Émission "Rescousse animal"

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Émission "Rescousse animal"

Message par ResPect »

Écouter vous cette émission au Canal D?
Très bonne, on y suit l'équipe de la spca de Houston, on voit autant des sauvetages de chien, chats chevaux et même lapins!
A écouter!!!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Émission "Rescousse animal"

Message par ResPect »

http://www.canald.com/emissions/rescous ... 1374706800" onclick="window.open(this.href);return false;
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Émission "Rescousse animal"

Message par MamzelChose »

Ohh oui je l'écoute! Quand j'y pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Émission "Rescousse animal"

Message par ResPect »

Cette semaine, ils sont aller récupérer des chiens qui feraient des combats de chiens....c'était très triste de voir tout ces chiens pleins de cicatrices, mal traiter et tout. Ils en avaient 61 je pense...
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont du les eutanasier tous!!!!!!! Jetait vraiment surprise et très triste....
Ils n'étaient aucunement violents envers les humains, juste envers les autres chiens mais ils disaient que ça restait des chiens de combat, donc un risque qu'il soient violents.....
Tellement triste de voir tout ces chiens mourir.....:( :( :(
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Émission "Rescousse animal"

Message par MamzelChose »

ahhhhhh je l'ai pas vu cet épisode :S
Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je suis incapable de regarder cette émission.. Ça me fait trop de peine. J'ai un énorme respect pour les gens qui font ce travail par contre!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

C'était une reprise de la première émission.

Qu'il y a des gens sans allure. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

ResPect a écrit : Cette semaine, ils sont aller récupérer des chiens qui feraient des combats de chiens....c'était très triste de voir tout ces chiens pleins de cicatrices, mal traiter et tout. Ils en avaient 61 je pense...
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont du les eutanasier tous!!!!!!! Jetait vraiment surprise et très triste....
Ils n'étaient aucunement violents envers les humains, juste envers les autres chiens mais ils disaient que ça restait des chiens de combat, donc un risque qu'il soient violents.....
Tellement triste de voir tout ces chiens mourir.....:( :( :(
Triste mais sûrement mieux comme ça. Et leur vie de souffrance est terminée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ResPect a écrit : Cette semaine, ils sont aller récupérer des chiens qui feraient des combats de chiens....c'était très triste de voir tout ces chiens pleins de cicatrices, mal traiter et tout. Ils en avaient 61 je pense...
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont du les eutanasier tous!!!!!!! Jetait vraiment surprise et très triste....
Ils n'étaient aucunement violents envers les humains, juste envers les autres chiens mais ils disaient que ça restait des chiens de combat, donc un risque qu'il soient violents.....
Tellement triste de voir tout ces chiens mourir.....:( :( :(
oui j'ai vu cet épisode,quelle vie de misere ils ont eu,jme cachait la face quand ils montraient des scènes de combat :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Komagirl
Seigneur de la Causerie
Messages : 7070
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Émission "Rescousse animal"

Message par Komagirl »

:cry: incapable de regarder ça ni même d'en entendre parler. Ça me fait capoter :cry:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »