Rumeur sur le Bachelor

Modérateur : Elise-Gisèle

maggie04
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 08, 2005 1:00 am

Message par maggie04 »

Avez entendu les rumeurs sur le Bachelor, qu'il serait actionné par les producteurs. Y a t-il quelqu'un qui connaît la raison de cette poursuite???

Maggie
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ce matin, dans le Journal LA PRESSE, il y a un article, selon lequel Éric Limoges serait poursuivi par une femme qui affirme être son impresario.  Elle réclame 170 000$ parce qu'elle n'a pas été avisée que Éric Limoges allait participer au Bachelor, et c'est elle qui l'a coaché pour sa candidature.  

TQS l'aurait même appelée durant l'été pour lui dire que Éric Limoges n'avait pas été choisi, mais finalement, c'est à la télé qu'elle s'est rendue compte qu'il faisait l'émission, parce qu'ils arrêtés de se parler.

Elle demandait genre 25% de son cachet, et Éric Limoges dit qu'il n'a pas été payé, donc qu'il ne lui doit rien.  TQS affirme la même chose.  

Chose Limoges a même dit que c'était lui qui avait dû payer pour faire l'émission, parce qu'il paraît, selon lui, qu'il a dû utiliser SA voiture, SA moto, et payer LES cadeaux de sa poche....

je sais pas si c'est de ca que tu parlais...

Et dans l'article, Éric Limoges dit qu'il est encore avec la gagnante...  
XYZ
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par XYZ »

Nuance, par son impresario, elle prétend qu'il a été payé pour l'émission et c'est faux "Article complet dans la Presse d' aujourd'hui"
XYZ
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par XYZ »

Elle ne travaillait pas pour TQS et le réseau ne la connaisait pas, elle était une connaisance de la maison de casting recruté par TQS pour trouver des candidats...
maggie04
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 08, 2005 1:00 am

Message par maggie04 »

Cette série semble avoir ete improviser sur toute la ligne. Rien a voir avec la serie Americaine.

Maggie
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

XYZ, j'ai dit qu'elle prétendait être son imprésario.  Je n'ai jamais dit qu'elle l'était.
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

toutoune98  a écrit
Ce matin, dans le Journal LA PRESSE, il y a un article, selon lequel Éric Limoges serait poursuivi par une femme qui affirme être son impresario.  Elle réclame 170 000$ parce qu'elle n'a pas été avisée que Éric Limoges allait participer au Bachelor, et c'est elle qui l'a coaché pour sa candidature.  

TQS l'aurait même appelée durant l'été pour lui dire que Éric Limoges n'avait pas été choisi, mais finalement, c'est à la télé qu'elle s'est rendue compte qu'il faisait l'émission, parce qu'ils arrêtés de se parler.

Elle demandait genre 25% de son cachet, et Éric Limoges dit qu'il n'a pas été payé, donc qu'il ne lui doit rien.  TQS affirme la même chose.  

Chose Limoges a même dit que c'était lui qui avait dû payer pour faire l'émission, parce qu'il paraît, selon lui, qu'il a dû utiliser SA voiture, SA moto, et payer LES cadeaux de sa poche....

je sais pas si c'est de ca que tu parlais...

Et dans l'article, Éric Limoges dit qu'il est encore avec la gagnante...    


En voila une qui a compris "un" sens au " célibataire le plus convoité en ville "  


Elle veut une rose et finira par en avoir que les épines  
la chica
Novice
Messages : 20
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:00 am

Message par la chica »

 Le jeudi 10 novembre 2005

 
Photo TQS

Éric Limoges soutient ne pas avoir été payé pour sa participation à Bachelor.


Le Bachelor poursuivi par son imprésario

Hugo Dumas

La Presse

L'aventure du Bachelor Éric Limoges se poursuivra... au palais de justice de Montréal. L'imprésario du célibataire, Maro Akoury, réclame 170 000 $ en dommages pour ne pas avoir été informée de la participation de son client à la téléréalité de TQS.


La poursuite, déposée hier en Cour supérieure, vise conjointement Éric Limoges, TQS et Point Final, maison de production du Bachelor. «Ma démarche ne vise qu'à faire valoir mes droits. C'est un choix moral. C'est un choix éthique. J'ai ressenti une grande trahison. Il est parti faire Le Bachelor sans que je le sache, il a signé avec TQS sans que je n'en sois avisée. L'Homme idéal a trahi son engagement moral, verbal et écrit avec moi», soutient Maro Akoury, jointe hier.

L'histoire remonte à juin dernier, alors que Maro Akoury prend contact avec Éric Limoges (par l'intermédiaire d'un ami commun) afin de l'inscrire à l'émission Le Bachelor du réseau TQS. Ensemble, ils préparent le dossier de candidature, qui est complété et envoyé le 23 juin. Trois semaines plus tard, selon la poursuite, Éric Limoges signe et retourne une lettre d'entente à Maro Akoury «fixant les conditions du contrat de gérance d'artiste les liant».




Publicité



Selon Mme Akoury, Éric Limoges accepte alors de lui verser 25 % de ses revenus pour les quatre prochaines années. Elle le conseille, le prépare aux entrevues de sélection, selon les papiers de cour, et l'encourage à poursuivre l'aventure. Car à deux reprises, Éric Limoges a failli tout abandonner quelques heures avant ses rencontres avec TQS, allègue Maro Akoury. «Les deux fois, il ne voulait plus y aller», soutient-elle.

Le 16 juillet, Maro Akoury obtient des informations voulant que TQS ait sélectionné un autre candidat qu'Éric Limoges. Elle lui transmet la nouvelle et croit que l'aventure du Bachelor est terminée, peut-on lire dans la poursuite. Les deux ne se reparlent plus pendant plusieurs semaines.

Or, le 17 septembre, Maro Akoury reconnaît la silhouette d'Éric Limoges dans une autopromotion du Bachelor diffusée à TQS. Surprise. Personne ne l'avait informée du choix d'Éric Limoges, avance-t-elle.

«J'avais le droit de ne pas le lui dire. TQS m'avait bien averti de n'en parler à personne», réplique Éric Limoges, joint hier par La Presse.

Pas de cachet

Pour lui, toute cette histoire se résume à ceci: il dit ne pas voir été payé pour sa participation au Bachelor. Pas un seul dollar, rien du tout. «Donc, 25 % de zéro, ça fait zéro», note Éric Limoges, en entrevue à La Presse.

Le porte-parole de TQS confirme que ni Éric Limoges ni les 25 bachelorettes n'ont été rémunérés pour leur participation à la téléréalité.

Même que l'aventure du Bachelor aurait coûté de l'argent à Éric Limoges. «J'ai dépensé des sous pour moi-même. J'ai acheté des cadeaux aux filles. J'ai utilisé ma BMW et ma propre moto dans l'émission», explique-t-il.

D'ailleurs, Éric Limoges n'a pas l'intention de travailler dans le milieu artistique, ce qui rend obsolète sa relation professionnelle avec Maro Akoury, selon lui.

Dans la poursuite, Maro Akoury estime qu'Éric Limoges gagnera 500 000 $ dans les quatre prochaines années en cachets, publicités, événements, endossements et autres commandites. Sa part de 25 % lui rapporterait donc 125 000 $. Elle réclame aussi 45 000 $ en dommages et honoraires d'avocats, pour un total de 170 000 $.

Le porte-parole du Mouton noir, Claude Deraîche, note que le litige entre Maro Akoury et Éric Limoges ne concerne pas TQS directement. «Nous n'avons rien à voir là-dedans», dit-il.

En entrevue hier, Éric Limoges a répliqué aux journalistes qui ont critiqué ses «mauvaises performances» dans l'émission. «Je suis allé faire une téléréalité et je n'ai pas joué comme acteur. J'ai été moi-même. Je ne suis pas un comédien. Ce que tu vois à la télé, c'est moi dans la vraie vie. Ce n'est pas un comédien qu'ils voulaient engager», raconte Éric Limoges, qui ne regrette toutefois pas son expérience.

Le tournage du Bachelor s'est échelonné entre le 9 août et la mi-septembre. «C'est pas évident d'être naturel avec un kodak et 25 filles que tu ne connais pas», note Éric Limoges.

Pour les curieux, sachez qu'Éric Limoges fréquente toujours celle qu'il a choisie à la toute fin de l'émission, que vous verrez la semaine prochaine. «On trippe en crisse ensemble. On se voit en cachette. On est dangereusement attachés», explique-t-il.

Si Éric Limoges doit voir sa douce en cachette, c'est pour éviter de vendre le punch final de la téléréalité.


Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Faque la fille lui réclame de l'argent sur un montant qu'elle prévoit qu'il va gagner dans les 4 prochaines années parce qu'il ne lui a pas dit qu'il allait au Bachelor...

heuu.. Allo... s'il fait de l'argent au cours des 4 prochaines années, elle aura sa part si elle est vraiment son agent, mais là...
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Citation :




En entrevue hier, Éric Limoges a répliqué aux journalistes qui ont critiqué ses «mauvaises performances» dans l'émission. «Je suis allé faire une téléréalité et je n'ai pas joué comme acteur. J'ai été moi-même. Je ne suis pas un comédien. Ce que tu vois à la télé, c'est moi dans la vraie vie.




smile/eek.gifsmile/eek.gif ah non mon dieu...donc c'est vraiment pas la faute de la prod???    
larianne
Caïd de la Causette
Messages : 881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par larianne »

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Il ne récoltera jamais un demi-million en cachet et publicité, nous ne sommes pas aux États-Unis, et l'émission est plutôt un flop... À part une présence à Caféine et autres émissions de TQS qu'il fera possiblement gratuitement du au contrat, je ne vois pas qui pourrais le payer pour le faire venir sur un plateau....   "Tout le monde en parle" pour parler des rumeurs sur lui? Je ne crois pas, mais si oui, ils ne lui donneront jamais un demi-million, et la publicité oublier cela, il est loin d'avoir la cote présentement pour faire vendre un produit
Avatar de l’utilisateur
Fabine
Seigneur de la Causerie
Messages : 5494
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Fabine »

Citation :

L'histoire remonte à juin dernier, alors que Maro Akoury prend contact avec Éric Limoges (par l'intermédiaire d'un ami commun) afin de l'inscrire à l'émission



L'ami commun est-il celui qui vient défendre Eric ici?

Alicante.....vient nous informer.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

il as signé un contrat avec cette personne alors qu il le respecte
et je ne crois pas a cela qu il as dut déboursé de l argent de sa poche pour l émission
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Moi non plus je ne crois pas.  C'est sur que les cadeaux lui ont été remboursés par TQS, voyons...
pis, il est pas supposé est très à l'aise financièrement, le Bacheloooor??  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

ViViiii  a écrit
il as signé un contrat avec cette personne alors qu il le respecte
et je ne crois pas a cela qu il as dut déboursé de l argent de sa poche pour l émission


Mais tu crois qu'il a reçu un demi-million ?    ;)
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Eric a vraiment payé de ses poches pour les 'ptits cadeaux des filles, personne  a eu du cash !
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

Je ne sais pas comment mettre un lien audoi mais sur le site de radio énergie (C'T'encore drôle), il y a un mp3 ou éric appelle à la station concernant la poursuite. Entk je voulais le partager!

http://www.radioenergie.com/emissions/943/ctencore_drole/default.asp

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Merci pour le lien  
Il dit l'argument qu'il ne fera pas autant que le Bachelor des États-Unis, je ne sais pas si c'est moi qui lui a donné l'idée de dire cela ?    
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

peut-être Raven!!!   smile/biglol.gif

En passant, de quelle façon j'aurais pu mettre le lien directement???

Car demain in n'y sera probablement plus...
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »