Logement 6 1/2 dans Rosemont (C'EST LOUÉ)

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Logement 6 1/2 dans Rosemont (C'EST LOUÉ)

Message par Abysse »

****C'EST LOUÉ MERCI.****


Bonsoir.

Mon logement sera à louer pour le 1er juillet . Il s'agit d'un 6 et demi dans Rosemont, plus spécifiquement Petite-Patrie, près des intersections d'Iberville et Bélanger, mais situé sur une rue paisible. Le logement est à moins de 5 minutes à pied de la station de metro d'Iberville, ainsi que du parc Molson et cinéma Beaubien. C'est un haut de duplex qui comprend une chambre simple fermée, un salon double fermé ainsi qu'un salon double ouvert. Il y'a une entrée laveuse et sécheuse dans la salle de bain.
Le loyer sera de 870$ par mois (rien de compris). Le plancher de bois franc sera resablé et revernis avant que les locataires puissent en prendre possession. Il y aura aussi des renos dans la cuisine afin de la rendre plus fonctionnelle. Honnêtement c n'est pas cher pour le quartier, les 6 et demi se louant davantage dans les environs de 1200-1300$ normalement.
Si une visite vous intéresse communiquez avec moi par message privé ou par courriel à guix2@hotmail.com
Merci.
Dernière modification par Abysse le lun. avr. 14, 2014 9:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Logement 6 1/2 dans Rosemont Petite-Patrie (juillet)

Message par Skarhet »

Boy ça me tente presque !!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Skarhet a écrit : Boy ça me tente presque !!
:lol:
J'ai deux visites demain (mes premières visites en fait comme je fais peu de pub et même chose pour les proprios).
Fais moi signe si tu veux visiter aussi, mais j'ai l'impression que ça va se passer demain disons!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Logement 6 1/2 dans Rosemont (C'EST LOUÉ)

Message par Sunny »

Très contente pour toi!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »