
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

Hahaha !!

c'est tellement trop vrai !!
XYZ
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par XYZ »

Le souper à Paris était dans le Penthouse d'un hôtel 5 étoiles sur les Champs Élysées... du budget TQS en avait...
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ah bon, je croyais que la plus grande partie du budget avait été consacrée pour payer Alain Choquette...  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »