tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

Je ne crois pas que ça soit vraiment Eric; je pense que c'est un imposteur qui se fait passer pr lui...

Il n'y a qu'à analyser certains faits pr s'en rendre compte. Par exemple, il est venu poster ici ce matin vers 9h00 puis ensuite en fin d'après-midi; ça ne ressemble pas à quelqu'un qui a une telle entreprise...  D'autant plus, qu'avec l'expansion que prend son entreprise, je ne crois pas du tout qu'il ait le temps de venir écrire ici. Il a bien d'autres choses à s'occuper...

Bien essayé, Hey!!  
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Media...

Tu as eu le temps d'analyser tout ça Colombo!! My god, je devrais t'engager dans mes restos, tu sembles aux courants de mes affaires et de mon expansion.


Éric
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

  Eric!
Pourrais-tu nous mettre une photo de toi et d'Isa? ça serait
le fun pour nous et tu ferais taire les rumeurs à l'effet que
tu n'es pas Eric  ;)

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

mirabelle  a écrit
Eric!
Pourrais-tu nous mettre une photo de toi et d'Isa? ça serait
le fun pour nous et tu ferais taire les rumeurs à l'effet que
tu n'es pas Eric  ;)  


ouaip....bonne idée ca.....   ....allez Éric.....

Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

hey!...  a écrit
Media...

Tu as eu le temps d'analyser tout ça Colombo!! My god, je devrais t'engager dans mes restos, tu sembles aux courants de mes affaires et de mon expansion.


Éric
     Tu ne te rappelles pas? Eric en a parlé à la télé... smile/rosebud.gif smile/mdr250.gif

smile/zemin.gif
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »



Oui c'est vrai que ça ferais taire les rumeurs Mirabelle, mais je ne suis pas à une rumeurs près... Alicante peut confirmer que c'est moi anyway...

Pour Media bien, j'ai plus rien à dire  

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Éric ...Hors sujet....je me demandais si il y avait un Sushi chop à St-Hubert ?.........merci à l'avance...

hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Leezy:

Non, il n'y a pas de Sushi Shop à St-Hubert, et si un jour il y en a un, ce ne sera pas le mien, j'ouvre mon dernier Boucherville .

Éric
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

hey!...  a écrit
La Souris;


J’ai reçu la série au complet en DVD vendredi dernier, je vais la regarder quand la poussière sera retombée… :-)

Éric


Bien, j'aimerais que tu reviennes quand ce sera fait. Histoire de voir si ton opinion va changer...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Media_Naranja  a écrit
Il ne s'agit pas d'une rumeur mais plutôt d'exprimer que tu ne bernes pas tout le monde...  ;)  Je n'ai jamais parti de rumeur sur Eric.  J'écoutais l'émission pour me divertir, c'est tout.  A prime abord, j'ai trouvé que la façon dont ont été recrutées les candidates, était plutôt superficielle et matérialiste; toutes de jolies professionnelles (ou en voie de l'être) avec un corps parfait...  smile/totoz6.gif Comme si les autres femmes ne mériteraient pas d'être aimée...



Media_naranja, c'est un show de télévision. Ils prennent des gens qui «passent bien» à la télé et techniquement, ces shows de «matchage» sont fait pour faire rêver...

C'est pour ça qu'ils prennent du beau monde. Ils cherchent des gars et des filles pour qu'on se dise: «Wow! Ça me semble un bon parti!».

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

hey!...  a écrit
Allo Titine,



Oui, nous sommes encore ensemble, enfin nous avons plus à nous cacher pour nous fréquenter.

Éric

est-ce vrai que tu lui envoyais des petits mots par le biais de la Prod..pis que tu lui avais offert un chiot avant de partir pour Viennes avec Elizabeth???? parce que si c'est vrai     images/icones/icon7.gif how cute !!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
BellaParty
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par BellaParty »

Media_Naranja  a écrit
Il ne s'agit pas d'une rumeur mais plutôt d'exprimer que tu ne bernes pas tout le monde...  ;)  Je n'ai jamais parti de rumeur sur Eric.  J'écoutais l'émission pour me divertir, c'est tout.  A prime abord, j'ai trouvé que la façon dont ont été recrutées les candidates, était plutôt superficielle et matérialiste; toutes de jolies professionnelles (ou en voie de l'être) avec un corps parfait...  smile/totoz6.gif Comme si les autres femmes ne mériteraient pas d'être aimée...

Est-ce qu'il y a d'autres gens ici, qui ont remarqué ça ?

Ça n'enlève rien aux qualités de Caro et des autres candidates...

Sans rancune, Hey ?  
--Message edité par bellaparty le 2005-11-22 13:01:22--

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ben voyons! On se calme  

Edit: Enlever citation --Message edité par tipet le 2005-11-22 11:00:22--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Pas nécéssaire d'en rajouter me semble!
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Déplacé ces commentaires.....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Media_Naranja  a écrit
C'est vrai que ça passe mieux à cause de l'idéalisation sociale mais ce n'est pas encourageant pr les autres.  Comme ce soir, l'émission qui remplaçait le bachelor, ils ont donné la chance à des gens de petite taille et c'est bien car ils ont le droit d'être aimés aussi.  Pour moi, cela aurait été tout aussi intéressant que le bachelor si ce n'était pas une traduction...


Plate à dire, mais dans ces cas-là, je crois plus au «cirque» qu'à une réelle empathie.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

tipet  a écrit
Pas nécéssaire d'en rajouter me semble!

Ce n'est pas tout de même pas moi qui a commencé et qui a insulté l'autre!! --Message edité par Media_Naranja le 2005-11-22 00:16:01--
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

 images/icones/icon9.gif Bon les amis, c'est le vrai Eric qui est ici, Caroline me l'a confirmée...  alors on s'en tient a des questions pour lui et on règle les chicanes en privée!!! images/icones/icon9.gif  images/icones/icon9.gif   images/icones/icon9.gif Mon dieu, serais-je devenue modérateur?
Eric, je te félicite pour le show en général. Bien sur, j'aurais préférée te voir choisir Caro pour te rencontrer Hi Hi Hi !!!  En tout cas, je te souhaite plein de belles choses avec Isa meme si je suis bien déçue. smile/pcrying.gif     Ne t en fait pas..je vais m'en remettre !!! smile/!icon_wink.gif   Tia Maria xoxox images/icones/icon17.gif
Media_Naranja
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par Media_Naranja »

Tu as bien raison Chattoune!smile/thumb.gif C'est dommage qu'il y ait des gens qui prennent un malin plaisir à rabaisser les autres et à foutre la chicane...  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

 
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »