tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Faut croire qu'il y a des gens qui éprouvent le besoin de confier leur vie à une personnalité publique
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

Annouk  a écrit
Faut croire qu'il y a des gens qui éprouvent le besoin de confier leur vie à une personnalité publique  

J,ai commencer a lire, mais j'ai perdu le file sa pas été long... j'ai pas compris se que sa fesais la... mais tant mieux si sa lui a fais du bien

Thisha xxx
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

blues_angels: Si t'as envie de te conter des choses à Éric, il y a l'option d'envoyer des messages privés sur le forum.

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

de kossé

comprend rien
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Si ce que tu nous écris est vrai Blue_angels, tu devrais peu-être aller chercher de l'aide en dehors du virtuel (CLSC...). C'est de grosses épreuves ça, je suis pas certaine que quelqu'un qui ne te connais pas et qui n'a pas de connaissances d'aide en ce domaine, si gentil soit-il pourra t'aider comme tu le mérites!  
Image
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Dit moi Éric je n'ai pas vue ton frère jumeau  a la rencontre des familles, etes-vous identique ?
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Blues angels, pourqui tu n'écoutes pas nos conseils et et ne mets pas de paragraphe et de ponctuation dans tes messages? C'est quasi inconpréhensible et surtou pas plaisant du tout à lire. Tu risques fort que Éric ne le lise même pas ton message.

De plus, je ne comprend pas pourquoi tu racontes ra vie comme ça à Éric et par le fait même à nous tous.Et je pense que tu devrais arrêter de demander à Éric de te mettre dans ses contacts MSN, si il ne l'a pas encore fait c'est que ça ne doit pas lui tenter, à moins qu'il n'ait pas compris ce que tu lui demandais.

Bon ok je cesse de te dire quoi faire, ce ne sont que des conseils que je te donne, libre à toi de les suivre ou pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Blues_angels, j'espère que tu as des gens près de toi avec qui tu peux parler, sinon n'hésite pas à consulter, tu sembles avoir un grand besoin de te confier, plus que le topic ici peut en prendre...

Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

abc  a écrit
blues_angels: Si t'as envie de te conter des choses à Éric, il y a l'option d'envoyer des messages privés sur le forum.



A ce que j'ai compris (du peu que j'ai compris) elle l'a déjà fait... peut-être qu'elle a été transféré dans la ignore list...
TK c'est probablement ce que moi j'aurais fait (si il y a eu trop d'insistance).

Je suis d'accord Blues_angels, tu as réellement besoin de jaser avec quelqu'un et ce n'est pas virtuellement que tu trouveras la meilleure écoute.

Je ne dis pas ici qu'on écoute pas les autres mais... TK c'est mon avis.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

WOUIN?? VOUS MAVER IGNORER COMPREND..
((VOUS POUVER PAS VOIR CLAIREMENT KESSE J'ÉCRIS)) ET EN PASSANT... SI VEUX FAIT BITCHER??? CONNAIS UNE MEILLEUR PLACE QUE LA VÔTE... INSULTARIUM SUR LE ((YAHOO)) JUSTE POUR VOUS DIRE KESSE VOUS PENSSE MOI JMENS BALANCE.... GOOD BYE.......(****)












sonia
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Je ne crois pas que les gens essayaient de t'insulter, blues_angels...

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

blues_angels  a écrit
images/icones/icon11.gif TK... ME SEMBLE VOUS JUGER? SA PA SENS MAIS BON.. PAS GRAVE??? SAPRISTIE... AU MOIN JE SUIS MOI OK...  images/icones/icon1.gif  images/icones/icon6.gif  images/icones/icon9.gif ((JE PENSE VRAIMENT KESSE JE FAIT  ICITE PERDE MON TEMP)) PENSE BIN ADIOS....ASTA LASVISTA....GOOD BEUBYE??
images/icones/icon12.gif ((JAURAIS JAMAIS VENUR ICI FAIRE RIDICULISER ET ME FAIT BITCHER))COMME VOUS FAITE....
[couleur=#e21c00](SENS RENCUME LA GANG)****   [img]smile/ptamapun.gif smile/pcrying.gif[/img]


Ok... y'a quelqu'un ici qui se sent visé par cette affirmation ?     J'ai pas lu ça nul part sur le DB qu'une personne t'aies malmené comme tu le dis !





















































 

Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Heu... Kossé j'ai fait pour que ça post comme ça !? loll
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

REGARDE?? NANETTE... TU VOIS PAS MON (ÉCRITURE) COMMENT EST SUPOSSER ME LIRE NANETTE...TKAS?? PIS CONNAIS PAS LE SITE LA?? COMMENT FOIS VA RÉPÉTER NANETTE??? VOUS AVER MÊME PAS LA GENTILESSE DE M'AIDER COUDONC...

sonia
ellie
Illustre Pie
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par ellie »

je souhaite une longue vie à eric et isabelle, bcp d'amour, bcp d'enfant, vraiment bonne chance je vous admire bcp

ellie
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

blues_angels: Nanette? A ma connaissance Nanette n'est pas sur le forum...est-ce que tu me parlais à moi? Parce que je ne suis pas Nanette, je suis simplement une fan.

Et j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas comment.

Go Nanette!!
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

abc  a écrit
Je ne crois pas que les gens essayaient de t'insulter, blues_angels...
((BIN MOI JE VOIS LE CONTRAÎRE))ALLER SUR ((YAHOO)) ((VOUS EN VOYER POUR VÔTRE ARGENT))**MÊME SON ASSER FORT POUR ME TRASSER** IL SAVE OU JE RESTE ET MON NUMERO TELL EN PLUS??? COMMENT IL FOND JE C'EST PAS... J'AIS J'AMAIS?? DONNER MON PRENOM AU COMPLET..((J'AIS DES ENFANT MOI)) JE SUIS VRAIMENT PAS STUPIDE A STE POINT LA...???????

sonia
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

blues_angels  a écrit
WOUIN?? VOUS MAVER IGNORER COMPREND..
((VOUS POUVER PAS VOIR CLAIREMENT KESSE J'ÉCRIS)) ET EN PASSANT... SI VEUX FAIT BITCHER??? CONNAIS UNE MEILLEUR PLACE QUE LA VÔTE... INSULTARIUM SUR LE ((YAHOO)) JUSTE POUR VOUS DIRE KESSE VOUS PENSSE MOI JMENS BALANCE.... GOOD BYE.......(****)  


Je n'ai pas lu personne qui t'insultes... C'est juste pas évident de te comprendre!  ;)

Essaies de faire des phrases courtes et de structurer ton texte avec des paragraphes et par pitié d'écrire en minuscules!  ;)

Enfin, je comprends pas trop, ce que tu veux exactement --Message edité par Spirullette le 2005-11-25 15:44:39--
Image
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

PREND SA ABC JESPÈRE TU CONNAIS MESSENGER HOTMAIL... (blues_angels_02@hotmail.com) viens mexpliquer le site je comprend rien sniff:'(

sonia
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

 
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »