La gale

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

shadow a écrit : [...]

Oui et ils sont vraiment bon!!!! C'est un peu plus cher mais je peux te jurer que tu vas sortir de la avec beaucoup d'information tres tres utiles :jap: Ils sont hyper gentils et ne te genes surtout pas pour poser des questions. Ca va etre le meilleur 105$ que tu auras dépensé pour ton oiseau :jap:
Merci ! J'ai hâte dit aller j'suis plus capable de voir Roméo comme cela !! Y fait pitié le pauvre. Mais c'est le vétérinaire qui vas lui appliquer le produit ? Aussi j'ai peur de me perdre lol ... C'est environs 25 minutes en autobus.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Vannee! a écrit : [...]

Merci ! J'ai hâte dit aller j'suis plus capable de voir Roméo comme cela !! Y fait pitié le pauvre. Mais c'est le vétérinaire qui vas lui appliquer le produit ? Aussi j'ai peur de me perdre lol ... C'est environs 25 minutes en autobus.
Je ne sais pas si c'est le vet qui va le faire... Mais ils vont te montrer exactement quand, comment et répondre a toutes tes questions.
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Je suis aller et sérieux sont vraiment fin j'ai été contente sa ma même coûter moins cher de ce qui m'avait dit. Mais il fallait je donne le traitement et je désinfecte tout la cage ...Sauf que au prochains traitements faut tu je désinfecte encore tout ?
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Vannee! a écrit : Je suis aller et sérieux sont vraiment fin j'ai été contente sa ma même coûter moins cher de ce qui m'avait dit. Mais il fallait je donne le traitement et je désinfecte tout la cage ...Sauf que au prochains traitements faut tu je désinfecte encore tout ?
Appele-les et ils vont te le dire... Mais d'apres moi, oui tu devrais ne pas prendre de chances et refaire le tout ;)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »