tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Ayoye!

Je viens de voir ça ce matin, BellaParty et Media_Naranja... Lisez les règlements, les insultes ne sont pas tolérées. (on s'en fout de qui a "commencé", y'a d'autres moyens de répondre à une insulte)

http://forum.aceboard.net/5397-1372-63477-0-Reglements-contenu.htm

Veuillez effacer ou éditer vos messages.  Un minimum de respect, franchement.  Y'a d'autres moyens de s'exprimer!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Incroyable hein!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

     

S'tune vrai joke ici  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mon dieu, ces chicanes m'ont arraché un sourire et c'est pas peu dire ces temps-ci...   --Message edité par NainDeJardin le 2005-11-22 09:36:45--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Moi j'ai une question pour toi Hey

D'abord félicitations pour ton nouveau couple et ma question est:

Est-ce que tu avais des attentes en participant à cette émission? Je veux dire est-ce que tu voulais absolument rencontrer une fille ou si ce n'était qu'une expérience comme tant d'autre?

Merci de ta réponse
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Chatounne à Raison 'cest bien Eric
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Chatounne,

Bonjour Marie,

Merci pour le compliment, j’aurais bien aimé rencontrer la tante préférée de Caro moi aussi :-)

Ce ne fut pas facile de faire un choix. Caroline est une fille extraordinaire qui mord dans la vie. Elle est rafraîchissante et je vais garder des souvenirs mémorables de cette rencontre.

Au plaisir,

Éric
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Salut Éric ! Lors de l'émission, tu as dit à quelques reprises à certaines filles que tu voulais rester amis avec elles et les revoirs après l'émission. Je pense à Élizabeth et Caroline entre autres. Finalement, es-tu toujours ami avec elles ? Et Isabelle, elle voit encore certaines des filles ?
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Bonjour Raven,

Je suis resté en contact avec Élizabeth, Nanette et Caro. J’ai revu Karyna après un tournage, il y a trois semaines avec Éli et Nanette, nous sommes sortie.

La plupart des filles étaient au party organisé par TQS vendredi dernier. Je vais revoir certaines d’entre elles comme Ysa Parent, Julie Gadreau et Catherine Beaumier. Mais pas tous… :-)

Isa est resté ami avec la plupart de ces filles.

Éric
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

hey!...  a écrit
Bonjour Raven,

Je suis resté en contact avec Élizabeth, Nanette et Caro. J’ai revu Karyna après un tournage, il y a trois semaines avec Éli et Nanette, nous sommes sortie.

La plupart des filles étaient au party organisé par TQS vendredi dernier. Je vais revoir certaines d’entre elles comme Ysa Parent, Julie Gadreau et Catherine Beaumier. Mais pas tous… :-)

Isa est resté ami avec la plupart de ces filles.

Éric


Ah ben c'est cool Malgré les rumeurs négatives et la poursuite, il y a quand même du bon dans l'aventure. Tu as trouvé l'amour et des amies Caroline n'était pas faché de ta critique sur ses "tsé, like, yo, genre" ?    ;)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Moi Hey il ne m'aime pas il veut pas répondre à ma question
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

tipet  a écrit
Moi j'ai une question pour toi Hey

D'abord félicitations pour ton nouveau couple et ma question est:

Est-ce que tu avais des attentes en participant à cette émission? Je veux dire est-ce que tu voulais absolument rencontrer une fille ou si ce n'était qu'une expérience comme tant d'autre?

Merci de ta réponse


Oops J’avais pas vu ta question… :-)

On ne va pas faire une télé réalité comme une expérience comme les autres. Je ne vivrais jamais quelque chose d’aussi particulier.

J’étais convaincu de rencontrer quelqu’un…  avec 25 filles !! Elles étaient intéressantes, nous étions loin des candidates américaine qui se chicanaient tout le temps…

Éric


hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Raven  a écrit


Ah ben c'est cool Malgré les rumeurs négatives et la poursuite, il y a quand même du bon dans l'aventure. Tu as trouvé l'amour et des amies Caroline n'était pas faché de ta critique sur ses "tsé, like, yo, genre" ?    ;)  


Les rumeurs négatives (toujours les mêmes) sont restées au stade embryonnaire. La poursuite, my god, d’un ridicule absolu qui ne m’empêche tellement pas de dormir :-) Et pour les tsé, bien elle était un peu fâché et elle avait raison… Ce n’était pas ben fin mais… hi hi… Quand même amusant...

P.S.: Merci d'avoir pris ma défense à l'occasion...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

hey!...  a écrit


Oops J’avais pas vu ta question… :-)

On ne va pas faire une télé réalité comme une expérience comme les autres. Je ne vivrais jamais quelque chose d’aussi particulier.

J’étais convaincu de rencontrer quelqu’un…  avec 25 filles !! Elles étaient intéressantes, nous étions loin des candidates américaine qui se chicanaient tout le temps…

Éric




Merci (et j'étais pas triste pour vrai  )

Moi non plus, je ne le ferais pas pour le kick, mais après Mélanie de Loft Story, tout est possible *soupir*
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Eric je trouve ça bien sweet de ta part que tu prennes le temps de causer avec nous sur le DB, de répondre à nos questions un brin pertinentes.... images/icones/icon13.gif  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

mistalova  a écrit
Eric je trouve ça bien sweet de ta part que tu prennes le temps de causer avec nous sur le DB, de répondre à nos questions un brin pertinentes.... images/icones/icon13.gif    



Ça me fait plaisir ;-)
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ben moi Hey...je voudrais avoir ce qu'on n,a pas eu dans l'émission..du croustillant...héhéhé
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

pretzeli  a écrit
ben moi Hey...je voudrais avoir ce qu'on n,a pas eu dans l'émission..du croustillant...héhéhé



héhéhé... non
llorie
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mar. déc. 28, 2004 1:00 am

Message par llorie »

hey!...  a écrit



héhéhé... non




Hey, tu es encore là?
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

llorie  a écrit




Hey, tu es encore là?



Encore ou ??
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »