tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Bon, avec mon histoire de roses, j'ai fait fuir Eric smile/eek.gif
Moi et ma manie de poser les mauvaises questions, je n'ai même pas eu de réponses à mes autres questions  
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

[cit]saphyr  a dit : Je me posais comme questions, étant donné que l'émission était diffusée plus tard que l'enregistrement, étiez-vous quand même coupé de tout contact extérieur pendant toutes ces semaines d'enregistrement ?
Quand le tournage s'est-il terminé pour vous ?
Tu as dû rester caché pendant un bout de temps en lisant les commentaires et ne pas pouvoir y répondre smile/eek.gif

Comment as-tu vécu cette expérience et qu'est-ce qui t'a donné envie de participer à une émission comme celle-là ?
Vis-tu beaucoup plus de négatif que de positif depuis ce temps-là, sans parler d'Isabelle bien sûr, en fait je parle de la réaction des gens à ton égard.

Et je t'avais aussi demandé comme question, pour les roses, les filles pouvaient-elles vraiment les refuser ?

Je suis un peu curieuse de nature, désolée  




Saphyr,


Nous étions coupé de  tous contacts, mais j’ai à l’occasion triché Les filles étaient plus encadrées d’autant plus qu’il y avait des caméras un peu partout dans la maison.

Le tournage s’est terminé en grande partie à la mi-septembre

Je n’avais pas à être caché après le tournage. J’ai repris mon travail à la fin septembre. Je lisais les commentaires et c’était préférable de ne pas  y répondre… Avec du recul, c’était sans aucun doute la meilleure chose à faire.

Je vis beaucoup plus de positif que de négatif, les gens sont très respectueux et gentils. À vraie dire, les seules qui me tapes crissements sur les nerfs, ce sont les ados « genre » qui en groupe peuvent êtres royalement stupides, mais seul, c’est fascinant, il regarde tous le plancher quand je les croises. (Je ne généralise pas)

Pour la question des roses, il faudrait demander à Mymy30, je croyais qu’elles pouvaient les refuser, mais, il y en a qui affirme le contraire. J’ai une souper avec certain membre de la production ce week-end, je vais reposer la question pour la 10e fois…

Au plaisir,
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Hey! Salut Hey, hey, hey!

Je n'ai même pas pu te bitcher pendant l'émission parceque j'avais pas l'temps et que mon devoir était envers ma cédille et là, j'apprends que tu t'es inscit ici et selon la loi, loi qui, soit dit en passant, s'est vue graver en lettres de feu sur la peau de Notre déesse Strophe un soir de pleine lune bien arrosé de jus de droye, nous ne devons, en aucun cas, se pas respecter.




Biiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnn, j'suis mêgne pas méchante!!! Mais j'suis quand même capable d'être assez bangdindents, faque...

Tes sushis, sont même pas cuits!!!


Ma question est; Alain Choquette, y louche tu? --Message edité par Berk le 2005-11-30 01:52:57--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Berk  a écrit
Hey! Salut Hey, hey, hey!

Je n'ai même pas pu te bitcher pendant l'émission parceque j'avais pas l'temps et que mon devoir était envers ma cédille et là, j'apprends que tu t'es inscit ici et selon la loi, loi qui, soit dit en passant, s'est vue graver en lettres de feu sur la peau de Notre déesse Strophe un soir de pleine lune bien arrosé de jus de droye, nous ne devons, en aucun cas, se pas respecter.




Biiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnn, j'suis mêgne pas méchante!!! Mais j'suis quand même capable d'être assez bangdindents, faque...

Tes sushis, sont même pas cuits!!!


Ma question est; Alain Choquette, y louche tu?  



smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Berk  a écrit
Hey! Salut Hey, hey, hey!

Je n'ai même pas pu te bitcher pendant l'émission parceque j'avais pas l'temps et que mon devoir était envers ma cédille et là, j'apprends que tu t'es inscit ici et selon la loi, loi qui, soit dit en passant, s'est vue graver en lettres de feu sur la peau de Notre déesse Strophe un soir de pleine lune bien arrosé de jus de droye, nous ne devons, en aucun cas, se pas respecter.




Biiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnn, j'suis mêgne pas méchante!!! Mais j'suis quand même capable d'être assez bangdindents, faque...

Tes sushis, sont même pas cuits!!!


Ma question est; Alain Choquette, y louche tu?  


smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

PS: Caline Berk, en plus de ta boule qui flash, t'a un alien qui veut sortir de ton corps, ca m'fais peur  smile/tracker.gif --Message edité par Rebelle le 2005-11-30 11:02:59--

Blabla, le forum des gens heureux !





chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

je repete, les filles devaient le dire si elle voulait partir, c'est arrivé dans le cas de johanie, puis on lui a refuser.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

chimie  a écrit
je repete, les filles devaient le dire si elle voulait partir, c'est arrivé dans le cas de johanie, puis on lui a refuser.

Donc Éric et toi n'avez pas la même version?  
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

chimie  a écrit
je repete, les filles devaient le dire si elle voulait partir, c'est arrivé dans le cas de johanie, puis on lui a refuser.



Chimie,
OK alors j'aimerais savoir si Éric était au courant de ce fait?
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
serges
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par serges »

chimie  a écrit
je repete, les filles devaient le dire si elle voulait partir, c'est arrivé dans le cas de johanie, puis on lui a refuser.



Donc bien ridicule ca, se sont des femmes des adultes, si elles voulaient partir elle n'avais qu'a partir. Que voulez vs que la production fasse, appel la police, les menace de poursuites il n'y avais pas de prix.
Donc elle n'avais qu'a ouvrir et la porte et good bye.  N'importe quoi franchement!

Lets Rock N'Roll all night








hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

chimie  a écrit
je repete, les filles devaient le dire si elle voulait partir, c'est arrivé dans le cas de johanie, puis on lui a refuser.


Chimie, Chimie, Chimie, on a jamais refusé à personne de partir, à moins que toute la production soit des menteurs sauf toi... Et explique- moi pourquoi Isabelle qui était 24 heures sur 24 avec Johanie contredit ton affirmation sur celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Berk  a écrit
Hey! Salut Hey, hey, hey!

Je n'ai même pas pu te bitcher pendant l'émission parceque j'avais pas l'temps et que mon devoir était envers ma cédille et là, j'apprends que tu t'es inscit ici et selon la loi, loi qui, soit dit en passant, s'est vue graver en lettres de feu sur la peau de Notre déesse Strophe un soir de pleine lune bien arrosé de jus de droye, nous ne devons, en aucun cas, se pas respecter.




Biiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnn, j'suis mêgne pas méchante!!! Mais j'suis quand même capable d'être assez bangdindents, faque...

Tes sushis, sont même pas cuits!!!


Ma question est; Alain Choquette, y louche tu?  

Berk t'es géniale     smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif  Garde ton brin d'folie toi smile/pouceup.gif
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

serges  a écrit



Donc bien ridicule ca, se sont des femmes des adultes, si elles voulaient partir elle n'avais qu'a partir. Que voulez vs que la production fasse, appel la police, les menace de poursuites il n'y avais pas de prix.
Donc elle n'avais qu'a ouvrir et la porte et good bye.  N'importe quoi franchement!

c'est en plein c'que j'me dis aussi
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

en passant, salut hey! J'trouve ca bien qu'on puisse avoir ton point de vue  
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Moi aussi j'avais hâte de voir le point de vue de Hey!!! sur ce sujet.
(en confrontation avec Chimie) ben... confrontation c'est un bien grand mot là.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

chimie  a écrit
je repete, les filles devaient le dire si elle voulait partir, c'est arrivé dans le cas de johanie, puis on lui a refuser.


C'est pas de la séquestration, ça?  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
mymy30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par mymy30 »

pas de la séquestration, juste des contrats a respecter...

Parce que la vie est incertaine, commencons par le dessert !!!
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ben oui mais des contrats a respecter...vous étiez pas payées...qu'est-ce qui aurait bien pu vous arriver si vous étiez partie?
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Merci Eric d'avoir pris le temps de me répondre  
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

pretzeli  a écrit
ben oui mais des contrats a respecter...vous étiez pas payées...qu'est-ce qui aurait bien pu vous arriver si vous étiez partie?



Pretzeli, pas besoin d'avoir été rémunéré pour être poursuivi pour bris de contrat.... un contrat, c'est un contrat!

c'est clair que si elles étaient engagées par contrat, payées ou non, elle se devaient d'en respecter les clauses.

je trouve ça con mais je donne "la chance au coureur" pourquoi Eric détiendrait la vérité après tout?

Moi j'aime bien avoir aussi la version de Mymy30.  c'Est pas important de savoir qui a tort qui a raison...c'est pas un tribunal!
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

je pense pas enlever la chance a qui que ce soit par mon intervention ni encore moins faire d'accusation ou quoi que ce soit. Je tiens vraiment a comprendre et je ne juge ni éric ni Mymy alors pour le tribunal   .

De toutes facons, pas grand chance d'être poursuivie quand toute les semaines avant la remise des roses Alain Choquette répétait aux filles qu'elles avaient le droit de refuser...

T'as l'air de quoi ensuite dans ta poursuite contre une fille parce qu'elle a refusé la rose...voyons ca tient pas ben ben...On a entendu la version d'éric sur ce qu'il s'est toujours fait dire. Mais Mymy elle....peut-être pourrait-elle nous dire pourquoi elles se sont fait dire qu'elles n'avaient pas le droit et pourquoi d'après elle c'était dans le contrat si tel était le cas.

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »