tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

Parce qu'ils auraient été gênés d'admettre que la majorité des filles étaient désagréablement surprises par le choix du Batchelor... tu te souviens?

je quitte !  bonne journée...  

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

 smile/mad.gif Franchement Mymy...c est pas tres tres gentil ca !!!
mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

Oui, je sais Chattoune.. excuse-moi... mais c'est tellement vrai!
Je n'ai pas pu m'empecher de le dire...  

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »



Probablement que toi tu l'étais (déçu), mais c'était pas la majorité... Facile mymy30 de venir sur le couvert dee l'anonymat dire n'importe quoi.... C'est quand même drôle que TOUS les messages vidéo personalisés que j'écoutais avant la cérémonie indiquait le contraire
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

 smile/pcheerleader.gif  smile/pcheerleader.gif  smile/pcheerleader.gif Bien dit Eric !!!   smile/pbball.gif  smile/pbball.gif  smile/pbball.gif
mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

Moi je n'étais pas décue Eric...  J'étais surprise, mais pas décue ! Ce n'était cependant pas le cas de la majorité des filles... allez !  sans rancune mon beau...   je te laisse tranquille, veux pas peter ta balloune

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Tu sais Mymy, ce qui me dérange, c'est que tu ne te nommes pas... Facile l'anonymat, j'ai affronté tous les commentaires NÉGATIFS sans me cacher, alors... parle moi pas de balloune... parle plitôt de la tienne... Es-ce que tu sais ce que sais être TEAM PLAYER?
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

ON a toujours pas reçu de preuve mymy30... ta parole est surement bien "bonne" mais... sans preuve, on va plutôt croire Éric plutôt que qu'une qui n'ose même pas prouver, ne serais-ce que par son identité, ce qu'elle avance.

Je continue de croire que les filles pouvaient partir quand elles le voulaient, tel que Éric nous l'a si gentiment confirmé.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

Je suis désolée de ne pas pouvoir m'identifier... aussi, je n'oblige personne à me croire vous savez

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Ben voilà on l'a notre réponse.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Est-ce qu'on peut jouer à essayer de deviner c'est qui mymy30?  On pourrait mettre la face des 25 filles sur des cartons pis les éliminer au fur et à mesure qu'on reçoit des indices comme dans le vieux jeu de société qu'on jouait quand on était jeune



http://www.muzak.fsworld.co.uk/guess.gif
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

Pacm  a écrit
Est-ce qu'on peut jouer à essayer de deviner c'est qui mymy30?  On pourrait mettre la face des 25 filles sur des cartons pis les éliminer au fur et à mesure qu'on reçoit des indices comme dans le vieux jeu de société qu'on jouait quand on était jeune



http://www.muzak.fsworld.co.uk/guess.gif

   










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

On s'en fout, anyways!


*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Non moi j'trouve ça ben intéressant comme concept :-)

Sauf que j'ai pas le nom des 25 filles
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

En effet il est facile de parler sous le couvert de l'anonymat

Certains participants des télé-réalités ont au moins eu le courage d'affronter directement les commentaires, les opinions et de répondre franchement aux questions des gens. Je pense entre autre à Marielle, d'occupation double 1, à Martin d'occupation double 2 ainsi qu'au couple finaliste qui avait fait l'émission ou un mariage était le prix final. Il y a aussi des participants de Ma maison rona qui l'ont fait.

Et finalement Eric, le bachelor, qui a répondu avec franchise et ma foi avec beaucoup de dignité aux commentaires qui se sont fait ici. On doit avouer que ça n'a pas du être facile quand il a pris connaissance de ce qui se disait ici.



Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Annouk  a écrit
En effet il est facile de parler sous le couvert de l'anonymat

Certains participants des télé-réalités ont au moins eu le courage d'affronter directement les commentaires, les opinions et de répondre franchement aux questions des gens. Je pense entre autre à Marielle, d'occupation double 1, à Martin d'occupation double 2 ainsi qu'au couple finaliste qui avait fait l'émission ou un mariage était le prix final. Il y a aussi des participants de Ma maison rona qui l'ont fait.

Et finalement Eric, le bachelor, qui a répondu avec franchise et ma foi avec beaucoup de dignité aux commentaires qui se sont fait ici. On doit avouer que ça n'a pas du être facile quand il a pris connaissance de ce qui se disait ici.






         
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

Annouk  a écrit
En effet il est facile de parler sous le couvert de l'anonymat

Certains participants des télé-réalités ont au moins eu le courage d'affronter directement les commentaires, les opinions et de répondre franchement aux questions des gens. Je pense entre autre à Marielle, d'occupation double 1, à Martin d'occupation double 2 ainsi qu'au couple finaliste qui avait fait l'émission ou un mariage était le prix final. Il y a aussi des participants de Ma maison rona qui l'ont fait.

Et finalement Eric, le bachelor, qui a répondu avec franchise et ma foi avec beaucoup de dignité aux commentaires qui se sont fait ici. On doit avouer que ça n'a pas du être facile quand il a pris connaissance de ce qui se disait ici.





Tu as bien raison Annouk !! je suis désolée de ne pas pouvoir et de ne pas vouloir le faire.  

Je tiens cependant a vous rappeler que je n'ai jamais critiqué Eric et que ce n'ai pas moi qui a rempli des pages et des pages de commentaires de toutes sortes a son sujet.

Nous sommes tous ici sous le couvert de l'anonymat.  On ne demande pas aux autres participants de prouver qui ils sont pour donner leur opinion.  J'ai donné la mienne, je vous remercie de m'avoir cédé une place dans votre forum.

Au revoir

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Scuzé moi de respirer mais tu n'as pas donné ton opinion, tu as AFFIRMÉ (HORS DE TOUT DOUTE - pour reprendre des paroles) quelque chose qui s'avère être le contraire de tout ce que le reste du monde dit.

Voélà
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

Yopel  a écrit
Scuzé moi de respirer mais tu n'as pas donné ton opinion, tu as AFFIRMÉ (HORS DE TOUT DOUTE - pour reprendre des paroles) quelque chose qui s'avère être le contraire de tout ce que le reste du monde dit.

Voélà



Tu as raison.. j'ai affirmé, je m'en excuse.  Mais c'est la vérité...  

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Alors prouve nous que ce que tu AFFIRME est la vérité...
Sinon... (j'vais m'abstenir)
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »