Qui va gagner d'après vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Question très différente de 'laquelle est votre préférée !' Parce que mes préférées, je veux pas qu'elles gagnent, j'ai trop confiance en leur jugement !
Pour la gagnante, je vais prendre Isabelle Poulin, tiens.  Je l'aime bien, je pense qu'elle serait capable de dompter Éric, et son arrogance semble pas trop la déranger...J'ai eu aussi l'impression (mais bon... ce qu'ils nous montrent a tellement l'air trafiqué    ) qu'elle l'avait impressionné par son look mature indépendante, ses études... ca a l'air d'avoir titillé sa petite frange narcissique !
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Qui va gagner ? Mais gagner quoi au juste...peut-être un prix de consolation pour la gagnante

Moi aussi je pense qu'il finira avec Isabelle Poulin (semble assez tolérante et naïve) ou Nanette (ces deux là se méritent) mais peu importe qui il choisira ce sera de très brève durée...Il n'y a quand même pas de miracles à faire.

Lagonbleu
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par Lagonbleu »

pauvre celle qui gagne...je pense pas qu'on devrait pas l'appeler gagnante mais  plutot "perdante"...! ce sont les elemines qui sont les gagnantes!!!
Pourquoi vous matchez nanette avec lui? c'est chien je trouve...
ca veut dire que vous pensez qu'elle est de son calibre?...
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

 smile/hapface01.gif D'après le sondage, c'est Isabelle Poulin qui va être la "grande" finaliste. J'aimerais savoir si dans la vie de tous les jours, elle a le même air bête ou si le montage fait en sorte que tout ce que voit d'elle porte à le croire? Je n'ai rien à dire de ses traits, c'est tout simplement son air qui me déplaît! Et je me demande comment un homme peut se sentir attiré envers ce qu'elle dégage. Est-ce dû au montage ou est-elle comme ça dans la réalité? Que quelqu'un qui la connaît se prononce.

vive la liberté d'expression!
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Isabelle Poulin, elle se prend pas pour de la merde, cette fille-là. Sérieusement, plus ça va moins je l'aime... surtout que depuis un bout de temps, elle dit jouer une game.

Juste par son attitude, on voit qu'elle n'a pas d'intérêt pour Éric et qu'elle joue une game.

Même chose pour Élizabeth, la seule qui semble interessée pour vrai c'est Caroline.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

La Souris  a écrit
Isabelle Poulin, elle se prend pas pour de la merde, cette fille-là. Sérieusement, plus ça va moins je l'aime... surtout que depuis un bout de temps, elle dit jouer une game.

Je sais que c'est méchant mais avant la première émission quand j'ai vu son visage, j'ai dit à tout le monde qu'il y en avait une qui était vraiment pas belle... pis c'était elle!  :/  Comme quoi tous les goûts sont dans la nature!

Juste par son attitude, on voit qu'elle n'a pas d'intérêt pour Éric et qu'elle joue une game.

Même chose pour Élizabeth, la seule qui semble interessée pour vrai c'est Caroline.  


*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Je suis déçue son choix mais, il est heureux avec celle qu'il a choisi.
Ils en parlent dans le journal.
Ils disent qu'ils doivent se voir en cachette pour ne pas voler le punch.
Ici on l'a su et ça fait longtemps. Une chance qu'on est une minorité qui vient lire ici. Sinon tout le monde le saurait.
marienana c'est ma Bimbo!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

On est peut-être une minorité à venir lire ici, mais à Radio Énergie, ça fait déjà un mois qu'ils en parlent... alors je pense que le punch est carrément brûlé...

c'est plate pour la production....  
XYZ
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par XYZ »

C'est dommage qu'il y ait des têtes brûlées qui sont incapables de ce la fermer... c'est plate pour la production... et je le pense vraiment moi...
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

XYZ, ok, tu le penses, mais en même temps...
le droit à l'information, tu en fais quoi??  

s'il y a eu des fuites, c'est pas de la faute de ceux qui rapportent la nouvelle....
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

toutoune98  a écrit
XYZ, ok, tu le penses, mais en même temps...
le droit à l'information, tu en fais quoi??  

s'il y a eu des fuites, c'est pas de la faute de ceux qui rapportent la nouvelle....

Heuu... le droit à l'information??? En quoi ce qui se passe dans le bachelor est de l'information nécessaire? Faut pas exagérer non plus.
Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ben... moi je vis mal mon manque d'information à propos du Bachelooooorrrrr... c'est tellement plein de rebondissements  ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je pense Isabelle Poulin qui va gagner,il aime ses dents blanches , j espère qu elle ne mord pas smile/eek.gifexcusez c méchant  ;) Vendredi a caféine il va la présenter ,alors rincez vous l oeil   --Message edité par capucine243 le 2005-11-15 15:02:58--
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »