Produit beauté Younique

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Répondre
Emylianne1
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 16, 2014 9:06 pm

Produit beauté Younique

Message par Emylianne1 »

Bonjour Mesdames je me présente Marie-Eve représentante Younique.

J'aimerais tout dabord vous présenter notre produit chouchou qui est le mascara 3D fiber lashes. Ce nouveau mascara révolutionnaire qui crée un effet faux cils mais sans le prix exorbitant et sans les dommages qu'une pose de cils peut causer, mais Younique n'est pas que du mascara ( aussi sublime soit-il) ;), Younique est une gamme complète de cosmétique. Produits 100% naturel sans parabens, sans gluten, hyppoallergénique et non testé sur les animaux. Younique sont des produits haute gamme qui s'apparente à Lise Watier et La Roche posay. Pour voir la gamme complète disponible visité ma page:

http://www.belleetnaturel.com" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Youniquecommevous" onclick="window.open(this.href);return false;


Je me permet de mettre quelque photo donc une de moi avec un comparatif un oeil avec le mascara younique et l'autre sans aucun maquillage.

Au plaisir

Marie-eve
Représentante Younique
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078909.257235.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078909.257235.jpg (163.29 Kio) Consulté 4918 fois
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078930.321814.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078930.321814.jpg (204.16 Kio) Consulté 4917 fois
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078943.175506.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078943.175506.jpg (67.01 Kio) Consulté 4915 fois
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078960.209267.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078960.209267.jpg (166.04 Kio) Consulté 4915 fois

De l'app mobile Domaine Bleu
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Emylianne1 a écrit : Bonjour Mesdames je me présente Marie-Eve représentante Younique.

J'aimerais tout dabord vous présenter notre produit chouchou qui est le mascara 3D fiber lashes. Ce nouveau mascara révolutionnaire qui crée un effet faux cils mais sans le prix exorbitant et sans les dommages qu'une pose de cils peut causer, mais Younique n'est pas que du mascara ( aussi sublime soit-il) ;), Younique est une gamme complète de cosmétique. Produits 100% naturel sans parabens, sans gluten, hyppoallergénique et non testé sur les animaux. Younique sont des produits haute gamme qui s'apparente à Lise Watier et La Roche posay. Pour voir la gamme complète disponible visité ma page:

http://www.belleetnaturel.com" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Youniquecommevous" onclick="window.open(this.href);return false;


Je me permet de mettre quelque photo donc une de moi avec un comparatif un oeil avec le mascara younique et l'autre sans aucun maquillage.

Au plaisir

Marie-eve
Représentante Younique
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078909.257235.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078930.321814.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078943.175506.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078960.209267.jpg

De l'app mobile Domaine Bleu
Pour l'avoir essayé en fds , c vrai que ca donne plus de volume et longueur aux cils , par contre on a besoin absolument d'un petit peigne à cils pour peigner entre chaque application sinon nos cils ressemblent à des pattes d'araignées poilues :lol: C pas donné $45 taxes incluses mais il vaut la peine , moi je le garderai pour les occasions spéciales sinon ca revient quand même assez cher pour moi qui utilise la mascara à tous les jours ! Même l'homme a trouvé que mes cils étaient plus fournis :) il a trouvé par contre qu'il y avait bcp de mottons :gla: de là l'utilité d'un peigne pour les cils :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Merci Mauricette pour tes commentaires :)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

MmeChose a écrit : Merci Mauricette pour tes commentaires :)
Ca m'fait plaisir MmeChose :)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Produit beauté Younique

Message par Totoche »

Doit on utiliser un démaquillant spécial ou tous font l'affaire? Et est ce que ça laisse sur la peau (en dessous et au dessus de l'oeil) des p'tits résidus?
Merci Chattou et Missmustang
Emylianne1
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 16, 2014 9:06 pm

Re: Produit beauté Younique

Message par Emylianne1 »

Totoche a écrit :Doit on utiliser un démaquillant spécial ou tous font l'affaire? Et est ce que ça laisse sur la peau (en dessous et au dessus de l'oeil) des p'tits résidus?
Non, de l'eau chaude et le nettoyant pour le visage que vous utilisez habituellemet ou le demaquillant habituel, il s'enleve tres facilement. Vous pouvez aller sur face book sur la page

https://www.facebook.com/Youniquecommevous" onclick="window.open(this.href);return false;

j'y mets souvent des photos comparaison et d'autre info au plaisir de repondre a vos questions :)

Ou ma page younique http://www.belleetnaturel.com" onclick="window.open(this.href);return false;


De l'app mobile Domaine Bleu
Emylianne1
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 16, 2014 9:06 pm

Re: Produit beauté Younique

Message par Emylianne1 »

Mauricette a écrit :
Emylianne1 a écrit : Bonjour Mesdames je me présente Marie-Eve représentante Younique.

J'aimerais tout dabord vous présenter notre produit chouchou qui est le mascara 3D fiber lashes. Ce nouveau mascara révolutionnaire qui crée un effet faux cils mais sans le prix exorbitant et sans les dommages qu'une pose de cils peut causer, mais Younique n'est pas que du mascara ( aussi sublime soit-il) ;), Younique est une gamme complète de cosmétique. Produits 100% naturel sans parabens, sans gluten, hyppoallergénique et non testé sur les animaux. Younique sont des produits haute gamme qui s'apparente à Lise Watier et La Roche posay. Pour voir la gamme complète disponible visité ma page:

http://www.belleetnaturel.com" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Youniquecommevous" onclick="window.open(this.href);return false;


Je me permet de mettre quelque photo donc une de moi avec un comparatif un oeil avec le mascara younique et l'autre sans aucun maquillage.

Au plaisir

Marie-eve
Représentante Younique
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078909.257235.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078930.321814.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078943.175506.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1413078960.209267.jpg

De l'app mobile Domaine Bleu
Pour l'avoir essayé en fds , c vrai que ca donne plus de volume et longueur aux cils , par contre on a besoin absolument d'un petit peigne à cils pour peigner entre chaque application sinon nos cils ressemblent à des pattes d'araignées poilues :lol: C pas donné $45 taxes incluses mais il vaut la peine , moi je le garderai pour les occasions spéciales sinon ca revient quand même assez cher pour moi qui utilise la mascara à tous les jours ! Même l'homme a trouvé que mes cils étaient plus fournis :) il a trouvé par contre qu'il y avait bcp de mottons :gla: de là l'utilité d'un peigne pour les cils :crazy:

Si il y a des mottons c'est dut a la facon de l'appliquer: il est tres important d'utilisé le gel uniformément et de pas avoir peur d'en mettre, lorsque vous appliquer la fibre ne pas en mettre a la base mais seulement de la moitier des cils jusqu'a la pointe et surtout ne pas trop en mettre c'est ceci qui forme les mottons et terminer avec le gel une fois de plus ne vous genez pas sur la quantité :) et admirez vos cils :)


De l'app mobile Domaine Bleu
Emylianne1
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 16, 2014 9:06 pm

Re: Produit beauté Younique

Message par Emylianne1 »

Le montant du mascara est de 35$, c sure que si vous achetez du site internet vous devez payer les frais de manutention qui eux sont de 10$, je suis de la rive-nord il y a possibilité de l'acheté directement a moi de cette facon vous sauvez sur le transport.


De l'app mobile Domaine Bleu
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Emylianne1 a écrit : Le montant du mascara est de 35$, c sure que si vous achetez du site internet vous devez payer les frais de manutention qui eux sont de 10$, je suis de la rive-nord il y a possibilité de l'acheté directement a moi de cette facon vous sauvez sur le transport
Je l'ai payé $45 et pourtant je n'ai pas commandé sur internet mais acheté dans un salon de coiffure , j'imagine qu'ils se prennent une quote , mais c quand même bcp $10 de plus que le prix original je trouve . :grr:
De l'app mobile Domaine Bleu
Emylianne1
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 16, 2014 9:06 pm

Re: Produit beauté Younique

Message par Emylianne1 »

C est de la vente directe il ne sont meme pas sencer vendre dAns la magasin. La represents peut se faire poursuive et perdre son droit de vente :S


De l'app mobile Domaine Bleu
Emylianne1
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 16, 2014 9:06 pm

Re: Produit beauté Younique

Message par Emylianne1 »

Effectivenent c beaucoup.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ma meilleure amie va commencer a en vendre bientot elle est en proccesus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »