tsé genre style comme...

Modérateur : Elise-Gisèle

preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Il reproche à Caroline sa façon de parler, il comptait les tsé...parceque lui il à une allocution et un vocabulaire tellement riche tsé...

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

surtout quand il lui a dit turn off esti.  Wow quel vocabulaire riche
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

J'sais pas si c'est moi, mais j'ai pas compris le 3/4 des phrases qu'il disait durant l'émission de ce soir...

--­> Faut parler plus clairement Éric !
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

il devrait mettre des sous-titres comme ça on saurait tout le temps ce qu'il dit
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

moi c'est son arrogance que j'arrête pas de compter quand il parle, pis ses jugements gratuits !
Elle est tellement vive et fraîche cette fille-là !  Et je trouve ca plutôt rassurant, quelqu'un qui n'est pas à l'aise devant les caméras !  En tous cas, tu peux pas le reprocher autant qu'il le fait !
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

C'était vraiment une date pénible avec Caro (j'ai eu des flashbacks ) Elle semblait toute emballée et avoir du bon temps quand par contre lui semblait blasé et arrêtait pas de la critiquer qu'elle ne se laissait pas aller etc. Ils n'ont pas eu la même perception de leur sortie puis ça j'ai trouvé ça très démonstratif de sa personnalité: le gars qui va toujours abaisser tout le monde et voir que le négatif et chercher des bébittes ou il y en à pas. Les bébittes sont dans sa tête

Shala
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:00 am

Message par Shala »

Ben oui, ça m'a surpris de voir qu'il la juge par ces mots là, et pourtant la semaine passé il était tout emballé parce qu'elle s'intéresse à plein de choses et qu'il ne peut pas s'ennuyer avec elle et qu'il peut parler de n'importe quel sujet... Y'a pas pensé que ça pouvait être lui le problème ? Ben non... le gars est ben d'trop tête enflée
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

oui mais les filles soyons honnetes...ca nous est déjà arrivé d'avoir passé une belle soirée mais que ce n'est pas allé plus loin parce que pour lui c'était moyen....et l'inverse aussi. Elle a trippé et lui pas...ca arrive ca non?

Pis honnetement, les tsé a répétition je peux pas lui donner tord
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

est-ce que j'ai manqué un bout? Pourquoi Caroline avait elle l'air aussi étonnée de ne pas recevoir de rose ou bien elle était étonnée que Karyna en ait une ???
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

les deux sont possible je pense....elle semblait avoir aimé sa soirée et pensait que lui aussi. Pis comme il n'a pas eu de date avec Karyna elle pensait peut-être que Out la médame
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

c'est certain ca. c'est quand même dommage que ils aient eu une super belle date avant, et que là il tique sur des détails alors que clairement elle est nerveuse et que la situation est artificielle.  Elle aurait pas dit autant de tsé genre si elle avait été plus à l'aise.
Mais bon... c'était quand même clair qu'elle allait pas être la gagnante de toute façon... elle devait être décue de pas poursuivre l'aventure plus longtemps.  
On n'a pas trop vu l'expression de Joanie ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lia  a écrit
est-ce que j'ai manqué un bout? Pourquoi Caroline avait elle l'air aussi étonnée de ne pas recevoir de rose ou bien elle était étonnée que Karyna en ait une ???


Parce qu'elle pensait avoir partagé une belle journée avec lui...


Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

lia  a écrit
il devrait mettre des sous-titres comme ça on saurait tout le temps ce qu'il dit


Ah, ouais ! Bin tsé genre que comme j'y avais pas pensé tsé ! J'pense que tsé ouin bin ç'aurait été une genre de bonne idée tsé comme  smile/rcain.gif
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, juste sa voix, il me défrise.

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

ayoye........
je viens de lire ton post lia.....
je l'ai lu vite et j'ai comme analysé que t'avais écrit : il devrait porter des sous-vêtements plus souvent, comme ca on saurait ce qu'il pense !        
Coudon    je pense vraiment croche ce soir ! Et dieu sait que je veux pas voir le bachelor en sous-vêtements !
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

*Ève*  a écrit
Et dieu sait que je veux pas voir le bachelor en sous-vêtements !


Ouais en parlant de turn-off...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

*Ève*  a écrit
ayoye........
je viens de lire ton post lia.....
je l'ai lu vite et j'ai comme analysé que t'avais écrit : il devrait porter des sous-vêtements plus souvent, comme ca on saurait ce qu'il pense !        
Coudon    je pense vraiment croche ce soir ! Et dieu sait que je veux pas voir le bachelor en sous-vêtements !


 

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

preciosa  a écrit
C'était vraiment une date pénible avec Caro (j'ai eu des flashbacks ) Elle semblait toute emballée et avoir du bon temps quand par contre lui semblait blasé et arrêtait pas de la critiquer qu'elle ne se laissait pas aller etc. Ils n'ont pas eu la même perception de leur sortie puis ça j'ai trouvé ça très démonstratif de sa personnalité: le gars qui va toujours abaisser tout le monde et voir que le négatif et chercher des bébittes ou il y en à pas. Les bébittes sont dans sa tête  


Pourquoi tu as eu des flashbacks, toi aussi tu avais cru passer une belle soirée ?    ;)
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Raven  a écrit


Pourquoi tu as eu des flashbacks, toi aussi tu avais cru passer une belle soirée ?    ;)


Non non non C'était clair dans ma tête que c'était une catastrophe, les flashbacks étaient plutôt sur sa façon d'être aussi arrogant dans ses commentaires et le reste ça je garde ça pour moi

Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

je n aime pas  le bachelor  ,mais caroline ce soir n était pas tres éloquente non plus  des tse tse tse a la longue c fatiguant pas mal . c est dommage car ce show  aurait pu etre bon mais c est un navet
on ne nous montre pas aucune discussion interressante entre les participants
par contre on nous montre pendant presque une demi heure monsieur avec sa rose et qui regarde les pauvres filles qui elles ne savent plus comment se placer et visiblement tres mal a l aise dans leur peau .
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »