Je cherche un petit chien.

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Je cherche un petit chien.

Message par OrphelineJ »

Si vous avez un petit chien à donner, je serais preneuse. C'est pour ma fille. Elle a 40 ans. Elle connaît bien les animaux.
Je ne veux pas tout vous raconter et vous faire pleurer....mais elle n'a pas la vie facile, et un animal de compagnie serait une bonne chose pour elle. Naturellement si je demande "à donner" c'est qu'elle n'a pas de sous pour l'acheter.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Re: Je cherche un petit chien.

Message par Chamie »

Pour le coté "financier", c'est un pensez-y bien.... Car il faut se dire que, si elle n'a pas les sous pour acheter le chien en tant que tel, elle n'en aura pas davantage pour ce que ca implique (vétérinaire, nourriture...)... :)
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Je cherche un petit chien.

Message par OrphelineJ »

Pour les frais de nourriture, ça peut aller, elle y arrivera. Pour les frais de vétérinaire, j'y veillerai. C'est simplement pour acquérir l'animal que je ne veux pas payer et qu'elle ne peut pas payer non plus.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

OrphelineJ a écrit : Pour les frais de nourriture, ça peut aller, elle y arrivera. Pour les frais de vétérinaire, j'y veillerai. C'est simplement pour acquérir l'animal que je ne veux pas payer et qu'elle ne peut pas payer non plus.

Regarde sur kijiji ;)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »