La gale

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: La gale

Message par rikiki »

Ben la moi j,aurais pas mal plus confiance au vet qu'a ce qui se dit sur le net
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

rikiki a écrit : Ben la moi j,aurais pas mal plus confiance au vet qu'a ce qui se dit sur le net
Oui je sais, mais j'ai peur en même temps... Mais voyons tu habite dans quel coin toi? Ici y vendre pas de ton spray.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Vannee! a écrit : [...]
Oui je sais, mais j'ai peur en même temps... Mais voyons tu habite dans quel coin toi? Ici y vendre pas de ton spray.
je suis de st jerome
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Ma copine habite là alors je pourrait sûrement m'arranger c'est a quel vétérinaire?
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: La gale

Message par rikiki »

http://www.hopitalveterinairestjerome.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: La gale

Message par rikiki »

mais comme tu as déja commencé avec ton spray faudrait peut etre attendre de voir si ca fonctionne ...
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Sa fait vraiment un bout que je lui est mis...Et sa pas d'laire a fonctionner sérieusement. Je vait acheter ta bouteille a toi si sa continue.. :lol:
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: La gale

Message par rikiki »

mais est ce que tu la laisses avec les autres oiseaux? parce que si c,est le cas ce que tu fais est totalement inutile! ils vont tous s'infecter a tour de role
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

rikiki a écrit : http://www.hopitalveterinairestjerome.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

On va à la même place ... :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

J'ai pas vraiment le choix... Mais les autres aussi sont traiter ... J'avais vendue mon autre cage. Mais si tu peut m'expliquer comment sa marche ton spray je vais aller en chercher un à st-jérome et c'est lequel que je prend ?? Parce que c'est juste des petite perruches pas un chien la lol.. :crazy:
Dernière modification par Vannee! le ven. juin 01, 2012 8:51 pm, modifié 1 fois.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: La gale

Message par Mimosa »

En allant le chercher, ils vont sans aucun doute t'expliquer la marche à suivre...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Mimosa a écrit : [...]



On va à la même place ... :)
Ils sont tellement gentils,Dr Lebihan est une perle ,c'est elle et Dr Girard qui ont opéré mes chiots,Nicole la réceptioniste est une perle j'adore cette clinique :love:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Vannee! a écrit : J'ai pas vraiment le choix... Mais les autres aussi sont traiter ... J'avais vendue mon autre cage. Mais si tu peut m'expliquer comment sa marche ton spray je vais aller en chercher un à st-jérome et c'est lequel que je prend ?? Parce que c'est juste des petite perruches pas un chien la lol.. :crazy:
j'éleve des chiens,et comme je t'ai dit je peux pas te conseiller,je t'ai indiqué un produit qui devrait fonctionner,mais c'est pas dans mes compétences de t,expliquer le dosage et le protocole il faut demander a une technicienne,commence par téléphoner ,faut tu leur dise cque tu mets sur tes oiseaux et voir si le ectospray fonctionne ,moi je t'ai dirigée vers un produit peu dispendieux qui devrait faire la job,mais je suis pas docteur
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Mimosa a écrit : [...]



On va à la même place ... :)
:hello: Ils sont tellement gentils!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

rikiki a écrit : [...]

Ils sont tellement gentils,Dr Lebihan est une perle ,c'est elle et Dr Girard qui ont opéré mes chiots,Nicole la réceptioniste est une perle j'adore cette clinique :love:

C'est vrai que le Dr Lebihan est super ... C'est d'ailleurs elle qui s'est occupée de l'abcès de ma chatte la semaine dernière .. :)


Hehe Démona, le monde est petit :hello:

Ils ont une bien belle équipe ! :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: La gale

Message par rikiki »

Ha ha cool,on est proches finalement!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Je vais là aussi! :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Spirullette a écrit : Je vais là aussi! :hello:
:hello: ,on va finir par etre majoritaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Bon et bien voilà j'ai pris un rendez-vous au vétérinaire dans une clinique pour animaux exotique !! 105$ que ça vas me coûter ... mais je l'aime mon ti poux alors y'a pas de prix ! J'ai réussi a me trouver une job par chance !! Ça vas être moins compliquer que acheter nimporte quel produits qui marche peut-être pas. Quelqu'un est déja aller au vétérinaire sur la rue Sherbrooke ? :)
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Vannee! a écrit : Bon et bien voilà j'ai pris un rendez-vous au vétérinaire dans une clinique pour animaux exotique !! 105$ que ça vas me coûter ... mais je l'aime mon ti poux alors y'a pas de prix ! J'ai réussi a me trouver une job par chance !! Ça vas être moins compliquer que acheter nimporte quel produits qui marche peut-être pas. Quelqu'un est déja aller au vétérinaire sur la rue Sherbrooke ? :)
Oui et ils sont vraiment bon!!!! C'est un peu plus cher mais je peux te jurer que tu vas sortir de la avec beaucoup d'information tres tres utiles :jap: Ils sont hyper gentils et ne te genes surtout pas pour poser des questions. Ca va etre le meilleur 105$ que tu auras dépensé pour ton oiseau :jap:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »