Des ondes pour Pichoune svp

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Petit passage à la maison avant de repartir pour la soirée. Pichoune a mangé quelques croquettes ce midi et ne les a pas vomi (en tout cas, pas encore).

Elle n'a rien mangé cet après midi alors j'ai sorti des sardines en boîte et elle a mangé un peu plus d'une cu. à soupe. Elle mange lentement, par petites bouchées et mastique longtemps, elle qui avale ses croquettes tout rond d'habitude.

Toujours pas de boule de poil à l'horizon :/

Édité pour ajouter qu'elle se tient à des endroits où elle ne va jamais d'habitude. Elle se couche par terre au lieu de son coussin, reste assise près de la cage de Ti-Gilles, etc. J'imagine que c'est normal si elle se sens mal?
Dernière modification par Channy le ven. oct. 26, 2012 5:02 pm, modifié 1 fois.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

De retour de ma pratique. Pichoune a encore vomi pendant mon absence. Elle a mangé un peu tantôt mais pas suffisamment. Ça sent l'hospitalisation demain matin à moins d'un miracle :(

D'un autre côté, je vais être rassurée de la savoir entre bonnes mains pendant que je vais donner mon spectacle. Maudit qu'on se sent donc impuissants :/
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Des ondes pour Pichoune svp

Message par Mimosa »

:(


Des ondes positives pour la belle Pichoune, encore ! ++++++++++++++++++++++++
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Des ondes pour Pichoune svp

Message par Mortine »

Je pense à toi Channy et à ta belle Pichoune... :(
Je vous envoie des bonnes ondes...
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Bon ben ma Pichounette va retourner à l'hôpital ce matin, je vais les appeler dès l'ouverture à 8h00 :( Elle ne garde rien encore alors je n'ai pas le choix, même si j'aurais préféré la soigner à la maison. Elle n'a pas digéré un seul repas depuis mardi soir... :ouin:

Il me reste juste à espérer qu'elle n'y sera pas trop longtemps et qu'ils pourront me la remettre sur pattes rapidement. :/
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Je viens de voir ton topic et je suis de tout coeur avec toi Channy, j'espère que tout ira bien! Je t'envoie des ondes positives.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Merci pour vos ondes :jap:

Pichoune est rendue à l'hôpital. Ils vont lui faire des radiographies ce matin, je devrais avoir les résultats avant de quitter à midi. J'ai aussi réquisitionné le cellulaire de mon amoureux, au cas où ils auraient besoin de m'appeler cet après-midi.

Évidemment, j'ai braillé ma vie au moment de la remettre à la technicienne :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Des ondes pour Pichoune svp

Message par Mimosa »

Ho, je comprends tellement ta peine et ton sentiment d'impuissance :(
Bien que tu ne puisses être avec elle, elle est entre bonnes mains maintenant et ils pourront pousser les test pour trouver ce qu'elle a la belle Pichoune !
Je vous souhaite fort-fort qu'ils trouvent et que ce soit une "simple" formalité à traiter .. Bon courage !!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32445
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Des ondes pour Pichoune svp

Message par kolem »

Je te souhaite qu'elle guérisse rapidement :calin:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Nouvelles en coup de vent parce que je suis déjà en retard:
Rien sur les radios, elle a fait des selles avec du poil dedans. Ils vont la réhydrater par soluté et lui donner un médicament contre les nausées pour la faire remanger.
Probablement une boule de poils qui l'a fait beaucoup vomir, ce qui a irrité son estomac et la déshydratation a fait le reste.
Elle n'est pas en danger de mort (merci mon dieu!) et je peux aller faire mon show le coeur en paix, ils vont me la remettre sur pattes.

Merci pour vos ondes!!!
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Des ondes pour Pichoune svp

Message par Kattou »

Bien contente des bonnes nouvelles!!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Oh que je suis contente Channy!!!!!!! Rase-lui la bedaine qu'elle arrete de se bouffer le poil et bon show :top:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Oh! Des bonnes nouvelles! :top:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Channy a écrit : Nouvelles en coup de vent parce que je suis déjà en retard:
Rien sur les radios, elle a fait des selles avec du poil dedans. Ils vont la réhydrater par soluté et lui donner un médicament contre les nausées pour la faire remanger.
Probablement une boule de poils qui l'a fait beaucoup vomir, ce qui a irrité son estomac et la déshydratation a fait le reste.
Elle n'est pas en danger de mort (merci mon dieu!) et je peux aller faire mon show le coeur en paix, ils vont me la remettre sur pattes.

Merci pour vos ondes!!!
:clap: :love: :love: :love:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Le show s'est bien passé :jap:
Resterais juste à pouvoir aller chercher ma fille demain et mon bonheur serait parfait :love:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Je viens de parler avec la vétérinaire de Pichoune, et ma grosse fille sortira seulement demain. Elle n'a pas vomi depuis qu'elle est là bas, elle est bien hydratée mais mange très peu. C'est normal, elle ne mange jamais à l'hôpital, elle est trop frue :gla:

La clinique est ouverte de 17h00 à 17h15 (pour les animaux qui ont leur congé) alors je vais aller la voir, généralement elle mange quand je suis là. ;) Ils n'ont pas donné d'anti-vomitif aujourd'hui, sa vétérinaire veut voit si elle est capable de garder sa nourriture sans médicament. Ils vont l'avoir à l'oeil demain toute la journée, et j'irai également la faire manger demain midi. :)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Des ondes pour Pichoune svp

Message par Mimosa »

Que de bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour vous deux !! :clap: :clap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

J'ai été voir mon fauve :)
Elle a mangé un peu en ma présence, je lui ai apporté son bol, ça va peut-être aider. J'y retourne demain midi, j'espère qu'elle mangera pour que je puisse la ramener à la maison demain après le travail :)

Elle est tellement choquée, elle en fait pitié. Elle a grondé tout le long de ma visite, m'a sifflé après... Malgré tout je lui fait des bisous et des câlins, me suis collé le front contre le sien et elle se laisse faire :lol: Elle ne me ferait jamais de mal même si elle peut sembler bien impressionnante quand elle est dans cet état, elle sait que ça ne pogne pas avec moi ses simagrées ;) L'affaire c'est qu'elle ne décolère pas une seule minute pendant ses hospitalisations alors quand elle revient à la maison, elle dort pendant 2 jours :gla:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Pichoune est de retour à la maison! :clap:
Je suis allée la voir ce midi et la technicienne m'a dit qu'elle avait mangé le 3/4 du bol que je lui avais servi hier au souper (1/2 tasse) et qu'elle n'avait pas vomi.

Je suis allée la chercher à 16h30 et depuis son retour, ça fait 2 fois qu'elle va manger quelques croquettes. :) Je souhaite fort fort qu'elle les garde :jap:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Des ondes pour Pichoune svp

Message par Marisopa »

Je suis très contente pour vous!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »