AVIS CONTAMINATION nourriture pour animaux Kirkland!!!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1016
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

AVIS CONTAMINATION nourriture pour animaux Kirkland!!!

Message par Petite Sophie »

Je viens de recevoir un appel enregistrer chez moi qui disais que la nourriture pour animaux de chez Costco la marque Kirkland étais possiblement contaminer par la salmonelle... avez-vous recu vous aussi un appel???? j'aurais aimer en savoir plus car je trouve aucune information sur internet :( et c'est drôle car il y a environ 2 semaine, j'ai acheter une poche de kirkland pour chat, je l'ai ouvert il y a quelque jour et aucun de mes chats veullent en manger et pourtant, il en raffole habituellement..... je me dit un y'a peut-être un lien!!!!!

En avez-vous plus d'information????
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

J'ai eu l'appel aussi

J'ai trouvé un peu d'info sur le rappel

Voici ce qui est rappelé (j'ai pas trouvé l'info en francais)

The Kirkland Signature products included in the recall include:
•Kirkland Signature Super Premium Adult Dog Lamb, Rice & Vegetable Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Super Premium Adult Dog Chicken, Rice & Vegetable Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Super Premium Mature Dog Chicken, Rice & Egg Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Super Premium Healthy Weight Dog Formulated with Chicken & Vegetables (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Super Premium Maintenance Cat Chicken & Rice Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Super Premium Healthy Weight Cat Formula (December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Nature’s Domain Salmon Meal & Sweet Potato Formula for Dogs (December 9, 2012 through January 31, 2013)

edit: http://diamondpetrecall.com/diamond-exp ... /#more-210" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Myselle le sam. mai 05, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Je viens d'appeler chez Costco et ils m'ont dit que ces sont les batch de nourriture pour chiens et chats qui expirent au mois de déc. 2012 jusqu'au mois de janvier 2013.

Vérifiez la date d'expiration marqué sur le sac. Sinon, allez directement chez Costco avec le sac et ils vous rembourseront la totalité.

edit. j avais oublié d écrire chats :)
Dernière modification par Chattou le sam. mai 05, 2012 4:22 pm, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1016
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

Re: AVIS CONTAMINATION nourriture pour animaux Kirkland!!!

Message par Petite Sophie »

J'ai vérifier mon sac et c'est écrit qui expire en avril 2013 donc y devrais être "ok"... mais c'est juste biz que depuis que j'ai ouvert CE sac, aucun de mes chats veullent le manger.... je crois que je ne prendrai pas de chance...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: AVIS CONTAMINATION nourriture pour animaux Kirkland!!!

Message par Krysantheme »

Mon sac est déjà presque fini ca fait 2 mois que j'ai acheté la bouffe !! Il me restait environ 1 semaine a faire... Point positif je vais me faire remboursé.
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Message par roche »

moi je lai acheter la semaine passer :gla: avril 2013 ;)

moi jai remarquer qu'ils avais changer le format de croquette.. avais cétais des tites boules rondes. la des tites galettes plate ;)
mon glouton na mme pas vue de différence et est aussi vorace quavant :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Petite Sophie a écrit : J'ai vérifier mon sac et c'est écrit qui expire en avril 2013 donc y devrais être "ok"... mais c'est juste biz que depuis que j'ai ouvert CE sac, aucun de mes chats veullent le manger.... je crois que je ne prendrai pas de chance...
Je lisais sur la nourriture de chat hier justement et plusieurs personnes qui achetait normalement la Kirkland pour leur chat avaient remarqué que la formule de la nourriture avec changé et que soit que cela n'intéressait pas les chats ou encore certains avaient la diarrhée (avec cette nouvelle formule):
http://petfoodtalk.com/catfoodreviews/k ... -cat-food/" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici le rappel:
http://diamondpetrecall.com/diamond-exp ... ry-recall/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce n'est pas seulement la Kirkland, voici la liste des marques:

Chicken Soup for the Pet Lover’s Soul
Country Value
Diamond
Diamond Naturals
Premium Edge
Professional
4Health
Taste of the Wild
Dernière modification par Abysse le dim. mai 06, 2012 2:56 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: AVIS CONTAMINATION nourriture pour animaux Kirkland!!!

Message par rikiki »

je suis allée chez costco hier,et on m,a dit que le rappel est volontaire de la part de la compagnie,aucun produit ici n'est touché,ils rapellent simplement pour que les gens qui ont peur puissent se faire rembourser,mais qu'il n'y a eu aucun cas de salmonelle au Canada.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »