tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Marie-Loup: Les filles ont toujours eu le droit de refuser une rose. Il y a eu des candidates qui ont songé quitter l’aventure pour des raisons diverses.

Éric
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

si tu es le "vrai" Éric comment fais-tu pour "dealer" avec toutes les critiques négatives à ton endroit???? J'espère sincérement que ton couple durera...
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »


Merci Lia. On apprend à apprivoiser la critique, je me suis expoé à toutes sortes de rumeurs en acceptant de participer à une émission de télé réalité et je l’assume à  100% même si la critique à été dur par moments. C’est impressionnant de voir la puissance des rumeurs mais bon, c’est comme ça :-)

Éric
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Juste comme ca Eric, il y avait une fille qui voulait refuser une rose puis la prod n'a pas voulu, p-e tu n'etais pas au courant.
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Je ne pense pas que tu savais vraiment à quoi t'attendre puique ce genre d'émission était une première au Québec.  À OD, les gens pouvaient parler pour ou contre plusieurs gars. Tandis que dans Bachelor tu était le point de mire, la cible.  J"ai moi-même fait plusieurs commentaires assez négatifs à ton endroit mais ces commentaires ont été fait à partir de ce qui a été montré à la télé.  Je crois que la prod a manqué son coup.  La télé-réalité est un show et je pense que tu dois être différent dans la vie.  De toute façon, on oubliera vite quand on aura d'autres personnes à ANALYSER; LS 2 commence en 2006.  Salut, sans rancune............
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

 :/ En tout cas, Éric, si tu as lu tous les messages envoyés sur ce forum, tu constateras que je croyais que tu étais "vrai". Mais après la dernière émission, cela n'est plus le cas. Tu as dit à Isabelle que tu l'aimais quand peu de temps auparavant, tu disais à Allain que tu hésitais, que t'aimerais les prendre toutes les deux, etc. Tu ne peux pas dire le contraire, j'avais enregistré l'émission et je viens tout juste de la regarder une deuxième fois. Je ne voudrais pas être à la place d'Isabelle, mais après mure réflexion, pour avoir dénigré Caroline, elle te va bien finalement. Beaucoup de bonheur à un couple qui me déçoit beaucoup...

vive la liberté d'expression!
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »


J’aimais Caro également Déesse, j’avais beaucoup d’affection pour elle. Je suis resté une semaine en Grèce avec Isa et ce ne fut pas facile au début. J’avais l’impression de vivre à la fois un coup de foudre et une peine d’amour.  Elles avaient chacune des qualités incroyables que j’adorais mais un  choix s’imposait et croit moi, la dernière cérémonie a été très intense.

Éric
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

hey!...  a écrit

J’aimais Caro également Déesse, j’avais beaucoup d’affection pour elle. Je suis resté une semaine en Grèce avec Isa et ce ne fut pas facile au début. J’avais l’impression de vivre à la fois un coup de foudre et une peine d’amour.  Elles avaient chacune des qualités incroyables que j’adorais mais un  choix s’imposait et croit moi, la dernière cérémonie a été très intense.

Éric
Je peux comprendre, Éric, (si tu es réellement Éric) que tu puisses être attiré par ces deux filles, qui comme tu le mentionnes, avaient un caractère différent. Ce que j'aime le moins c'est lorsqu'Allain t'a demandé si tu étais en amour et que tu lui as répondu que non mais que tu les aimais, qu'il y avait une différence entre aimé et être en amour. C'était bien dit, cependant, tu le savais déjà que tu aimais Isabelle. Si je me fie à mon honnêteté, j'aurais dit à Éric que oui, j'aimais effectivement une des filles et que c'était triste de devoir le dire à l'autre. C'était la vérité et nous, les téléspectateurs, n'aurions pas su de qui tu parlais et peut-être nous aurions supposé que tu avais choisi Caroline en se fiant au montage. Tu aurais gardé le suspence jusqu'à la toute fin tout en étant fidèle à ton image, celle du gars vrai. C'est ce que j'aurais souhaité. C'est tout simplement mon opinion. C'est vrai que je n'ai jamais participé à des émissions semblables, mais je ne suis incapable de jouer des "games". Être hypocrite ou raconter des mensonges pour obtenir quelque chose en retour, pas capable!

vive la liberté d'expression!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

déesse  a écrit
 :/ Je peux comprendre, Éric, (si tu es réellement Éric) que tu puisses être attiré par ces deux filles, qui comme tu le mentionnes, avaient un caractère différent. Ce que j'aime le moins c'est lorsqu'Allain t'a demandé si tu étais en amour et que tu lui as répondu que non mais que tu les aimais, qu'il y avait une différence entre aimé et être en amour. C'était bien dit, cependant, tu le savais déjà que tu aimais Isabelle. Si je me fie à mon honnêteté, j'aurais dit à Éric que oui, j'aimais effectivement une des filles et que c'était triste de devoir le dire à l'autre. C'était la vérité et nous, les téléspectateurs, n'aurions pas su de qui tu parlais et peut-être nous aurions supposé que tu avais choisi Caroline en se fiant au montage. Tu aurais gardé le suspence jusqu'à la toute fin tout en étant fidèle à ton image, celle du gars vrai. C'est ce que j'aurais souhaité. C'est tout simplement mon opinion. C'est vrai que je n'ai jamais participé à des émissions semblables, mais je ne suis incapable de jouer des "games". Être hypocrite ou raconter des mensonges pour obtenir quelque chose en retour, pas capable!


Et je r'ajouterais a ca....la promesse faites à Isabelle.....tu le savais depuis lonnnnnnnnnnnnnnngtemps.....c ca que je trouves malhonnetes pour Caro.....

Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Il a fait une promesse en Grèce, avant ou apret la cérémonie des roses?
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Leezy, je n'ai jamais promis à Isa qu'elle aurait la dernière rose. La promesse n'a rien a voir avec  mon choix. Malhonnête,..! pas sûr...!
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Je pense qu'on fait des jugements sur un très petit peu d'info...on ne sait même pas encore quelle était la promesse qui a été faite!

leezy- A mon avis on peut aimer 2 personnes sans toutefois les aimer de manière égale. Éric avait évidemment un petit quelque chose de plus pour Isabelle alors c'est celle qu'il a choisit à la dernière cérémonie des roses (oublions pas qu'il fallait en choisir une!). Peut-être que je te comprends mal, mais je ne vois pas en quoi c'était malhonnête de sa part...


Go Nanette!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Hou là là, que de critiques ici! Ils faut vraiment être parfait et n'avoir vraiment aucun défauts pour dire des choses comme ça...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

hey!...  a écrit
Leezy, je n'ai jamais promis à Isa qu'elle aurait la dernière rose. La promesse n'a rien a voir avec  mon choix. Malhonnête,..! pas sûr...!  



C'est vrai que je juges vite , je vais attendre au jeudi pour voir....sinon je m'excuse d'avance.....

La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

J'aurais une question pour «HEY!...» :

Suite à l'émission, tu as été excessivement critiqué par le public et les médias. J'imagine que tu dois avoir regardé l'émission toi-même:

Est-ce que ce que la production a montré te ressemble, ou tu juges que tu es différent du personnage qu'ils ont fait de toi?

En gros, pour ce qui est de ton image, sans tenir compte de l'opinion publique, es-tu content de ce que la production a fait?




*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ca va etre pour de répondre à ca je crois....je ne peux répondre pour c sur mais à mon opinion , si il dit qu'il a aimé l'image que la prod lui on donné ce serait de nous donner raison sur quelque propos et si il dit non il est contre la prod........j'ai hate de voir sa réponse....mais bien sur il n'est pas obligé....

La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

leezy  a écrit
Ca va etre pour de répondre à ca je crois....je ne peux répondre pour c sur mais à mon opinion , si il dit qu'il a aimé l'image que la prod lui on donné ce serait de nous donner raison sur quelque propos et si il dit non il est contre la prod........j'ai hate de voir sa réponse....mais bien sur il n'est pas obligé....  


Ça dépend. Il peut trouver que ça lui ressemble et s'assumer totalement.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

La Souris;


J’ai regardé l’émission avec beaucoup de distance, la critique c’est la critique, et peu importe ce que j’aurais dit ou fait, il y aurait toujours eu quelqu’un pour critiqué. Il ne faudrait pas oublié qu’il y a également eu des éloges, oui oui, des éloges…  

La production n’a pas fait de moi un personnage différent mais, il faut mettre en perspective que nous avions constamment à apprivoiser les caméras. Es-ce que je peux parler de sujets profonds lorsque nous allons faire du go kart ou du tir à l’arc? Pas sûr…. J’aurais aimé un peu plus d’interaction avec les filles. La production a su progresser au fil de la série.

J’ai reçu la série au complet en DVD vendredi dernier, je vais la regarder quand la poussière sera retombée… :-)

Éric
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Salur Éric,


Une petite question,

Est-ce que Isabelle est encore avec toi??

hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Allo Titine,



Oui, nous sommes encore ensemble, enfin nous avons plus à nous cacher pour nous fréquenter.

Éric
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »