Cherche 51/2 à Montréal ( trouvé)

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Cherche 51/2 à Montréal ( trouvé)

Message par Sunny »

Ma fille se cherche avec 2 amis, un 51/2, donc 3 chambres à coucher fermer. Ils seront tous les 3 en août à leur deuxièmes années d'université à L'UQAM.

Ils cherchent principalement sur la ligne verte, orange en deuxième choix. Pas trop cher ( au alentour de 1000$) propre et sécuritaire .Ce sont des jeunes responsables et les parents sont prêts à les endosser.

La proprio de l'appartement qu'ils devaient signés demain , leur a annoncé ce soir qu'elle a louée finalement à quelqu'un d'autre...

Merci
Dernière modification par Sunny le ven. avr. 25, 2014 9:19 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Cherche 51/2 à Montréal

Message par Sunny »

Appartement trouvé grâce à Kenzo qui m' a relayer une annonce qui était sur son facebook. comme quoi internet à du bon.

Merci!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Sunny a écrit : Appartement trouvé grâce à Kenzo qui m' a relayer une annonce qui était sur son facebook. comme quoi internet à du bon.

Merci!
Super, elles ont trouvé dans quel coin finalement?
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Cherche 51/2 à Montréal

Message par Sunny »

Sur la rue Sicard dans Hochelaga Maisonneuve, trois chambre à coucher , très clair. un haut de duplex, ma fille capote! ;)
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : Sur la rue Sicard dans Hochelaga Maisonneuve, trois chambre à coucher , très clair. un haut de duplex, ma fille capote! ;)

cool contente pour elles :top:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

J'ai vu ta demande trop tard, ici il y a un grand 5 et demi, avec cabanon, cours, très éclairé, trois chambres fermés et une super grande cusine. C'est situé à Pointe-aux-Trembles. Tant mieux si elle en a trouvé un :)
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Cherche 51/2 à Montréal

Message par Sunny »

Merci Gazzoux! C'est gentil
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »